AccueilAccueil  Carte du mondeCarte du monde  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soulagement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sastsujin tsukishita
apprenti guerrier
apprenti guerrier
sastsujin tsukishita


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Race : humain
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Métier Métier:
Expérience:
Soulagement 11699336111/1Soulagement Bvvlu3  (1/1)
Réputation:

Soulagement Empty
MessageSujet: Soulagement   Soulagement Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:29

Le bruit d'une respiration saccadée, de pas rapides et léger. Un ombre discrète qui circule entre les arbres de plus en plus rares au fur et à mesure qu'approche la lisière de la forêt. Comme par égard pour le fantôme qui semble s'être perdu dans ces lieux, la lumière vient progressivement, par pluie. Mis à part un rayon doré vicieux profitant du mouvement fugace d'une feuille pour éblouir l'œil. Enfin, la terre devient plus meuble. La forte odeur de mousse et de terreau qui avait accompagné le nez tout le long de la périlleuse traversée disparut subitement, elle, pour laisser place à celle de la pierre mouillée et au bruit reposant du clapotis de l'eau.
Dans un grand bruit de ferraille, l'armure tomba au sol, luisante au soleil. Sans ces protections sommaires, son porteur semblait bien svelte et frêle.

Sastsujin courut vers l'eau, riant comme une enfant. Malgré la chaleur, la jeune femme gardait son déguisement d'homme. Sous les bandages qui recouvraient son torse, qui comprimaient sa poitrine, la chaleur était d'autant plus forte. Elle résistait néanmoins, restant prudente. Le guerrier plongea les mains dans l'eau fraîche et plongea sa face dans le bol qu'elles formaient. A chaque fois, Sastsujin poussait un petit soupir de soulagement. Il retira ses chaussures, et les bandages tachés de sang enroulés autour de ses pieds. Il plongea pansements et pieds dans l'eau, et se laissa tomber dans le dos, ne prêtant pas attention aux petites pierres qui lui mordaient la chaire. De nouveaux, un grand soupir de soulagement passa ses lèvres, et il resta là au soleil, l'avant-bras appuyé sur ses yeux fermés, des gouttes d'eau scintillantes au soleil glissant le long de ses joues.


Dernière édition par sastsujin tsukishita le Mer 7 Mai - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sôchiro Kasuÿa
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Sôchiro Kasuÿa


Masculin Nombre de messages : 4782
Age : 33
Race : Humain
Citoyen de : Tous lieux
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Métier Métier: Maîtres d’arme
Expérience:
Soulagement 116993361116456/16528Soulagement Bvvlu3  (16456/16528)
Réputation:

Soulagement Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:13

Sôchiro qui n'avait pas été prêt du lac depuis sa dernière confrontation avait une envie soudaine d'aller piquer une tête. Le chemin qu'il avait décidé d'emprunter était plus embêtant qu'autre chose sous ses pas lourd le sol tremblait, laissant les quelques pierres sur le chemin effectuer un léger saut. Les animaux environnants était eux tout effrayé, non pas par la présence du Colosse mais plutôt par celle de sa compagne. Une lionne de Trois mètres de long haute d'un mètre cinquante, qui pourtant n'avait aucunement l'air féroce voir sauvage. Cette dernière était plus ennuyée qu'autre chose de devoir suivre le Colosse qui avait apparemment quelque petit problème d'orientation histoire de ne pas changer les bonnes vieilles habitudes. Il se retrouva par pur et simple coïncidence non loin de l'endroit par lequel il était arrivé la première fois prêt du lac avant de rencontrer Djynn. Mais cette fois ci, le Faucheur s'était arrêter juste avant de réaliser la même chute qu'il n'avait subit la première fois, au loin il perçut alors un homme au bord du lac les pieds dans l'eau en plein nettoyage. Pendant ce temps la lionne elle continuait sa progression derrière Sôchiro sans même prêter attention au faite qu'il s'était arrêté au bord de la falaise, tête baissée perdue dans ses pensées Shinra semblait elle contrairement au Colosse complètement ailleurs tandis que ce dernier était comme intrigué par cette personne se trouvant plus bas.

« Tiens, il n'y a pourtant personne d'habitude ici. Moi qui pensait être tranquille pour me reposer un peu. Bon, bah je n'ai plus qu'a... Nani !? »

le Colosse ne put finir sa phrase que Shinra sa lionne lui rentra dedans de plein fouet le déséquilibrant, prêt a se retrouver face à la même chute qu'il avait subit auparavant. Mais cette fois ci il pus de justesse se rattraper au rebords de la falaise, jetant un regard alors meurtrier a la lionne qui l'avait bousculer sans le vouloir véritablement. Cette dernière semblait plus amusé qu'autre chose de voir le Faucheur dans une telle situation, le regardait avec amusement sur ce rebords qui se fissurait peu à peu. Cette fois ci il ne réaliserait pas sa chute seule, lorsque le rebords cassa il attrapa brutalement Shinra par l'une de ses pattes pour l'entraîner avec lui.

« Attention la vague... » Dit il amusé en fixant au loin l'étranger.

Une vague énorme se dressa alors pour finir par partir en direction de l'homme qui avait les pieds dans l'eau. Ce dernier allait prendre une véritable douche, tout comme le Colosse et Shinra tout deux désormais dans l'eau. La lionne se débattait n'aimant pas particulièrement l'eau Sôchiro l'attrapa par le col pour la tirer avec lui et se diriger vers l'homme qui venait de prendre une douche mémorable. Sous son immense capuche était visible uniquement ses yeux marrons, ne laissant que la pupille visible de temps a autre caché par les intenses rayons du soleil. Quand au reste de sa tenue qui était complètement trempé, sa tenue blanche été désormais transparente et laissait paraître un plastron plus où moins imposant caché sous son immense cape blanche. Ce dernier jeta alors un regard plus où moins amicale du moins a sa façon à l'homme se trouvant désormais a quelques mètres de lui sur la terre ferme.


« Désolé, de se petit inconvénient. Ce n'était pas voulus, j'espère que vous serrez m'excuser...Je me présente Sôchiro Kasuÿa Maître d'arme, et cette chose la c'est Shinra. Plus inoffensif qu'elle ne paraît. » Dit le Colosse tout en regardant intrigué la tenue trempé de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
sastsujin tsukishita
apprenti guerrier
apprenti guerrier
sastsujin tsukishita


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Race : humain
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Métier Métier:
Expérience:
Soulagement 11699336111/1Soulagement Bvvlu3  (1/1)
Réputation:

Soulagement Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:06

Il n'avait suffit que de quelques minutes à Sastsujin à se laisser aller dans les bras de Morphée. C'était un sommeil léger, que connaissent bien les gens à la conscience peu tranquille. Au moindre bruit suspect il serait sur pied. Son souffle se fit long et profond, ses muscles se relâchèrent.
Brusquement, un bruit sourd fit trembler la terre au plus profond d'elle-même. Le bruit d'un roulement de pierres. Sastsujin entendit le bruit caractéristique des vagues. Pourquoi maintenant, alors que l'eau lui avait parut si calme à son arrivée? Son bras glissa jusqu'à son ventre et il ouvrit les yeux. Au dessus de lui, le ciel bleu sans aucun nuage s'assombrit. Son esprit embrumé vit s'avancer une vague immenses qui masqua le soleil. Avant qu'elle ne s'abatte sur lui, une fine pluie lui tomba sur le visage, achevant de le réveiller. La bouche de Sastsujin s'ouvrit en un grand cris muet, et il fut avalé par l'eau.

Le temps à la vague de se retirer, et le voilà cramponné à un rocher, les cheveux plaqués contre ses tempes, à cracher et à toussoter. Il lança un regard blasé vers l'homme qui se baignait avec un énorme animal. Animal pour qui, étrangement, Sastsujin ne ressentait aucune peur. Il regagna la plage et tâta machinalement ses vêtements. Il resta comme pétrifié et son teint vira au blanc craie. L'étoffe mouillée lui collait aux hanches, dessinait ses bandages. Malgré eux, une petite bosse suspecte au niveau de la poitrine était inévitable dans ce vêtement moulant. En bon comédien, il ne se laissa pas décontenancer. Il croisa les bras sur son torse, et arriva même à claquer les dents, simulant le froid.

Sastsujin se retourna donc vers l'homme qui se présenta, lui et sa bête. Le jeune homme s'inclina profondément devant les deux compères et récita d'une voix claire et maîtrisée le texte de sa présentation:

-"Je m'appelle Sastsujin Tsukishitta. Sastsujin c'est mon prénom et Tsukishitta c'est mon nom. Enchanté."

Il releva la tête et fit un grand sourire détendu et jovial à Sôchiro, même si son coeur battait la chamade en le voyant le scruter attentivement. Trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sôchiro Kasuÿa
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Sôchiro Kasuÿa


Masculin Nombre de messages : 4782
Age : 33
Race : Humain
Citoyen de : Tous lieux
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Métier Métier: Maîtres d’arme
Expérience:
Soulagement 116993361116456/16528Soulagement Bvvlu3  (16456/16528)
Réputation:

Soulagement Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:33

La vague passé, il regarda l'homme désormais cramponné à un rocher, les cheveux plaqués contre ses tempes à cracher et à toussoter. Il lança alors un regard blasé vers Sôchiro qui était dans l'eau avec sa lionne, ce dernier regagna alors la plage tout en se touchant de toute part pour mesurer l'ampleur des dégâts. Sôchiro eut un air alors quelque peu surprit quand il observa sous sa capuche l'homme qui avait d'étrange forme bien dessiné, sous lesquelles on pouvait voir des sortes de bandage, remontant alors un peu plus haut sur le corps de l'homme il pus distinguer des formes un peu inapproprié pour un homme de sa convenance. En remontant encore un peu le Colosse vue alors l'homme devenir blanc craie face au Faucheur, peut être pas pour les raisons habituelles. Alors l'homme croisa aussitôt les bras au niveau de son torse tout en se mettant a claquer des dents. Puis il s'inclina et récita d'une voix claire et maîtrisée le texte de sa présentation.

-"Je m'appelle Sastsujin Tsukishitta. Sastsujin c'est mon prénom et Tsukishitta c'est mon nom. Enchanté."

Sôchiro et Shinra se lancèrent alors tout deux un regard amusé, lorsqu'il virent la réaction de Sastsujin, qui semblait apparemment bon comédien. Relevant alors sa capuche toute trempé, il retira soigneusement son immense vêtement. Puis retirant un a un les crochets de son plastron il enleva ce dernier dévoilant alors le haut de son corps se retrouvant torse nu devant l'homme.

« J'espère que cela ne te dérange pas, mais comment dire je préfère retirer tout ça pour les laisser sécher sous ce merveilleux Soleil qui nous confèrent une chaleur assez intense en ce jour » Dit le Géant tout en esquissant un drôle de sourire.

Apparemment Sastsujin n'était pas aussi bon où du moins bonne comédienne qu'elle ne voulait le faire croire, Shinra quand à elle se secoua dans tous les sens pour pouvoir se sécher un maximum avant de s'étendre de tout son long sur le sol se plaçant bien au soleil. Quand a Sôchiro sous son plastron se trouvait une véritable montagne de muscle, disposant d'un torse plus où moins imposant. Son Crâne totalement dégarnie laissait se refléter les quelques rayons du soleil sur ce dernier, S'installant sur un rocher un peu plus loin le Colosse reprit la conversation tout en fixant avec amusement le Comédien.


« Sa ne séchera pas plus vite les bras croisés. Sinon que faites vous en ce lieu ? Il se fait rare de voir des personnes au bord de se lac, les lieux sont infesté de créature toutes aussi répugnante les une que les autres. »
Revenir en haut Aller en bas
sastsujin tsukishita
apprenti guerrier
apprenti guerrier
sastsujin tsukishita


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Race : humain
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Métier Métier:
Expérience:
Soulagement 11699336111/1Soulagement Bvvlu3  (1/1)
Réputation:

Soulagement Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:56

Sastsujin tourna le dos à Sôchiro, d'une part pour lui enlever de la vue sa quasi nudité sous le vêtement mouillé, de l'autre pour cacher le rougissement qu'occasionnait chez elle la vue d'un corps masculin.

« J'espère que cela ne te dérange pas, mais comment dire je préfère retirer tout ça pour les laisser sécher sous ce merveilleux Soleil qui nous confèrent une chaleur assez intense en ce jour » Dit le Géant tout en esquissant un drôle de sourire.

Elle ne lui répondit que d'un vague grognement, avant de se contracter un instant, comprenant que l'allusion à la chaleur montrait qu'il avait vu à travers son déguisement, de son jeux de scène. Malgré son angoisse, elle ne pu s'empêcher d'afficher un sourire invisible à Sôchiro. Il l'avait en état de faiblesse, mais elle n'allait tout de même pas l'avouer et baisser les armes. En quoi cela le regardait il? The show must go on... Se doutant qu'elle ne ferait que s'embourber en paraissant touchée, Sastsujin jeta à peine un regard au colosse devant qui elle paraissait aussi frêle qu'un oisillon et marcha pied nu sur les pierres brûlantes aux alentours de la rive. Alors que Sastsu' s'accroupissait pour récupérer ses bandages, tournant toujours plus au moins le dos à Sôchiro, celui-ci continua à parler seul.

« Cela ne séchera pas plus vite les bras croisés. Sinon que faites vous en ce lieu ? Il se fait rare de voir des personnes au bord de se lac, les lieux sont infesté de créature toutes aussi répugnante les une que les autres. »

La travestie se laissa tomber sur le derrière et souleva sa jambe repliée pour rattacher les bandages autour de ses pieds meurtris. Quand il la questionna sur le pourquoi de sa présence ici, elle suspendit son geste, en proie apparemment à une grande réflexion. L'assassin toussota et acheva de placer ses bandages. Elle était déjà dans une situation assez difficile, si en plus elle se mettait à raconter sa vie... Elle résista à la curiosité de poser elle aussi des questions au maître d'arme et dit d'une voix presque sèche:

-"Hum... Même le plus grand aventurier a besoin de repos. A ses risques et périls..."

Sastsujin se releva et passa sa main dans ses cheveux pour dégager son visage. Ses vêtements finissaient de sécher, bientôt il pourrait déguerpir. Il souleva un pan de sa tunique pour se gratter le ventre. Ses yeux s'écarquillèrent et il poussa un cris étouffé, suivit d'un soupir de désespoir. Le ciel s'acharnait t-il donc contre lui?! Le bleu nuit du vêtement avait déteint sur sa peau laiteuse. Si il attendait encore, quelques heures le temps que cela sèche, il faudrait qu'il achète du savon. Et comme il était aussi fauché que les blés... De nouveaux un petit cris de rage.

Elle se retourna vers Sôchiro, tenant toujours entre ses mains le pan de tissus relevé jusqu'au nombril. Elle lui jeta un regard haineux, presque comique tant il était enfantin. Dans un grand geste rageur, elle lâcha le tissus et se rapprocha de l'eau. Elle resta un instant à s'y mirer, puis, sans signe avant-coureur, s'y enfonça. L'eau du lac était assez claire à cet endroit, Sastsujin pouvait s'y baigner sans crainte de se faire mordre les doigts de pied par une de ces bêtes mutantes qui traînaient dans le coin. Quand elle eu l'eau aux épaules, elle releva ses cheveux sur le sommet de sa nuque, retira sa tunique et l'envoya valser sur la rive. Elle se frotta énergiquement, sans tout autant laisser entrevoir quelque chose à l'homme. L'eau se brouilla légèrement, tournant au violet.
Revenir en haut Aller en bas
Sôchiro Kasuÿa
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Sôchiro Kasuÿa


Masculin Nombre de messages : 4782
Age : 33
Race : Humain
Citoyen de : Tous lieux
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Métier Métier: Maîtres d’arme
Expérience:
Soulagement 116993361116456/16528Soulagement Bvvlu3  (16456/16528)
Réputation:

Soulagement Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:28

Alors que nos deux personnes étaient ici en train de sécher, s'observait tous deux. Si ce n'est que l'homme où du moins ce qui semblait être un homme avait un regard quelque peu haineux lorsqu'il remarqua que son vêtement avait détint a cause de l'humidité ce qui n'eut d'autre effet que de laisser échapper un sourire au Colosse qui eut l'image d'un véritable enfant se trouvant face à lui. Sans prendre le temps d'ajouter quoi que se soit Sastsujin alla s'enfoncer dans l'eau se découvrant alors lentement de ses vêtements qu'elle jeta sur la rive, pour se frotter énergiquement afin d'enlever la couleur bleue qui s'était déposé sur son corps.

« Hum, je suis navré d'être aussi curieux mais les bandages que tu as sur le corps me surprenne. Pour quelqu'un qui se dit être un grand aventurier tu sembles avoir subit quelques dommages. »

Lentement Sôchiro s'approcha de l'eau sans pour autant prendre la peine d'y rentrer, lorsqu'il jeta alors un coup d'oeil a l'eau elle était devenue trouble et il était difficile de distinguer quoi que se soit, pourtant ce dernier avait bien l'impression que ce Sastsujin cherchait a cacher quelque chose mais quoi ? Shinra la lionne toujours allongé secoua la tête en voyant Sôchiro s'approcher de l'eau comme si elle imaginait le Colosse tomber a nouveau dans l'eau. Elle qui était toujours couché en plein soleil ne pouvait s'empêcher de grogner en repensant a la chute dans laquelle le Colosse l'avait entraîné, ce dernier se tourna alors vers Shinra et lui glissa un petit sourire amusé de son côté cela n'avait fait que l'amuser après tout une chute de plus où de moins ne changerait rien.

Regardant alors sa tenue qui avait quasiment finie de sécher, il s'avança vers son plastron qu'il remit lentement sans prêter vraiment attention à la personne qui se trouvait dans l'eau. Le faucheur n'enfila alors pas le restant de sa tenue, qu'il prit sur son épaule avant de regagner la rive où se trouvait non loin de la Sastsujin.


« Hum, tiens laisse moi te passer cette tenue. Tu risques de nager un peu dedans mais sa suffira alors pour dissimuler ce qui tu désires tant cacher aux yeux des autres, lorsque tu seras décidé je t'emmènerais en ville acheter de nouveaux habits ceux la ont complètement détint ils ne sont plus aussi beau qu'avant... » Dit il en déposant son immense vêtement sur le bord du lac.

Sans même attendre une réponse, il alla se poser un peu plus loin sur un rocher se posant aux côtés de sa lionne, qui semblait avoir sécher elle aussi complètement du moins apparemment. En attendant que l'aventurier finisse de se laver, Sôchiro se perdit alors dans ses pensées en levant les yeux regardant les nuages qui se promenait dans le ciel. Ce dernier repensa alors a son ancienne vie, celle où il voyageait a travers le monde accompagné de Yuki, son ami de toujours avec qui il a grandit et apprit a affronter les différents événements. Ce dernier complètement perdu ne prêtait même plus attention a ce qui l'entourait...
Revenir en haut Aller en bas
sastsujin tsukishita
apprenti guerrier
apprenti guerrier
sastsujin tsukishita


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Race : humain
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Métier Métier:
Expérience:
Soulagement 11699336111/1Soulagement Bvvlu3  (1/1)
Réputation:

Soulagement Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:36

La fraicheur de l'eau endormait les muscles à une vitesse presque effrayante. La jeune Sastsujin, habituée aux bains en plein air, après ces mois à vivre en marge, ne parut pas en ressentir les effets. Au contraire: elle plongeait même sa tête sous l'eau pour chasser de ses longs cheveux la poussière des chemins. Elle se frottait consciencieusement, et, avec ce geste mécanique, laissa son esprit vagabonder. Tournant le dos à la rive, elle n'avait plus Sôchiro dans son champs de vision, et le maître d'arme restant discret, il finit par sortir de ses pensées. Elle revint à la réalité quand elle entendit le bruit des pas de l'homme. Brusquement, elle se retourna, et plia un peu les genoux, de façon à faire remonter l'eau sur son corps. Elle vit son regard se promener discrètement à la surface de son eau protectrice, mais celle-ci était nébuleuse. Il la questionna sur la présence de ses bandages:

« Hum, je suis navré d'être aussi curieux mais les bandages que tu as sur le corps me surprenne. Pour quelqu'un qui se dit être un grand aventurier tu sembles avoir subit quelques dommages. »

Pourquoi est-ce qu'ils le surprenaient autant? N'avait-il jamais vu quelqu'un blessé? S'il se disait maître d'arme, il devait avoir vécu cela avant d'arriver à ce poste. Elle eu un léger sourire: elle savait bien qu'il avait deviné qu'elle lui cachait quelque chose de plus intéressant que de simples blessures. Elle ne daigna pas lui répondre, se tournant à nouveaux en soupirant discrètement. Elle acheva de se débarrasser de la teinture. Ses bandages eux-aussi avaient très légèrement bleutés, mais cela n'était pas urgent de les changer. La voix du maître d'arme retentit de nouveaux. Elle tourna les yeux vers lui, il avait bouger sans qu'elle ne s'en rende compte et avait déposé sur la rive sa grande cape blanche:

« Hum, tiens laisse moi te passer cette tenue. Tu risques de nager un peu dedans mais sa suffira alors pour dissimuler ce qui tu désires tant cacher aux yeux des autres, lorsque tu seras décidé je t'emmènerais en ville acheter de nouveaux habits ceux la ont complètement détint ils ne sont plus aussi beau qu'avant... »

Sastsujin haussa un sourcil quand il lui proposa de lui prêter son vêtement. Un coup d'œil sur l'étoffe lui permit de se dire que le terme « nager » était un euphémisme: on aurait pu rentrer à trois dans ce manteau! Un lourd dilemme s'installa en elle: si elle acceptait, elle aurait une certaine dette envers cet homme qu'elle connaissait à peine. Si elle refusait, il serait sûrement vexé... lui acheter de nouveaux habits? Elle se mordilla la langue, les yeux dans le vague, en proie à une grande réflexe. Elle éternua. Si elle restait encore presque nue dans cette eau glacée, elle allait attraper une bonne crève, et cela, elle ne pouvait pas se le permettre. Il était donc temps pour elle de sortir. Elle se redressa lentement. Sa longue crinière sombre atteignait ses omoplates, de sorte que de grosses mèches tombaient sur son torse bombé. Toute combattivité la quitta soudainement. A quoi bon jouer la comédie devant lui, à part se rendre ridicule? Elle ne se planterait pas devant lui en clamant qu'elle était une femme, mais elle ne jouerais pas à l'homme en sa présence. Elle écarquilla les yeux un court instant: Et pourquoi devant lui particulièrement?

-*Tsss... Cœur d'artichaut!*

Elle pinça les lèvres: l'autre était retourné dans son coin, sans attendre qu'elle ne lui dise oui, non ou merde. L'assassin sortit sans précipitation de l'eau, et se dirigea vers son armure éparpillée plus loin sur la plage empierrée. Le soleil la sécha alors qu'elle marchait, s'éloignant de plus en plus de Sôchiro. L'astre commença à la brûler quand elle attrapa enfin le métal luisant au soleil. Elle enfila ce qui protégeait son torse, fermant soigneusement chacune de ses attaches, nouant chacun de ses liens. Épousant son corps svelte mais le rendant masculin, l'armure était facile à porter et peu encombrante, comme une seconde peau. Elle rangea dans son sac de toile sa tunique à couleur passée, ainsi que divers petites choses qu'elle avait laissée tomber ici et là. Elle plia la cape immaculée de l'homme, et la porta sur son avant-bras, ayant dans l'idée de la lui rendre pour qu'il ne se promène pas bras-nus sous le soleil.
Enfin, elle revint vers Sôchiro, qui, apparemment perdu dans ses pensées, ne tourna même pas la tête vers elle. La travestie resta silencieuse, un peu en retrait, profitant du spectacle que lui offrait le visage du maître d'arme qui lui semblait bien jeune. Si son visage n'était pas particulièrement expressif, elle percevait dans ses yeux une étrange mélancolie, une certaine nostalgie. Doucement, elle s'approcha et se tint devant lui. Bien qu'il soit assit, elle ne le dépassait debout que de quelques centimètres. Elle se baissa légèrement et avança le haut de son corps vers lui, un petit sourire aux lèvres. La demoiselle attendit qu'il croise son regard pour murmurer:

-Papa voulait un garçon tu sais?

Elle eu un petit rire qui sonnait faux, une ombre passa dans son regard. Elle se redressa bien vite, tapotant le métal de son armure, comme pour dissimuler son gêne. Elle passa la main dans ses cheveux encore humide, les ramassa sur le sommet de son crâne en un strict chignon, typique des samurai. Ses yeux brillants de malice allèrent de l'animal à son maître, puis du maître à l'animal. Elle trépignait: l'envie d'aventure se faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Sôchiro Kasuÿa
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Sôchiro Kasuÿa


Masculin Nombre de messages : 4782
Age : 33
Race : Humain
Citoyen de : Tous lieux
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Métier Métier: Maîtres d’arme
Expérience:
Soulagement 116993361116456/16528Soulagement Bvvlu3  (16456/16528)
Réputation:

Soulagement Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:47

Sastsujin qui était toujours dans l'eau allait devoir rapidement en sortir si elle ne voulait pas attraper froid, alors elle se redressa lentement sa longue crinière arrivait a la hauteur de ses omoplates de manière a tomber sur son torse qui lui était bombé. Il semblerait que cette dernière eut enfin dans l'idée de ne plus jouer la comédie face au Colosse qui pour une fois avait fait preuve d'intelligence en découvrant sans véritablement le vouloir le secret de Sastsujin. De son côté Sôchiro n'avait prit la peine d'attendre une quelconque réaction de la part de son interlocuteur et était retourné a sa place tranquillement.

Alors la Jeune femme sortit de l'eau sans se précipiter se dirigeant vers son armure qui était placée un peu plus loin, enfilant par la suite la partie qui protégeait son torse l'attachant soigneusement tout en nouant chacun des liens qui la maintenait. Dans un petit sac de toile Sastsujin rangea sa tunique ainsi que quelques objets qui était tombé par ci par là, et commença alors a plier la cape que lui avait passer le Colosse afin de se faire pardonner de ce qu'il avait bien pus causer lors de sa chute du haut de la falaise. Sôchiro perdu dans ses pensées ne vit pas cette dernière l'approcher de manière tout à fait silencieuse, loin de se douter qu'elle l'observait. Le Colosse était en train de se remémorer les moments passé auprès de son compagnon de toujours qu'il n'a jamais pus retrouvé pour on ne sait quel raison, comme si ce dernier avait brusquement disparut de Terra. Un manque qui semblait peser son poids sur la personne du Maître d'arme, tout passait dans le regard de Colosse qui laissait paraître une certaine mélancolie, tandis que son visage lui n'affichait aucune expression particulière.

De son côté la jeune femme avança alors légèrement le haut de son corps, se trouvant a la même hauteur que Sôchiro qui lui était assis sur un rocher attendit que leur regarde se croise pour lui murmurer une drôle de phrase qui confirma alors en plus les soupçons dont avait fait preuve le Géant.


-Papa voulait un garçon tu sais ?

« Une fille dis tu ? Voilà donc pourquoi tu te dissimule derrière cet accoutrement ridicule ? Pourquoi ne pas assumer ce que tu es véritablement ? Je pose peut être trop de question, après tout mes questions sont peut être déplacé tu n'es bien sur pas obliger d'y répondre... »

Elle se redressa alors assez rapidement tout en tapotant le métal de l'armure afin de passer à autre chose, se passant par la même occasion la main dans les cheveux elle réalisa alors un chignon. Au premier coup d'oeil on aurait presque pus croire apercevoir un samouraï, avec bien sur l'épée en moins et l'allure qui ne correspondait absolument pas. Shinra qui était encore allongé, vue le regard de Sastsujin se porter sur elle puis sur Sôchiro de manière répété ce qui énerva alors légèrement la lionne qui poussa un léger grognement en fixant la Jeune femme.

« Ne me dévisage pas de la sorte si tu ne veux pas finir en chaire a pâté ! Sôchiro-san, pourquoi restons nous ici ? Nous n'avons rien a faire avec une telle personne, vue sa manière de s'habiller nous allons nous attirer des ennuis a se rythme... » Grogna la lionne ne quittant pas Sastsujin du regard.

Le Colosse se redressa alors lentement afin de reprendre l'avantage au niveau de la taille sur la Jeune femme qui était désormais bien plus petite que ce dernier, qui jeta alors un regard amusé à sa lionne qui ne semblait pas vouloir traîner une seconde personne dans l'aventure. Mais le Géant avait une sorte de promesse envers la jeune femme afin d'aller lui racheter de nouveau vêtement étant donné l'état dans lequel se trouvait ceux là.


C'est alors qu'il répondit à Shinra sur un air amusé en employant sa voix grave et roc :

« Allons, calme toi donc. Je ne t'ai jamais mal parlé, alors ne fait pas de même avec les gens que tu ne connais pas. Justement, puisque tu parles de la façon dont elle s'habille nous allons nous rendre en ville d'ici peu afin de lui renouveler sa garde robe » Puis il se tourna vers la jeune femme lui faisait un signe de la tête de les suivre et reprit : « N'a tu donc aucun compagnons ? Aucune famille ? Sur ton visage se lit une certaine tristesse... »
Revenir en haut Aller en bas
sastsujin tsukishita
apprenti guerrier
apprenti guerrier
sastsujin tsukishita


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Race : humain
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Métier Métier:
Expérience:
Soulagement 11699336111/1Soulagement Bvvlu3  (1/1)
Réputation:

Soulagement Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:18

« Une fille dis tu ? Voilà donc pourquoi tu te dissimule derrière cet accoutrement ridicule ? Pourquoi ne pas assumer ce que tu es véritablement ? Je pose peut être trop de question, après tout mes questions sont peut être déplacées tu n'es bien sur pas obligée d'y répondre... »

Sastsujin, en apparence, n'avait pas eu l'air de tenir compte de la réplique du colosse, mais en vérité, cela l'avait blessé. Elle bouillonait: comment osait-il la juger sans la connaître? Il jouait l'homme galant en ne l'obligeant pas officiellement à répondre à ses questions, mais se faisait quelque part insistant. Si seulement il ne l'avait pas mouillé... il l'aurait pris pour n'importe quel voyageur, l'aurait laissé tranquille et elle ne se serait pas retrouvée dans cette position de faiblesse. Depuis cette rencontre avec celui qui ne voit plus, elle avait eu le temps de réfléchir et en était venu à la conclusion qu'il lui serait plus facile de voyager seule. Mais aujourd'hui... le colosse semblait avoir décidé qu'elle devrait les suivre. Voyager avec un inconnu de cette force pouvait lui être bénéfique mais aussi dangereux, surtout qu'il savait qu'il était une femme: Cela pouvait lui donner de mauvaises idées. De plus, l'animal qu'il trainait avec lui semblait avoir un bien mauvais caractère: la jeune femme n'avait fait que poser un court instant ses yeux sur elle, et la voilà qui l'attaquait verbalement.

« Ne me dévisage pas de la sorte si tu ne veux pas finir en chaire a pâté ! Sôchiro-san, pourquoi restons nous ici ? Nous n'avons rien a faire avec une telle personne, vue sa manière de s'habiller nous allons nous attirer des ennuis a se rythme... » Grogna la lionne ne quittant pas Sastsujin du regard.

Après que ces menaces, que Sastsujin jugeait futiles, se soient tues, elle se força à sourire, mais ce sourire était empreint d'une profonde amertume. Même un animal la considérait comme un fardeau? Quelqu'un a ne pas fréquenter plutôt? Un source d'ennui... Du coin de l'oeil, elle vit le maître d'armese relever. Haut de ses deux mètres, il projettait un ombre immensse sur Sastsujin et Shinra. Cette première ne pu s'empêcher de serrer un bref instant les poings. Elle se sentait vraiment mieux dans cette ombre que sous le soleil. La nuit était son élément, elle ne faisait que s'attirer des ennuis en la quittant. Preuves à l'appuis.
C'est alors que la voix de Sôchiro s'éleva, en echo à Shinra. Un voix d'homme, grave et rocailleuse.

« Allons, calme toi donc. Je ne t'ai jamais mal parlé, alors ne fait pas de même avec les gens que tu ne connais pas. Justement, puisque tu parles de la façon dont elle s'habille nous allons nous rendre en ville d'ici peu afin de lui renouveler sa garde robe »

Puis il se tourna vers la jeune femme lui faisait un signe de la tête de les suivre et reprit :

« N'a tu donc aucun compagnons ? Aucune famille ? Sur ton visage se lit une certaine tristesse... »

-“Je... Non. Non...”

Sastsujin lança un regard vide à Sôchiro. Elle ferma ensuite les yeux doucement et baissa légèrement sa tête. Ses cheveux relevés, rien n'empêchait de voir son front plissé. Ses sourcils se froncèrent, comme si elle était en proie à une grande douleur intérieure. Elle releva la tête, le visage neutre comme si rien ne s'était passé. Ses yeux mordorés se plantèrent pendant de longues secondes dans ceux de Sôchiro, comme si elle cherchait quelque chose. Elle s'inclina profondément face à lui, puis face à Shinra. De la voix grave dont elle usait quand elle était déguisée, elle dit, clairement:

-”Je vous remercie, mais je me dois de refuser.” Elle continua, sur un ton las. “ J'ai fais vœux de solitude. Votre amie a raison, je ne suis qu'une source d'ennui pour ceux que je croise, et ce depuis ma naissance.” Ses yeux se plissèrent doucement, elle laissa sa phrase en suspens et se redressa. Si l'on avait pas su que c'était un corps de femme qui se mouvait sous cet acier, l'image d'un jeune guerrier réfléchi aurait été parfaite. Ce personnage s'était véritablement ancré en elle, tant et si bien que l'on ne savait plus réellement quelle était sa véritable personnalité. Brusquement, le masque de son visage, qui semblait pourtant parfait ne pu plus dissimulé son émotion. Elle dit d'une voix légèrement étranglée:


-“Je ne suis pas née avec quelque chose qui ballotte entre les jambes! Vous m'en voyez navrée! J'ai déjà assez souf... perdu à cause de ça, inutile de me prendre en... "

Elle se détourna de lui et se pencha vers son sac. Elle plongea ses mains tremblantes dans la toile et l'on aperçu le scintillement de perles brodées sur des étoffes de qualité apparente. La tête baissée, elle tira du sac le col d'un vêtement digne d'une princesse, aux couleur douces, pures. Ce vêtement n'avait apparemment jamais été porté. Lentement, le regard de la jeune fille se remit à la recherche de celui du géant. Ses lèvres tremblèrent comme si elle allait dire quelque chose, puis elle se ravisa. L'habit retourna dans les ténèbres de la bourse dont elle serra les liens vigoureusement, comme pour empêcher ses "secrets" de sortir de leur cage. Sa boîte de pandore... voilà ce qui allait lui valoir des ennuis, aucun homme ne se promènerait avec une joli robe dans ses bagages.
Il ne put s'empêcher d'afficher un sourire en coin et se redressa, jetant son sac sur son épaule.

-"J'ai tous les vêtements qu'ils me faut ici, je ne suis pas un mendiant."

Il se tourna vers l'eau du lac, admirant une dernière fois les vaguelettes scintillantes, avant qu'il ne se décide à partir. Il était si fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Sôchiro Kasuÿa
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Sôchiro Kasuÿa


Masculin Nombre de messages : 4782
Age : 33
Race : Humain
Citoyen de : Tous lieux
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Métier Métier: Maîtres d’arme
Expérience:
Soulagement 116993361116456/16528Soulagement Bvvlu3  (16456/16528)
Réputation:

Soulagement Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:45

Après quelque temps, le regard de Sastsujin vint croiser celui du Colosse qui ne baissa pas les yeux pour éviter la confrontation, l'instant d'après il vit alors la jeune femme fermer les yeux tout en abaissant la tête pour la relever alors l'instant d'après affichant étrangement un visage neutre comme si rien ne s'était passé. Puis elle s'inclina alors devant lui suivit de son animal qui ne semblait pas apprécier le faite de voyager avec une telle personne dont ils ne connaissent absolument rien, répliquant alors d'une voix grave :

«Je vous remercie, mais je me dois de refuser. » Elle continua, sur un ton las. « J'ai fais vœux de solitude. Votre amie a raison, je ne suis qu'une source d'ennui pour ceux que je croise, et ce depuis ma naissance. »

Alors un léger sourire amusé s'afficha sur le visage du Colosse lorsque ce dernier pus entendre la voix grave dont usait la jeune femme pour garder sa couverture. Mais Sôchiro savait bien que se dissimuler derrière une telle couverture avait sûrement un prix qui devait peser sur la conscience de Sastsujin, qui au bout de quelques secondes brisa alors le voile, afin de reprendre d'une voix cette fois ci totalement différente de celle utilisé juste avant :

« Je ne suis pas née avec quelque chose qui ballotte entre les jambes! Vous m'en voyez navrée! J'ai déjà assez souf... perdu à cause de ça, inutile de me prendre en...»

« T'en voir navrée ? Et puis quoi encore, cela n'est absolument pas mon problème. Nous avons tous souffert pour tel où tel raison alors ne vient pas me parler de ton passé il faut vivre au jour le jour car rabâcher le passé ne mène absolument à rien, et j'en sais quelque chose. »

Sôchiro avait lui aussi souffert pour en arriver là, son passé était douloureux pour lui il n'essayait donc pas de se remémorer ses instants vécus dans la rue seul a affronter son destin... Alors la jeune femme se pencha vers son sac plongea ses mains à l'intérieur de celui ci tirant on ne sait quoi, de là où il se trouvait le Faucheur n'avait même pas prit la peine de jeter un coup d'oeil pour voir ce qui pouvait bien se trouver à l'intérieur du sac. Il vit alors la jeune femme le chercher du regard laissant trembler ses lèvres comme pour prendre la parole mais n'en fit rien. Préférant garder le silence, elle se tourna vers le Maître d'arme mettant son sac sur son épaule afin de prendre une dernière fois la parole en adressant ses quelques mots :

« J'ai tous les vêtements qu'ils me faut ici, je ne suis pas un mendiant. »

Alors Sastsujin se tourna vers le lac, attendant une dernière réplique du Colosse avant de reprendre la route seule, apparemment cette dernière avait bien décidé de ne pas accepter l'aide de Sôchiro. Attrapant alors sa faux qui commençait à glisser de son dos il planta violemment le manche de son arme dans le sol le fissurant brusquement tout en créant une secousse impressionnante, ce dernier ne voulait pas insister mais bon, il reprit la parole une dernière fois aussi :

« Un mendiant ? Hum ! Hé bien, soit je te laisse te débrouiller seul. Je ne vais pas insister, je te laisse avec tes propres craintes de ton côté. Peut être nos chemins se croiseront ils à nouveau. Shinra ! Allons y nous avons pas mal de route à faire avant la date fatidique. »

la lionne jeta alors une dernier regard à Sastsujin, avant de laisser échapper un grognement et se retourner avançant alors suivit du Colosse qui jeta un dernier regard à la Jeune femme remettant sa capuche lentement, faux en main il se tourna et d'un pas lourd commença alors sa marche...

« Ton secret sera bien gardé avec moi, ne t'en fait pas... Si tu n'as pas confiance en cela, tu n'auras d'autre choix de me tuer. » Dit il d'une voix basse, ne s'adressant pas directement à la Jeune femme affichant un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
sastsujin tsukishita
apprenti guerrier
apprenti guerrier
sastsujin tsukishita


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Race : humain
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
Métier Métier:
Expérience:
Soulagement 11699336111/1Soulagement Bvvlu3  (1/1)
Réputation:

Soulagement Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:59

Pour toute dernière vision, Sastsujin n'offrit au colosse que la vue de son dos. Il resta droit, imperturbable, même quand l'autre lui donna une preuve du poids de son arme, et donc de sa force, en parcourant le sol de secousses qui atteignirent même le jeune guerrier, le faisant frissonner. Le géant lui adressa une dernière fois la parole, comme une sorte d'adieu. Il rappela son animal à lui, évoquant avec elle une date. Les secousses reprirent tandis que l'homme s'en allait. Un vague chuchotement: il parlait? S'il avait voulu que le vagabond l'entende, il aurait parlé plus fort. Sastsujin décida de ne pas chercher à relever. Il ne pouvait décemment pas suivre chaque inconnu qu'il croisait. Et cela, même s'il avait terriblement besoin de compagnie. Les gens avec qui elle se liait avaient la facheuse habitude de disparaître sans explication ou dans des batailles sanglantes, en véritables boucliers humains.
Lui aussi entama sa marche. Il avait pu se reposer, et arriverait à marcher longtemps. Un coup d'oeil vers le ciel lui indiqua qu'il avait encore du temps avant que celui-ci ne se couche. S'il se rappelait bien, la taverne qu'il avait visité n'était pas si loin. Quoique... en ce moment son sens de l'orientation lui jouait bien des tours. Il marcherait, voilà tout.
Et puis... il ralentit le pas en pensant qu'il faudrait qu'il se repose le plus souvent qu'il pouvait: n'ayant aucun but, Dieu seul savait si son chemin serait court ou long. Aujourd'hui, le jeune guerrier n'osait plus se demander si ses aventures allaient ressembler ou non à un interminable chemin de croix.
Sastsujin s'arrêta brusquement, et se retourna. Un instant, elle resta là, à regarder l'autre devenir de plus en plus petit. Elle laissa tomber son sac à terre et mis ses mains en porte-voix, criant de toutes ses forces:

-"Thank you! See you later!"

Il attrapa son sac et se mit à courir à toutes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Sôchiro Kasuÿa
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Sôchiro Kasuÿa


Masculin Nombre de messages : 4782
Age : 33
Race : Humain
Citoyen de : Tous lieux
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Métier Métier: Maîtres d’arme
Expérience:
Soulagement 116993361116456/16528Soulagement Bvvlu3  (16456/16528)
Réputation:

Soulagement Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:57

Topic Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soulagement Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soulagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Heroes :: Illiana :: Vallées environnantes :: Lac de Sinras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser