AccueilAccueil  Carte du mondeCarte du monde  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un contrat important [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Klame Stalk
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Klame Stalk


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Race : Elfe noir
Citoyen de : Du crime
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Assassin
Expérience:
Un contrat important [Solo] 11699336112548/2953Un contrat important [Solo] Bvvlu3  (2548/2953)
Réputation:

Un contrat important [Solo] Empty
MessageSujet: Un contrat important [Solo]   Un contrat important [Solo] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:17

Une silhouette se dessinait, contrastant avec l'intense lumière du soleil qui déclinait lentement mais sûrement pour aller se reposer au loin derrière les montagnes, laissant à la lune, le droit de prendre son règne quotidien. Peu à peu la personne se fit plus nette, il s'agissait sans doute d'un voyageur parmi tant d'autres, un manteau à capuche recouvrait son visage d'une ombre épaisse empêchant qu'on le reconnaisse facilement. Etrangement le son de ses pas ne résonnait pas dans la rue pratiquement déserte comme il aurait dû le faire à cause des grandes enjambés de ce qui semble être un homme au vu de sa démarche loin d'être féminine même si elle restait assez gracieuse. Il avançait à une bonne allure, se retournant de temps à autres pour regarder de temps à autres derrière lui, peut être était il poursuivit. Il finit par s'arrêter en débouchant dans une rue un peu plus large, il regarda dans les deux directions opposées qu'il pouvait prendre, comme s'il essayait de se souvenir de son chemin ou de quelque chose. Le choix n'était pas vraiment difficile à faire, à sa droite, la rue semblait s'enfuir vers les quartiers résidentiels et leur obscurité alors qu'à gauche on voyait qu'elle se dirigeait plutôt en direction d'une place animée. Sur cette place, mal grès le fait que l'obscurité s'était installée depuis quelques minutes, il semblait y avoir une agitation encore importante.

*C'est bien par là, je suis déjà venu ici, cet endroit me rappel quelque chose mais je n'arrive pas à m'en souvenir. C'était peut-être lors d'un de mes contrats, mais si c'était le cas je m'en rappellerai certainement. Ce devait être avec ces bons à rien de mercenaires, espérons qu'ils ne soient pas par ici en ce moment, je n'ai vraiment pas besoin de ça.
Voyons voir, selon les indications de Farkel, je dois me rendre dans une auberge située dans une rue à l'est de la place principale de ce bled, ça doit être ça par là. Donc vu que le soleil c'est couché là-bas, je dois me rendre par là, j'espère que je ne perds pas mon temps !*


Le sus nommé, Farkel, était l'une des rares personnes en qui l'assassin avait confiance, il s'agissait d'un ancien tueur professionnel, tout comme Klame. Seulement, ce n'était pas un métier de tout repos et le corps du vieil homme était couvert de multiples cicatrices et il avait été contraint de prendre une retraite anticipée à cause de la perte du contrôle de ses jambes lors d'un combat qui avait mal tourné et d'un choc violent lors de la rencontre de son corps avec le marteau d'un guerrier qu'il aimait qualifier de monstrueux. Le vieil homme qui dans sa jeunesse avait été un des meilleurs assassins que la terre ai porté, mais limé par le temps et les batailles, il n'était plus qu'un vieil handicapé, chauve, rabougri et qui ne cesse jamais de se plaindre de ses douleurs. Cependant, Klame avait vite comprit en quoi il pourrait lui être utile, même s'il avait dû le supporter pendant un moment, c'était cet homme qui lui avait tout apprit sur les poisons dont il est aujourd'hui un véritable spécialiste. L'autre avantage qu'il avait trouvé à lier une relation avec lui, était le fait que Farkel avait de nombreux contacts grâce à sa carrière épanouie. C'était grâce à lui que le "cobra" avait décroché la plus grande partie de ses contrats et surtout, les plus juteux, l'ancêtre connaissait toute une flopée de gens importants qui voulaient sans cesse se débarrasser d'un ennemi, d'un amant, ou même d'un mari. S'il était ici aujourd'hui c'était dans le but de rencontrer l'un de ces contacts.

Il se remit à marcher, prenant à sa gauche, mais il bifurqua pour une autre ruelle avant d'atteindre la place, il était évident qu'il ne souhaitait pas attirer l'attention sur lui ni écouter les dernières rumeurs de la ville. Toujours encapuchonné dans son long manteau beige qui le recouvrait entièrement, il avait reprit le style de marche rapide mais silencieuse qui avait avant de s'arrêter.


*Il me reste deux jours avant le rendez-vous, il faudrait que je les utilise convenablement, mais d'abord il faut que je me repose sinon je ne ferais rien de bien.
Cette ville m'a l'air d'un sacré labyrinthe, il faudrait que je m'en fasse un avantage, enfin, on verra bien.*


Il continua son chemin dans les ruelles, il avait fait un sacré détour pour contourner les endroits fréquentés mais c'était un choix et non une erreur. Il emprunta un passage sous un porche qui semblait rejoindre une rue plus fréquentée d'où des senteurs assez communes telles que celle de la nourriture des restaurants et étals lui parvenait. Il n'était pas du genre à apprécier ce genre d'odeur, à vrai dire certaines le dérangeaient même, de toute façon il avait rarement le choix, c'est dur d'empêcher certaines choses de sentir. Suffocant soudain à cause de cet afflue soudain d'effluves de fritures et d'autres produits locaux, il s'appuya contre le mur dévoilant par conséquent ce qui se cachait sous son manteau. Il était habillé d'une tenue de ville, beaucoup plus luxueuse que le manteau bon marché qui la recouvrait, un pantalon noir, ainsi qu'un veston de la même couleur qui surmonte une chemise blanche. C'est loin d'être des vêtements de dignitaires, mais aussi loin de ceux d'un vulgaire ivrogne comme il semblait tant y en avoir dans les environs à entendre les chansons paillardes qu'ils vociféraient déjà malgré l'heure pas encore très avancée. Il avait aussi à sa ceinture une dague encore dans son fourreau, c'était une arme légèrement plus grande et longue que la moyenne ressemblante presque à une épée courte.

Finalement habitué au mélange des odeurs il se redressa et remit en place sa capuche, il chercha du regard l'enseigne de ce qu'il cherchait, l'auberge du chaudron de bronze. Il mit un moment à s'apercevoir que c'était dans le bâtiment qui lui faisait face, haut de deux étages c'était une bâtisse qui ressemblait à toutes les autres. Même si elle semblait moins pitoyable que certains de ses concurrents, c'était loin d'être l'endroit le plus somptueux qu'il lui ai été donné de voir. Les murs semblaient avoir perdu leur combat contre la corrosion du temps et étais cisaillés par de profondes lézardes, lors de sa construction elle devait être grise, mais elle était aujourd'hui couverte d'une couche de poussière qui lui donnait sa teinte marron mêlé d'ocre, comme toutes les autres édifices du quartier et peut-être même de la ville. Sans hésiter davantage, il traversa l'allée, baissa son capuchon et poussa la lourde porte de chêne qui donnait à l'intérieur, là encore de nouvelles flagrances vinrent le frapper. L'odeur était un mélange de sueur, d'alcool, de nourriture grasse, de fumée et le tout certainement enfermé là depuis le début de la soirée. Il se dit qu'il finirait par s'y habituer, mais il n'en était pas sûr.
Il parcourut du regard les différentes tables, baladant ses yeux sur les visages de tous les présents qui n'hésitaient pas à en faire de même. Il ne décela aucune menace potentiel, presque aucune arme ni attitude suspecte, seulement des artisans et commerçant rougeauds, déjà égayés par l'alcool. La soirée reprit rapidement son cours tout le monde ignorant désormais l'assassin qui préférait ça. Seul une grosse bonne femme d'une bonne quarantaine d'année, vêtue d'une tenue qui ressemblait plus à celle d'un homme, continua à lui prêter attention, il s'agissait vraisemblablement de la gérante du modeste établissement. Elle finit de servir quelques choppes avant de venir vers l'arrivant qui était toujours prêt de l'entrée et s'adressa à lui d'une voix rendue rauque par l'alcool et la fumée inhalée au contact de ses clients.


En quoi puis-je vous aider monsieur?

Je voudrais une chambre et prendre mes repas ici pendant quelques jours, certainement pour une semaine, mais je ne sais pas encore combien de temps précisément.


Elle le dévisagea un moment sûrement peu habitué à voir des drow et se demandant s'il n'allait pas lui attirer de problèmes, elle finit par lui répondre d'un ton dédaigneux.

Il me reste plusieurs chambres, toutes au même prix, mais je veux être payée à l'avance, je vous rembourserais si vous partez plus tôt que prévu.

Aucun problème, donnez moi n'importe laquelle, voici l'argent.


Il se saisit de la bourse de cuir solidement attachée à sa ceinture et en sortit quelques pièces d'or qu'il tendit à la commerçante, elle les fit rapidement disparaître derrière son tablier avant d'avancer vers l'escalier au fond de la salle. Il la suivit tout en jetant un dernier coup d'oeil aux individus dans la salle, ils gravirent les quelques marches qui menaient au premier étage et avancèrent dans le couloir éclairé par quelques lampes à huile. Il analysa la configuration de l'établissement et fût satisfait d'être au premier étage, le second aurait été un désavantage si on cherchait à le capturer ou s'il voulait sortir discrètement. L'aubergiste s'arrêta devant la dernière porte à gauche au fond du couloir et chercha la bonne clé parmi la quarantaine qu'elle devait avoir à son trousseau. Il remarqua qu'elle devait avoir le double de toutes les chambres ce qui était intéressant si jamais il voulait en savoir plus sur les autres occupants de l'hôtel. Elle lui en tendit une avant d'incliner la tête légèrement et de s'apprêter à prendre congé pour retourner auprès de ses clients mais l'elfe noir l'interpella.

Si c'est possible j'aimerais qu'on me monte mon repas dans ma chambre, j'aimerais dîner au calme.

La tenancière soupira furtivement en secouant légèrement la tête, probablement agacée par les manières du jeune homme, avant d'acquiescer et de tourner les talons pour repartir dans la direction opposée. Il attendit de la voir disparaître en haut des marches, puis introduisit entra dans la modeste de chambre, elle sentait le renfermé, mais semblait propre, le mobilier était assez réduit, un lit, une commode, une chaise et une table de chevet sur laquelle était posée l'unique lampe. Il referma la porte et s'approcha de la chaise, il ôta son pardessus et le déposa soigneusement, il vint ensuite à la fenêtre qu'il ouvrit en grand. Il s'appuya contre le rebord et se mit à regarder les quelques passants ainsi que le paysage citadin qui s'offrait à lui.
*Quelle ville intrigante, pratiquement tout se ressemble, toutes les maisons ont la même couleur et toutes les rues le même parfum. Ça doit être terriblement ennuyeux de vivre ici, ce qui expliquerait l'air blasé des citoyens. Il faut vraiment que je la visite, sinon arriver à remplir un contrat sera une chose difficile...*

Il fût tirer de ses pensées par des coups puissamment frappés contre la porte, il manqua de sursauter, mais alla ouvrir, la main sur le manche de sa dague. C'était bien évidemment son hôte qui lui apportait un remplit de ce qui devait être sa pitance du soir, une sorte de ragout à l'aspect immonde. Il la remercia et lui signala qu'il ne souhaitait plus être dérangé de la soirée, il retourna à la fenêtre et s'appuya contre le montant. Il mangea son repas, bien meilleur que ce qu'il s'était imaginé en le voyant, en regardant les étoiles et ce qu'il voyait de la place centrale.
Il posa le bol sur la commode et entreprit de se dévêtir, épuisé par son long voyage depuis la demeure de Farkel, il glissa sa dague sous son oreiller et décrocha méthodiquement les couteaux de lancé attachés à l'intérieur de son veston qu'il posa sur le meuble. Il ôta sa ceinture à laquelle était fixé une bourse, ainsi qu'une sacoche qui devait contenir quelque chose de fragile et précieux, vint le moment le plus délicat, il remontant l'ample manche de son bras droit, dévoilant une lame montée sur une sorte de mécanisme. Il ferma le poing et le baissa d'un coup sec, instantanément, le dispositif se déclencha faisant sortir la lame d'une vingtaine de centimètres. Un sourire satisfait sur le visage il entreprit de défaire les multiples attaches qui assuraient un bon fonctionnement de l'arme. Il finit par l'ôter, mais à en juger par les marques laissées sur ses muscles ça ne devait pas être facile de la porter en quasi-permanence. Le principe de cette invention était qu'elle se déclenchait grâce à un tendon bien particulier sur lequel une tige appuyait en permanence.
Il l'enroula dans un drap et la posa à côté des couteaux avant de se déshabiller et de se mettre au lit, en soufflant la lampe il se dit qu'il fallait qu'il récupère bien afin de pouvoir se mettre au travail dès le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriesoftoh.actifforum.com/fiches-techniques-f101/valid
Klame Stalk
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Klame Stalk


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Race : Elfe noir
Citoyen de : Du crime
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Assassin
Expérience:
Un contrat important [Solo] 11699336112548/2953Un contrat important [Solo] Bvvlu3  (2548/2953)
Réputation:

Un contrat important [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat important [Solo]   Un contrat important [Solo] Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:18

Le Cobra dormit paisiblement, contrairement à son habitude, il dormit les deux yeux fermés, son voyage avait été long et épuisant, cette nuit de sommeil lui fit le plus grand bien. Il se réveilla à une heure plutôt tardive, Le soleil avait atteint la moitié de son parcourt jusqu'au zénith. Il resta un moment dans son lit à fixer le plafond en se demandant quelles surprises allait lui réserver cette journée, puis il finit par se lever pour se rendre à la commode où il se débarbouilla le visage dans la bassine d'eau prévue à cet effet. Il se rhabilla lentement, prenant soin de ne rien oublier puis il descendit prendre son premier repas de la journée qui serait certainement le seul avant celui du soir. La pièce principale semblait méconnaissable, l'ambiance chaleureuse et alcoolisée de la veille avait laissé place à une pièce fade, presque froide. Seul un couple était en train de manger, peut être des jeunes mariés vu leur manière de se comporter ensemble, ils étaient insouciants et semblaient penser que le bonheur durerait toujours. Klame sourit en les voyants, il se dit que d'ici quelques années il ne se passerait pas une journée sans que ces deux la ne se fâchent et ne s'expliquent dans des violentes scènes de ménage. La maîtresse des lieux le sortit de sa rêverie en lui demandant s'il souhaitait déjeuner avant de sortir, elle ne semblait pas fatiguée malgré le fait qu'elle avait passé la moitié de la nuit à servir ses clients. Peut être ne dormait elle jamais après tout, il lui répondit affirmativement et s'installa à une table un peu à l'écart. Il balada son regard sur les passants, de tous les genres et de tous les types, des hommes en arme, de simples marchands, des enfants qui jouaient à s'attraper l'un, l'autre, ça aurait mis de bonne humeur presque n'importe qui. Mais lui pensait déjà aux problèmes que pourraient lui poser certains d'entre eux, ne serait-ce que par leur témoignage ou leur présence. Il mangea sans faim, juste pour ne pas souffrir de cette dernière en fin de journée, le plats de haricots et de viande qu'elle lui apporta, une fois finit il se dirigea immédiatement vers la sortie.

Malgré la douce température de ce début d'été il rabattit la capuche de son manteau et sortit dans la rue, il avait besoin de trouver un point d'observation en hauteur afin de pouvoir se faire un plan mental des lieux. Par réflexe il le va la tête et fût surpris de voir que ce qu'il avait prit la veille pour une simple hallucination était encore bien la. Il semblait y avoir toute une partie suspendue au-dessus de la ville, ancré dans les grands arbres caractéristiques de l'endroit il y avait tout un réseau de pont et de plates forme qui constituaient une sorte de deuxième ville. Ce serait l'endroit parfait pour avoir une vue d'ensemble sur la partie Basse, il marcha un peu au hasard des ruelles ne sachant pas vraiment que chercher, mais finit par tomber sur un arbre sur lequel était installé un escalier en colimaçon qui montait jusqu'à l'autre partie de la ville. Il l'emprunta, marchant toujours aussi vite, mais toujours aussi discrètement, il croisa plusieurs personnes durant son ascension, mais ne leur prêta pas vraiment attention.

Il finit par arriver sur ces étranges ruelles suspendues et regarda immédiatement vers le sol afin de se repérer, il mit un moment à retracer son trajet depuis l'auberge et à retrouver le bâtiment qui lui servait de point de chute. Il se déplaça un petit peu pour avoir une meilleure vue sur cette partie de la ville, il prit soudain conscience que ce serait peut-être dans cette partie en hauteur qu'il devrait effectuer son contrat. Ce serait assez compréhensible, si la cible vivait ici, ses gardes n'avaient certainement qu'un unique passage à surveiller pour empêcher tout risque, ce qui expliquerait qu'on fasse appel à un tueur à gage pour s'en débarrasser. Mais heureusement les bâtiments qu'il avait vu pour l'instant était uniquement des commerce ou des bâtiments plus administratifs parmi lesquels devaient se trouver la mairie.

Il continua son exploration de la partie suspendue jusqu'au soleil couchant, faisant tout de même à ce qui se passait en bas et tentant de se faire un plan mental des deux endroits. Il y parvint relativement bien, même si ce n'était pas un génie de ce genre de discipline il avait une bonne mémoire visuelle, mais cependant il avait beaucoup de mal à se repérer avec une carte, il préférait son instinct et son sens de l'orientation. Il retourna à la terre ferme en se laissant glisser le long d'une épaisse liane qui arrivait non loin de la place, il se rendit sur cette dernière et en fit rapidement le tour en laissant trainer ses oreilles afin de savoir les dernières rumeurs. Il n'apprit rien d'intéressant et décida alors de rentrer à l'auberge afin d'attendre que le commanditaire le contact, il espérait que ce dernier ne tarderait pas car il avait une féroce envie d'en découdre et il allait être forcé de rester dans la partie commune le plus clair de son temps en attendant que cet homme le contacte.

Il poussa la lourde porte et comme la veille, différentes odeurs et bruits vinrent le frapper, cette fois on prêta moins attention à lui, il se dirigea vers une table un peu à l'écart, comme à son habitude et s'assit en attendant qu'on lui apporte son dîner. Il balaya la salle de son regard perçant, toujours à la recherche d'une menace, mais il tomba sur des yeux qui le fixaient, la personne était dans l'ombre, il ne discernait de lui qu'une silhouette grossière et des pupilles perçantes. Il porta sa main à la garde de sa dague, se demandant si c'était un ennemi ou un allié, mais l'homme, ou la femme, resta immobile, dans le coin opposé. Klame ne le lâcha pas des yeux et ne vit même pas la serveuse arriver vers lui et poser son repas sur sa table.


Merci, escusez moi, mais est-ce que vous savez qui est la personne là bas?

La femme tourna nonchalamment la tête, essayant d'être discrète, mais c'était plutôt raté, elle finit par se retourner vers l'elfe noir et lui répondit calmement.

Je l'ai jamais vu ici, il est assez bizarre, c'est un bourge certainement, il est arrivé dans l'après midi et n'a pas bougé, comme s'il attendait quelqu'un. Il n'a fait que boire des trucs bizarres comme du lait de chèvre ou des infusions.

Merci bien.


Il tendit une pièce à l'aubergiste pour la remercier de ces informations et entama de manger, lâchant du regard, en apparence, l'homme qui l'intriguait tant. Il y avait de forte de chance qu'il soit le commanditaire ou un de ses sbires, mais c'était peut-être quelqu'un qui était la pour tendre un piège au cobra. Mais le tuyau venait de Farkel, il y avait peu de chance que ça en soit un, alors qu'il raclait le fond de son assiette, l'homme se rapprocha de lui. L'assassin s'apprêtait à baisser sa main d'un coup sec au moindre geste hostile de la personne, mais l'homme dont il voyait maintenant le visage se contenta de rester debout à côté de la table. Klame le dévisagea rapidement, il devait avoir une cinquantaine d'année son visage était marqué par de profondes rides d'expression et qui lui donnait un aire sinistre voir patibulaire. Il était vêtu de riche vêtements colorés et brodés finement qui ne laissaient aucun doute sur la quantité d'or que renfermait sa bourse, il resta complètement immobile jusqu'à ce que l'assassin donne un coup de pied à la chaise face à lui pour la décoller de la table et l'inviter à s'asseoir. L'humain ne se fit pas prier plus longtemps et prit place, toujours un tantinet méfiant face au tueur. Un silence glaciale s'instaura entre les deux hommes, chacun analysant l'autre pour tenter de savoir à quoi s'attendre, ce fût l'autre qui le brisa d'une voix calme grave et sérieuse.

Vous êtes le Cobra Noir?

Ca se pourrait, pourquoi, vous avez besoin de lui?


Klame avait répondu sur le même ton calme et posé, il ne servait à rien de trop élever la voie, certains habitués avaient déjà prêté un peu attention à leur manège, mais le regard glacial du drow les avait vite dissuadés de s'y intéresser de trop près. Après avoir hésité un instant supplémentaire l'homme lui aussi encapuchonné, lui répondit sur le même ton.

Oui, j'aimerais en effet faire appel à ses services, si vous pouviez lui remettre cette missive, tout est expliqué à l'intérieur.

Ce sera fait, mais vous savez qu'il à la réputation de ne jamais rien faire gratuitement.

J'avais presque oublié, tenez, la moitié maintenant le reste quand tout sera réglé.

Très bien, vous pouvez y aller, votre problème sera bientôt résolu.


Joignant le geste à la parole, l'homme avait fait passer discrètement une missive enroulée sur elle-même et fermée par un sceau, probablement le sien, puis une bourse assez lourde remplie de pièce d'or. Le commanditaire se redressa, inclina légèrement la tête en direction de Klame puis il prit soin de vérifier que sa capuche le masquait bien avant de sortir de l'auberge. Le cobra quand à lui se contenta de faire disparaître l'argent et les informations avant de continuer à faire comme si de rien n'était. L'ambiance était bien moins survoltée que la veille, peut être que les habitués étaient fatigués, Klame fit signe à la serveuse et lui commanda une bière, même si ce n'était pas sa boisson préférée, commander une liqueur ou quelque chose dans ce genre n'aurait fait qu'attirer l'attention et les moqueries. Il but délicatement ce breuvage au goût si particulier en réfléchissant à ce qu'il venait de se passer, il repensait à cet homme qui le payait une grosse somme pour en tuer un autre alors que le tueur s'était demandé s'il n'était pas dangereux. A n'en pas douté, s'il ne s'en était pas chargé lui même c'était que la cible devait être dur à atteindre. Il finit la choppe d'un ample mouvement de coude qui sembla bien plus intéressé certains que leur discussion, il se dépêcha de monter dans sa chambre avant d'être invité à un quelconque jeu de beuverie ou concours de boisson.

Arrivé dans la pièce qu'il louait, il s'enferma à double tour après avoir allumé sa lampe à l'aide de lune de celle du couloir, il posa la lampe sur la commode et sortit sa lame retractile afin d'ôter le cachet de cire. Il se mit à lire la missive manuscrite à l'aide de la lueur vacillante.


A l'attention du Cobra Noir et de lui seul.

Bonjour, l'homme que je voudrais que vous tuiez pour moi se nomme Ketsuki Obaran, c'est un riche marchand qui est de passage pour quelques temps dans notre ville.

Vous n'avez pas besoin de savoir pourquoi je veux le tuer, mais il loge à l'hôtel principal.

Vous n'aurez pas de mal à le reconnaitre, il est en permanence suivit de quatre ou cinq gardes du corps et d'un assistant qui aurait soit-disant des pouvoirs magiques.

Je veux qu'il soit mort avant la fin de la semaine sinon vous ne toucherez pas l'autre partie de la somme.

Bonne chance.


Un fin sourire se dessina sur le visage de l'assassin alors qu'il apprenait les détails, la difficulté de ce qu'il avait à faire semblait l'exciter plus que l'effrayer, il relut tout ce qui était écrit pour être sur de ne rien oublier. Immédiatement après, il mit le feu au parchemin et jette les cendres par la fenêtre, une précaution qui peut paraître ridicule, mais on ne sait jamais, c'était le seul moyen sur de s'en débarrasser. Après tout peut être qu'une rumeur circulait en ville parlant d'un assassin qui roderait, ce qui ne serait pas bon du tout pour ses affaires, mais il n'avait rien entendu de tel pour l'instant.

*Ça ne sert à rien que j'aille à sa recherche dès maintenant, il doit être dans l'hôtel que j'ai vu cette après midi, demain à l'aube je retournerais là bas et j'attendrais qu'il se montre. Si il est réellement entouré de toute cette escorte ça ne devrait pas bien être dur de le repérer.*

Pour l'heure il avait choisi de se reposer, il enleva toutes ses armes et sortit de sa sacoche une petite bourse fermement refermée ainsi qu'un pinceau, il se mit ainsi à graisser les mécanisme de sa lame rétractile tout en sifflant doucement. Il avait appris à en prendre grand soin pour qu'elle ne tombe pas en panne au mauvais moment, il espérait secrètement pouvoir en trouver une deuxième pour son autre bras ce qui pourrait se révéler imparable. Mais pour l'heure il n'avait pas eu une seule autre occasion de s'en procurer une autre, peut être qu'avec l'argent de ce contrat, s'il le remplissait, il aurait de quoi s'en offrir une. Il se coucha tôt afin de pouvoir se réveiller à temps, il eut du mal à trouver le sommeil, lorsqu'il faisait aussi peu d'effort que ce jour là il était fréquent qu'il souffre d'insomnies.
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriesoftoh.actifforum.com/fiches-techniques-f101/valid
Klame Stalk
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Klame Stalk


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Race : Elfe noir
Citoyen de : Du crime
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Assassin
Expérience:
Un contrat important [Solo] 11699336112548/2953Un contrat important [Solo] Bvvlu3  (2548/2953)
Réputation:

Un contrat important [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat important [Solo]   Un contrat important [Solo] Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:19

Il se réveilla avant même que le soleil n'ai commencer à inonder la cité de ses premiers rayons, il s'habilla en vitesse et prit ses armes avant de sortir à pas de loups et de se diriger vers la liane qui était juste derrière l'auberge. Il l'escalada doucement, profitant de l'obscurité encore omniprésente, il parvint à se hisser sur les ruelles aériennes, mais il était éssoufflé et commençait à suer légèrement malgré la fraicheur de l'air. Il se dirigea vers l'endroit où il avait aperçu le fameux hôtel, marchant légèrement vouté et faisant en sorte que ses pas ne résonnent pas sur les planches et différentes plateforme. Arrivé devant ce dernier il repéra un arbre d'où il pourrait voir la sortie de l'édifice sans être vu, il fit son choix et se mit à escalader le tronc d'un arbre qui dépassait encore les plate forme et chemins de quelques bons mètres. L'attente commença, il se positionna le plus confortablement possible à plat ventre sur une épaisse branche et vérifia que personne ne le verrait dans cette position. Il serait dur à repérer et de toute façon il lui fallait la conviction que ces cibles étaient bien là, les minutes commencèrent à défiler, puis les heures, nos amis n'étaient pas très matinaux. C'est seulement aux alentours de onze heure que la petite équipe se décida à sortir, six hommes au total, ça ne passait pas aperçus, tous en arme, couverts de cicatrices et avec des expressions de guerriers aguerris sur le visage.

Un nouveau sourire vint illuminer le visage du drow, avec ceux là il ne risquait pas de s'ennuyer en les tuant trop facilement comme tous les autres. L'homme au milieu était étonnamment jeune, d'après ce qu'il savait de lui il lui aurait donné un âge plutôt avancer, mais il était tout juste du sien si ce n'était moins. Encore un dans la réussite fulgurante avait rendu jaloux ses concurrents ou même peut être ses amis, mais ce n'était pas le problème du cobra, on l'avait payé pour le tuer, Obaran mourrait, probablement même avant d'avoir vu un nouveau soleil se lever.

Un autre homme, plutôt un elfe, plus intriguant accompagnait les cinq autres, ce qui était étrange c'est qu'il ne portait pas d'arme visible à cette distance, il avait peut-être un poignard ou une dague, mais pas d'épée de hache ou de bouclier, il était plus jeune que les autres, une vingtaine d'année tout au plus et malgré sa vue perçante, le drow ne remarquait aucune cicatrice sur la peau de cet être sylvin. Ce devait être lui le fameux assistant qui auraient de soit disant pouvoirs magiques c'était la première chose qui souhaitait vérifier. Le petit groupe s'engagea sur la grande rue et allait sortir de son champ de vision d'une seconde à l'autre, il se redressa et descendit habilement de son perchoir pour atterrir souplement sur le toit d'un bâtiment. Il suivit sa proie en sautant de toits en toits, mais en faisant attention à ne pas se faire repérer, laissant une bonne marge entre eux et lui. Il finit par les voir entrer dans ce qui était un restaurant assez cher qu'il avait repéré la veille, il se tapit, allongé sur le toit, pour guetter leur sortie tout en réfléchissant à ce qu'il venait de voir.


*Bon sang, il est pas clair cet assistant, il ne me plait pas, il a pas l'air de l'assister des masses, il à l'air tout le temps concentré et il dégage une aura plus importante que les autres. C'est forcément un mage, il faut que je vérifie ça, je sais comment je vais faire, si il est réellement capable de lancer des sorts il faudra que je m'en débarrasse avant tous les autres sinon je suis mort.*

Il était déjà en train de réfléchir à un moyen de tuer proprement le mage lorsque le petit groupe quitta le restaurant toujours dans la même formation, l'assistant marchant de la même façon. Rampant à reculons, Klame les perdit de vue pendant un moment il les précéda de quelques dizaines de mètres, a genou sur un autre toit, il ramassa deux morceaux de bois assez lourds pour être bien lancés. Il attendit qu'ils arrivent à leur hauteur puis il jeta en l'air les deux projectiles. Leur trajectoire était haute, en cloche afin qu'ils ne puissent pas repérer la provenance du tir, l'un des deux morceaux tomba sur Ketsuki et fût immédiatement repoussé par une sorte de champ magique si bien qu'il ne s'en aperçut même pas, le second tapa sur le mage, qui se concentra d'avantage pour maintenir la protection de son employeur. Les gardes du corps cherchèrent du regard qui avait jeté ces morceaux de bois et durent se rendre à l'évidence qu'ils étaient simplement tombés d'un arbre, mais l'assassin savait ce qu'il voulait savoir. Il se colla contre le toit et resta immobile, masquant son aura de son mieux pour ne pas se faire repérer, un sourire toujours présent sur son visage.

*Alors, il sert à le maintenir sous une protection magique comme je le pensais, il faut que je me débarrasse de lui en premier et ensuite ça sera beaucoup plus simple de tuer l'autre. En fin de journée il aura épuisé presque tout son mana, il aura du mal à se défendre, il faudra que j'agisse à ce moment-là.*

Il attendit encore un moment pour être sûr que le groupe aurait reprit son chemin, probablement vers l'hôtel, il sauta de toits en toits, vouté pour ne pas qu'on puisse le voir et retourna sur son perchoir en face du bâtiment. Il se mit à réfléchir à la manière dont il allait s'y prendre, ça risquait d'être très dur, la cible était sans aucun doute au courant que quelqu'un allait tenté de l'abattre tôt ou tard et les gardes du corps étaient sur le qui-vive. La principale difficulté serait de pénétrer dans l'hôtel, enfin c'était loin d'être impossible mais s'il ne voulait pas de témoins il faudrait qu'il attende le soir même. Il décida de rester où il était en attendant que le soleil se couche, toute la journée il guetta la moindre entrée ou sortie, mais le groupe restait à l'intérieur, l'attente était longue, il commençait à avoir une furieuse envie d'action. Mais il se concentra et parvint à attendre que le soleil décline lentement, regardant les badauds marcher tranquillement dans la rue, il pourrait bientôt montrer ce qu'il savait faire le mieux, tuer...
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriesoftoh.actifforum.com/fiches-techniques-f101/valid
Klame Stalk
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Klame Stalk


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Race : Elfe noir
Citoyen de : Du crime
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Assassin
Expérience:
Un contrat important [Solo] 11699336112548/2953Un contrat important [Solo] Bvvlu3  (2548/2953)
Réputation:

Un contrat important [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat important [Solo]   Un contrat important [Solo] Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:35

L'ennui commençait à ronger l'homme avide d'action, il avait passé plusieurs heures dans une position inconfortable sur une épaisse branche, son corps endoloris le faisait souffrir à plusieurs endroits. Il avait réellement besoin d'action, ses côtes qui se soulevaient et redescendaient au rythme de sa respiration qu'il tentait de maîtriser, lui faisaient de plus en plus mal. Malgré lui il se redressa et s'assit sur son perchoir, il se massa lentement afin de retrouver une parfaite mobilité de ses membres. Il était déjà en train de se demander comment il allait s'y prendre, heureusement pour lui, le bâtiment ne semblait pas avoir de salle commune directement à l'entrée, dès le rez-de -chaussé c'était des chambres pour ce qu'il en voyait de son poste d'observation. Malheureusement sa cible devait être de l'autre côté car il ne l'avait pas aperçue, il se décida enfin à se laisser glisser de la branche. L'heure était avancée, la ville suspendue s'endormait lentement, les lumières s'éteignants une à une, il laissa passé une nouvelle fois une patrouille dont il avait repéré les temps de ronde et sauta du toit sur lequel il marchait à pas de loups. Il se réceptionna sans mal et resta dans sa position de réception pour vérifier que personne ne l'avait vu, il était difficile de le repérer dans un environnement qu'il aimait tant. Grâce à la nuit, il devenait une ombre et pouvait aisément disparaître derrière un arbre ou une branche quelque soit sa taille. Il parcourut lentement les quelques mètres qui le séparaient de la rue et vérifia que personne n'arrivait dans cette dernière, une fois rassuré il la traversa pour ... entrer dans le bâtiment. Il était étonnant qu'il ne cherche pas à se faufiller à l'intérieur sans être vue, il devait avoir une bonne idée derrière la tête.

L'entrée était une petite pièce vaguement éclairée par quelques lampes, elle donnait sur plusieurs couloirs et sur un escalier, c'était le coeur de l'édifice. Un homme dormait à poing fermé derrière le comptoir ou plusieurs clés était suspendues, il n'avait pas été réveillé par les pas du tueur. Sans se précipiter il passa par-dessus le comptoir, faisant attention à ne rien toucher pour ne pas faire le moindre bruit. Tel un acrobate, il fit atterrir ses pieds derrière le dossier du fauteuil sur lequel l'homme se reposait, un instant l'assassin sembla hésiter, non pas au fait de le laisser en vie mais sûrement pour choisir comment il mourrait. L'une des mains ganté de cuir noir du drow vint se poser sur le somment de son crâne alors que l'autre lui attrapait tendrement le menton. Incommodé par le contact froid sur sa peau l'hôtelier grassouillet entrourvit les yeux cherchant d'où provenait cette sensation, mais il ne vit rien et dans un craquement lugubre, l'assassin mit fin à ses jours en tournant la tête d'un coup sec. Il ne chercha même pas à cacher le cadavre, lui fermant les yeux et en reposant la tête sur le double menton, l'homme avait l'air d'être toujours endormis. Il se mit à chercher dans le registre, seule chose qui avait obligé Klame à se débarrasser de l'innocent et il finit par tomber sur trois chambres louées par le même client, au premier. Il sourit, sachant que c'était obligatoirement sa cible, une pour les gardes, une pour la cible et une pour le mage se dit-il immédiatement. Il se tourna et repassa par-dessus le comptoir pour monter dans les escaliers à pas de loups, prenant soin de ne pas faire trop grincer les marches. L'escalier donnait sur un unique couloir il regardant des deux côtés et aperçut quelque chose qui ne sembla pas le réjouir, deux hommes en arme gardaient la porte d'une chambre, voilà qui risquait d'être délicat. Il hésita un instant, peut être valait-il mieux pour lui de rebrousser chemin et de prévoir un autre plan... Mais il y avait maintenant un cadavre à l'étage d'en dessous, il ne pouvait plus faire machine arrière, inspirant profondément pour se donner du courage et il ferma lui aussi les yeux un moment pour se concentrer, il n'avait pas le droit à l'erreur et tout allait se jouer finement, à la moindre erreur il était perdu. Enfin calme et prêt, il se dirigea vers les deux gardes du corps. L'un d'entre eux tourna nonchalamment la tête vers lui lorsqu'il s'approcha, les yeux à demi-clos, Klame ne put pas dire s'il dormait ou non.
Il passa la main dans le pan de son manteau et sentit le contact glacé de l'acier à travers son gant, il les mettait à chaque fois qu'il combattait. Certains étaient gênés par des gants pour combattre ou viser avec précision, mais ceux la étaient fin et ne faisaient que l'aider dans sa tache. Il sortit discrètement l'une des lames et la tint entre son pouce et son index tout en continua à avancer vers l'homme qui était maintenant parfaitement éveillé et qui se mit face à lui. Ce dernier, bien qu'un tantinet embrûmé par sa courte sieste met la main à la garde de son épée et s'apprête à parler, preuve de son expérience, mais c'est déjà trop tard, la cape de l'assassin s'envole soudain, il effectue un mouvement vif et précis, à cause du faible éclairage des lieux il n'a pas le temps de voir arriver le couteau de lancé qui s'enfonce dans sa gorge. Klame lit dans ses yeux qu'il tente de crier, mais seul quelques bulles de sang sortent de la plaie, son agresseur se rapproche de lui alors qu'il tente de trouver de l'aide près de son collègue toujours somnolant. L'une de ses mains se tendit vers lui, mais le bruit de la dague tirée au clair dans dos le paralysa, bien que plus petit que lui d'une bonne dizaine de centimètres, le drow le força à se retourner et d'un mouvement rapide il lui enfonce la dague dans la poitrine d'une main ferme et décidée à donner la mort. La dague s'enfonce en frôlant légèrement l'os, mais elle finit par toucher le coeur, mettant immédiatement fin à l'existence du guerrier, qui s'affaissa alors. Contractant ses muscles, le cobra aide le corps inerte et incroyablement lourd à glisser lentement contre le mur pour qui s'assoie sans bruit.

La tension du drow était à son comble, bien conscient que s'il avait hésité une seconde ou que son tir était loupé, il serait peut-être déjà mort à l'heure qu'il est. Il se baissa pour récupérer ses armes toujours plantées dans le cadavre et s'apprêta à les essuyer, toujours en silence, mais il sembla soudain se souvenir de la présence de l'autre homme. Eveillé par ce qui venait de se passer ce dernier avait mis un moment à comprendre, mais voyant un inconnu penché sur le corps ensanglanté il ne lui fallut pas longtemps pour porter la main à son épée. Le drow fit mine de ne pas avoir remarqué ce qui se passait, mais se tint prêt, les mains refermée sur le manche de la dague et du couteau. Lorsqu'il sentit le colosse derrière lui se redresser pour le frapper il se retourna promptement et décocha un grand coup de poing dans le ventre de l'homme, afin de lui couper le souffle pour qu'il ne crie pas, mais hélas, ce n'eut pas l'effet escompté. Même si l'homme ne cria pas comme il s'apprêtait à le faire, maintenant que son épée était levée, il fallait bien qu'elle s'abaisse. Malgré qu'il aurait préféré éviter ça, Klame fût contraint de le parer avec sa dague, les deux armes émirent un son métallique en se percutant et firent jaillir quelques petites étincelles. A côté de la taille et du poids de l'épée du garde la dague qu'il tenait dans la main droite semblait ridicule, néanmoins il avait réussit à la bloquer, il vit la surprise dans les yeux de l'homme qui commençait à peine à reprendre son souffle. L'assassin vit qu'il allait se mettre à crier pour appeler ses amis à l'aide maintenant que le bruit des lames qui s'entrechoquent les avait surement éveillés. Mais alors qu'il essayait de faire basculer l'épée sur la droite pour qu'elle passe à côté de lui, il serra le couteau de lancé qu'il avait dans la main gauche et alors que l'attention de l'homme était concentrée sur son épée le petit poignard se dirigea vers sa gorge ou un cri commençait à peine à sortir, d'un coup sec il lui la trancha profondément afin d'endommager les cordes vocales et du sang se mit à jaillir abondamment de la plaie. Le vétéran ouvrit la bouche pour hurler sa douleur, mais aucun son n'en sortit, il avait relâcher son attention sur la dague qui finit par se débarrasser de la lourde épée avant de s'enfoncer dans son ventre. A nouveau le drow aida sa victime à s'affaisser le long du mur de bois, il retira la dague et se tourna face aux portes. Maintenant il connaissait celle de la cible, il fallait qu'il décide de ce qu'il allait faire, plusieurs options s'offraient à lui et aucune ne lui paraissait sortir du lot.


*Si je m'occupe pas du mage en premier il risque de me poser de sérieux problèmes, il protège peut être même son maître dans son sommeil et même si j'arrive à passer outre sa protection ça le réveillera et il m'empêchera facilement de fuir. Il faut que je le tue en premier, ça risque d'être dur mais j'en suis capable, il faut juste faire attention aux pièges magique qu'il à du installer.*

Ce n'était pas la première fois qu'il était confronté à un utilisateur de la magie et Frakel lui en avait longuement parlé, le vieil homme lui avait expliqué comment éviter leurs pièges les plus classiques. Il ne lui restait plus qu'à déterminer dans laquelle des deux chambres il se reposait, il colla son oreille à la première porte et se concentra, il tenta de faire abstraction des bruits environnants pour mieux entendre, il reconnut deux respirations distinctes, ce devait donc être l'autre. A pas de loup il s'approcha de la deuxième porte, sa lame toujours au clair, il s'arrêta devant la porte et retira son gant après avoir rangé le couteau de lancé, lentement il passa ses doigts tout autour du cadre. Satisfait, il se concentra un moment, il ré-ouvrit les yeux et envoya une petite décharge d'énergie magique à travers le bois, il sourit, confiant d'avoir réussi, il remit son gant de cuir noir et posa la main sur la poignée, la lame rouge de sang dans l'autre. Usant de tout son art pour ne pas faire de bruit, il avança vers le lit à baldaquin dans le coin opposé de la pièce. Une forte odeur d'encens flottait dans l'air, le mage avait dû méditer pour mieux récupérer son mana dans son sommeil, les doigts du tueur se serrèrent sur le manche alors qu'il était bientôt à portée de frappe. Son coeur s'accéléra lorsqu'il fût en dessus du corps assoupi du mage, mais quelque chose clochait, il ne sut pas vraiment dire quoi, mais cela avait été trop simple, par instinct il regarda sur l'un des montant du lit et compris qu'il avait fait une erreur, peut être trop tard, un symbole avec des formes géométriques complexes était déssinés aux quatres coins du lit, en pénétrant dans cette zone il avait probablement réveillé sa proie. Sans perdre plus de temps il frappa le corps, mais son adversaire se roula sur le côté, dévoilant son visage, ses traits fins faisaient pensés à ceux d'un enfant mais ce n'était pas ça qui ferait renoncer le cobra. L'elfe tenait une sorte de dague légèrement plus courte que la sienne, qu'il s'apprêtait à dégainer, la garde était incrustée d'une pierre précieuse, peut être même magique, il ne fallait pas qu'il le laisse la sortir! Il jeta la dague dans sa main gauche et tenta de lui saisir le poignet avant qu'il ne puisse sortir son arme, au même moment il visa son ventre avec sa dague. Le mage eut un moment d'hésitation, mais il se concentra soudain et une lumière vive se forma autour de sa main libre, d'un revers il tapa dans la lame qui fonçait vers son abdomen. Klame ne put la retenir et elle gicla à l'opposé de lui et retomba sur le sol en tintant légèrement, l'homme se cru sauvé, mais la main du drow agrippa son avant bras alors que l'autre fonça directement vers ses couteaux de lancé. Il abaissa sa main droite d'un coup sec faisant sortir la lame rétractile sous les yeux ébahis du mage qui ne put rien faire avant qu'elle ne s'enfonce dans sa poitrine. Il dégaina enfin son arme, ignorant la douleur, mais le cobra avait déjà récupéré l'un de ses couteaux de lancés qu'il lui enfonça dans le bras le faisant lâcher prise. Il lâcha le poignet et fermant le poing il lui remit un coup dans la poitrine en visant le coeur, le pauvre homme ne put rien faire et mourut presque sur-le-champ.
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriesoftoh.actifforum.com/fiches-techniques-f101/valid
Klame Stalk
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Klame Stalk


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Race : Elfe noir
Citoyen de : Du crime
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Assassin
Expérience:
Un contrat important [Solo] 11699336112548/2953Un contrat important [Solo] Bvvlu3  (2548/2953)
Réputation:

Un contrat important [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat important [Solo]   Un contrat important [Solo] Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:56

Klame put enfin laisser retomber la pression, il laissa le cadavre retomber sur le lit et ferma les yeux de sa plus récente victime, il s'assit un moment afin de se calmer et de reprendre son souffle. Attentif, il cherchait à entendre si les gardes s'étaient éveillés en entendant, mais tout était calme, les deux hommes n'avaient pas dû entendre, ils n'avaient pas dû dormir depuis plus de 24h étant donné que c'était le soir de leurs collègues. Lentement il se redressa, cherchant des yeux son arme, il inclina à nouveau la main afin que la lame maintenant ensanglanté disparaisse, il récupéra sa dague et regarda celle du mage en hésitant, il s'en saisit, ne sentant aucune magie à son contact puis la glissa à sa ceinture en se disant qu'il découvrirait son utilité plus tard. Il ressortit dans le couloir ne fermant même pas la porte derrière lui, il se concentra, c'était maintenant que tout allait se jouer, toujours aussi imperceptiblement, il revint vers la porte devant laquelle une marre de sang s'était maintenant formée. Sa dague à la main il tourna la poignée et constata que la porte était fermée, il introduit le double des clés qu'il avait obtenues en bas et la tourna dans la serrure, la porte émit un petit bruit et s'ouvrit, sur ses gardes il la poussa pour essayer d'éclairer la porte grâce à la lumière du couloir. Il plissa les yeux pour mieux voir, mais constata à sa grande surprise que le lit était désert, à ce moment précis on lui referma la porte dessus, sa proie y avait probablement mit toute sa force espérant l'avoir d'un coup. Le choc fut rude et l'encadrure de la porte lui appuya sur le nerf du bras gauche qu'il crut s'être déboîté avant que la sensation ne lui revienne, il estima la position approximative de celui qui poussait sur la porte afin de le maintenir coincé, puis frappa un coup contre la porte avec le manche de son arme afin de surprendre Ketsuki Obaran. Il se pencha de toutes ses forces à l'avant afin de se libérer, lorsqu'il se décoinça il perdit l'équilibre et tomba à l'avant, il se réceptionna par une roulade et finit un genou à terre au centre de la pièce, sa cible avait sortit un poignard et se ruait sur lui en hurlant toute sa rage. Klame serra les dents, non pas a cause de la peur mais sachant que ce cri réveillerait les gardes qui seraient la, en arme, dans quelques secondes.

Brandissant férocement son poignard, l'homme se rua sur l'assassin qui se retourna, leva sa dague de la main gauche pour le parer tout en inclinant sa main droite d'un coup sec, la lame sortit aussitôt et il l'enfonça dans le ventre du pauvre homme qui sembla ne pas comprendre ce qui lui arrivait, il fixait la dague qui venait d'arrêter son couteau. Il dut toucher son ventre pour comprendre que cette douleur était bien réelle et qu'il était blessé, le tueur à gage recula son bras et lui donna plusieurs coups. Il s'écarta d'Obaran qui tombait à genou et savoura l'accomplissement de cette victoire, mais il entendit la porte d'à côté s'ouvrir en trombe et des cris, les gardes arrivaient, il passa derrière sa proie à l'agonie et le saisit par les cheveux avant de lui poser sa lame sur la gorge. Lorsque le garde du corps pénétra dans la pièce il tira son arme vers lui, lui tranchant la moitié du gout, le sang gicla jusqu'au pied du garde qui regarda la scène impuissant épée à la main. Tout en se redressant Klame espéra que l'homme d'arme aurait l'intelligence de ne pas s'en prendre à lui étant donné que son employeur était mort, mais vu l'expression de haine sur son visage et oublia vite ses illusions, alors que le guerrier fonça sur lui ses deux mains agrippant fermement son arme. Sans se presser et tout en se concentrant, il saisit deux de ses couteaux de lancés, un de chaque côté du majeur, coincé par les autres doigts, alors que le barbare était à quelques mètres de lui, prêt à le frapper, il les lui décocha d'un geste rapide et précis visant son torse nu. Les deux lames se plantèrent et le poison commença alors à se diffuser, mais ça ne suffisait pas à arrêter l'homme qui semblait être dans une transe due à la rage d'avoir perdu ses compagnons. Le drow se jeta sur le côté juste à temps pour éviter la lourde épée qui frappa le sol faisant voler plusieurs éclats de bois, étonné par la violence du coup et le fait que les couteaux aient semblé être des piqûres de guêpes pour son adversaire, il ne vit pas entrer l'autre garde du corps qui avait lui aussi sortit son arme et qui se rua sur lui. Ne voyant pas d'autre issue il se jeta sur le premier qui l'avait attaqué en sortant sa deuxième dague et en évitant un nouveau coup vertical qui coupa le lit en deux, il fallait qu'il s'en serve de bouclier contre le deuxième tout en le tuant. Il l'empêcha de lever son arme à nouveau en la lui bloquant avec l'une des siennes puis avec l'autre il visa le cou de taureau de son adversaire, pensant mettre fin à ses jours.

Mais le cobra fût surpris par un coup d'épaule bien appuyé qui le toucha en plein torse, lui coupant la respiration, il en fut projeter en arrière, mais laissa une profonde entaille horizontale sur le torse de l'homme avant d'atterrir contre le mur. Il se redressa rapidement, mais il vit les deux hommes qui lui faisaient face, menaçants, il était coincé, acculé contre des ennemis en surnombre et sûrement plus entraînés au combat que lui. Il crut sa fin venue, mais il lui restait une chance, alors que ses ennemis avançaient sûrs de leur force, il fit le vide dans sa tête et se concentra intensivement. Ses deux dagues ne feraient jamais le poids face à eux, sa seule chance résidait dans sa technique ultime, il rouvrit enfin les yeux qui semblaient différents, pleins de confiance et d'envie de sang. Il baissa la main droite afin de faire sortir la troisième lame, doucement il se mit à agiter les bras d'une façon étrange, comme s'il s'échauffait avant une danse.

Ce fût le signal de départ, ses ennemis foncèrent vers lui, avec la ferme intention de le découper en dés, les mouvements qu'il avait entammés accélérèrent et repoussèrent sans mal les premiers coups des deux hommes qui ne semblèrent pas comprendre ce qui s'était passé. Augmentant toujours la vitesse de ses nombreux coups, Klame se mit à tourner sur lui-même, ne laissant aucune ouverture aux deux hommes qui tentèrent à nouveau de le frapper. La danse des milles lames avaient commencée, seule la mort de tous ceux qui entouraient le cobra pouvait l'arrêter, l'espèce de tornade formée par le drow se mit en mouvement vers les deux hommes qui tentèrent bien de parer les coups, mais ils étaient trop nombreux et trop rapides. Ils se retrouvèrent vite couverts de coupures plus ou moins profondes et d'autres plaies, le drow avança encore vers eux, ses lames découpants tout ce qui leur passait devant, les deux hommes maintenant couverts de sang semblaient désespérés, l'un d'entre eux lâcha son épée et la tornade fonça sur lui mettant fin à ses souffrances. L'autre hurla de désespoir lorsque ce fût son tour, mais impitoyable, la danse des milles lames le déchiqueta. Les deux dagues s'enfoncèrent soudain dans son corps, mettant fin à sa vie et à cette danse. Le drow, haletant et couvert de sang, les retira du cadavre qui s'écroula, il tomba lui aussi à genou. Epuisé par cette technique ultime, tout tournait autour de lui, il avait du mal à reprendre son souffle, il préférait éviter de recourir à cette technique lorsqu'il le pouvait, mais il n'avait pas eu le choix. Il tenta de fixer la lumière qui venait du couloir, mais ça ne fit qu'accentuer son malaise, il s'adossa contre le mur et ferma les yeux, tentant de vite reprendre ses esprits. Il se concentrant sur son ouïe, mais un léger bourdonnement l'empêchait de vraiment s'en servir, il entendit néanmoins des bruits qui venaient du couloir, certainement des clients qui ne tarderaient pas à avertir les patrouilles. Il remit ses dagues au fourreau et ramassa rapidement ses couteaux puis il se redressa à tâtons contre le mur, essayant de ne pas tomber et ouvrit la fenêtre, il regarda un moment dehors, mais tout ondulait, il entendit des bruits d'armures montant les escaliers, sachant qu'il n'avait pas le choix il se laissa tombé sur la plateforme derrière l'hôtel. Il tenta de bien se réceptionner mais manqua de se tordre la cheville avant de s'étaler de tout son long, sans perdre de temps il rampa vers l'obscurité, seul endroit où il serait enfin à l'abris.

Il parvint à se laisser tomber sur une branche qui passait sous le sol, il recroquevilla, tentant toujours de reprendre ses esprits qui revenaient peu à peu, sa tête tournait un peu moins. Il prit son temps afin d'être presque entièrement remis avant d'avancer sous les pieds de ceux qui le cherchaient, il trouva enfin une liane qui lui permettrait de redescendre sur la terre ferme. Il se laissa glisser rapidement, ignorant la brûlure même à travers les gants, rabattant sa capuche après avoir atterrit il se mit en marche se dirigeant vers l'auberge. Il prit ses précautions afin que personne ne le remarque et finit par arriver à l'auberge déserte où il aperçus le commanditaire assis près du feu dans la salle commune. Un peu surpris et soulagé à la fois il se dirigea vers lui et se laissa tombé dans la chaise qui lui faisait face, réveillant en sursaut le malheureux.


C'est fait, où est mon argent?

Déjà? Je ne pensais pas que ce serait aussi rapide, je suis impressionné
Dit il d'une voix encore légèrement endormie.

Où est mon argent?

Il est là, ne vous en faites pas, j'étais venu vous dire qu'on était maintenant sûr que c'était un mage mais ce ne sera pas utile à ce que je devine.

Non c'est inutile, je l'avais deviné et je m'en suis débarasser, il ne reste plus personne en vie.


L'homme lui tendit une bourse bien plus pleine que la première avant de se retirer en le remerciant de service, sans perdre de temps le drow la mit dans sa sacoche et sortit à sa suite. Il préférait ne pas s'attarder en ville, on risquait d'avoir des doutes sinon, il partit en direction d'un nouveau contrat, un peu plus riche et plus réputé. La dague qu'il avait à la ceinture l'intriguait, c'était celle du mage, alors qu'il marchait il se demanda si elle avait un quelconque pouvoir, mais il ne tarderait pas à le découvrir.


(terminé)
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriesoftoh.actifforum.com/fiches-techniques-f101/valid
Contenu sponsorisé





Un contrat important [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Un contrat important [Solo]   Un contrat important [Solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un contrat important [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un premier combat[Solo]
» Le renouveau de Tekkan [Solo]
» Visite Mortel[3/SOLO]
» Visite Mortel[4/SOLO]
» sous-sol-Marek[SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Heroes :: Andara :: Förstand :: La partie basse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser