AccueilAccueil  Carte du mondeCarte du monde  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mauvaise Orientation[Suite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jio Fleed
Elève premier cycle
Jio Fleed


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Race : Humain Maudit
Citoyen de : Eredill
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Elémentaliste
Expérience:
Mauvaise Orientation[Suite] 11699336111/1Mauvaise Orientation[Suite] Bvvlu3  (1/1)
Réputation:

Mauvaise Orientation[Suite] Empty
MessageSujet: Mauvaise Orientation[Suite]   Mauvaise Orientation[Suite] Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:32

Jio était arrivé au Blood Dungeon,un immense chateau lugubre dans une ville toute aussi sombre,dans laquelle les murs étaient noir,par l'accumulation de la poussière. Plus Jio avançait dans les escaliers venteux du Donjon plus l'endroit lui paraissait sinistre,a première vue,des pierres manquaient au mur et laissait apercevoir une partie de la ville de Rahnak,caché sous l'épaisse brume rougeatre. Le Flair de Jio ne se trompais pas,une odeur de sang caillé rendais l'atmosphère nauséabonde, sans aller chercher bien loin on pouvait distinguer le sang qui faisait désormais partie du mur lui même a cause de l'ancienneté des combats d'étant déroulé dans ce Lieu infâme.

Jio ne semblait pas être seul,en haut des marches de cet immense escalier, l'ont pouvais discerner des grognements,ainsi que des bruits de craquement d'os,comme si quelqu'un était en train de dépecer un cadavre,puis soudain des voix rauque retentirent,Jio reconnu les voix comme étant celles des Zombies l'ayant attaqué au rez de chaussé du Donjon.

Malheureusement pour notre jeune garçon,l'atout d'un environnement vétuste vint a lui faire tort. Les Grands Escaliers de bois n'étaient pas très discret et les marches craquaient sous les pas de Jio. Le Bruit vint a faire descendre une sentinelle. Le Combat a Distance était impossible dans cette cage d'escalier et il n'y avait d'ailleurs pas la place non plus pour un combat au corps a corps,a moins de savoir maitriser son arme en restant figer sur place,en effet la cage d'escalier était étroite,Jio commençait a avoir des sueurs froides quand aux bruits de pas qui descendait dans sa direction.

Par Chance au dessus de lui se trouvais un plafond en bois,qui donnais surement accès a un faux sous sol de l'une des salle du second étage.
La Sentinelle descendait les marches avec un souffle rauque,Jio commença a se demander ce qu'il allais pouvoir faire,et trouver la solution a la dernière minute. La Sentinelle arriva au Niveau de Jio,puis regarda un peu plus bas dans les escaliers,puis remonta un peu plus haut,l'odeur que dégageait ce Zombie était immonde,un peu comme si un Putois s'était roulé dans un tas de fumier en ayant fini par un plongeon dans du sang caillé, mais Jio résistait a l'odeur tant bien que maille en tentant de retenir ses sueurs froide,celui ci avait eu l'astuce de planter Zeroshiki dans le plafond et de s'y accrocher tout en se tenant a la verticale contre les paroi du mur sans faire de bruit.

La Sentinelle s'assied sur les marches de l'escalier en attendant de savoir si oui ou non les bruits qu'elle avait entendue était bien réel,Jio tira une tête dégouté en voyant que celle ci était juste au dessous de lui. Il commença a se creuser la tête puis soudain une idée lui vint. Notre jeune héros appuya sa tête fort contre le mur afin de remplacer l'appui créer par son bras gauche,puis il activa le ruby placer au creux de sa main gauche,celui ci faisant prendre feu a la main de Jio. La Sentinelle ayant aperçu de la lumière au dessus de lui releva la tête puis Jio lui tomba dessus genoux en avant pour le projeter a terre,puis se releva très vite et de sa main enflammer transperça les chairs fragile du zombie pour lui arracher le coeur d'un coup sec afin de se débarasser de lui au plus vite.

Par Malheur la marche craqua et Jio eu juste le temps de s'aggriper a Zeroshiki toujours accrocher au plafond afin de ne pas retomber au rez de chaussé, puis d'un geste souple, Jio actionna son corps comme un pendule pour se balancer d'avant en arrière et se lancer sur une marche encore intact afin de pouvoir continuer son avancée. Il arriva enfin en haut des Marches après quelques minutes de montée,puis s'accroupi afin de ne pas se montrer.

La Nouvelle salle qui se trouvait devant lui était aussi sombre que le rez de chaussé,des cerceuils y étaient entasser dans les encastrement du murs,et divers chemins étaient disponible a ce niveau du Donjon. Jio longea les murs et entendit soudain un language qu'il ne connaissait pas derrière ces murs

-Ashpalak Kras Veishim Soramar Dranor,Veur ?
-'Kragshom Rezzar,Rasham Etios Carashor!

Jio se demandais bien ce qui pouvais se dire au détour des murs qu'il longeait,ce dernier tenta de créer une diversion douteuse, il envoya Zeroshiki voler en plein milieu de la salle, celui ci n'étant pas discret de par sa couleur verte fût immédiatement vu par deux énormes zombies d'une taille énorme qui s'approchèrent de Zeroshiki pour tenter de l'attrapper,puis la main enflammer de Jio brula l'une des tête de l'un des zombies qui hurla de douleur le plus fort qu'il pouvais,réveillant ainsi les cadavres qui dormais dans les cerceuils. des Squelettes armées jusqu'aux dents sortirent des cerceuils et les deux énormes Zombies virent alors Jio commença a sentir l'adrénaline monter en lui en voyant la Vingtaine d'ennemi s'opposant a lui.

-Okay,au moins je suis fixé,des Squelette et 2 Zombies Géant! j'ai pas le choix va falloir géré ou je suis mort! sa ne peut pas être pire que la fois ou j'ai affronter Kujaku!
-Resham Aktor,FARASHOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-tu fait ton chaud parce que t'es le plus gros de la bande,mais je serait toi je réfléchirai a deux fois avant d'attaquer quelqu'un que tu connais pas!
-LEKTA-SHAMAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Sa dois vouloir dire tuez le! Zeroshiki,on perd pas nos bonnes vieilles habitudes!

Les Vingt-deux monstre se jetèrent tous en même temps sur Jio qui parait les attaques les une après les autres en utilisant Zeroshiki ainsi que ses pieds pour couvrir ses arrières, mais soudain se fit frapper dans le dos,ce qui eu pour effet de le faire tomber a terre juste a portée des pieds géant de l'un des zombies prêt a l'écraser

-Non!!! Je veux vivre,je veux vivre! JE N AI PAS FAIT TOUT CE CHEMIN POUR RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jio utilisa la main dans laquel il tenait Zeroshiki pour pouvoir bloquer le pied du Zombie qui tapais très fort sur le Boomerang afin de le briser et ainsi briser les os de Jio. L'un des squelette leva son sabre pret a fendre la tete de Jio mais soudain le Ruby de Jio s'activa

-Mauvaise Orientation[Suite] Zeroshikibloodlordnc2

Le Boomerang de Jio se mis a prendre une taille démesurée,repoussant les Zombies ainsi que les squelettes contre les Murs,coincer par la taille Immense de Zeroshiki BloodLord,puis désactivant le ruby Jio fit reprendre sa taille Initiale au Boomerang et se mis a courrir dans la direction de l'un des Zombie et commença un enchainement de coup avec Trois d'entre eux qui cherchais a le tuer. Le Nombre de Zombie s'accumulais encore et encore sur Jio qui combattait tant bien que mal,puis soudain retomba a terre affublé par d'horrible maux de tête.

"Ces Imbéciles,ils oseraient attenter a ma vie? J'aime me prélasser de te voir souffrir Jio Fleed, mais je ne peut toléré que mes semblables osent mettre terme a la vie de mon hote,Non,je ne dois pas mourrir!"

L'un des Zombie étaient en train de préparer un coup de Poing ravageur qu'il projeta contre Jio,mais soudain,alors qu'un violent impact aurait du se faire ressentir,un total silence avait lieu,Jio releva la tête et deux pupilles jaunes possédant des Iris de formes différentes apparurent,ainsi que des dents acérées et la marque du "666" sur le front. La Main du Zombie géant était retenu par l'une des tentacule de Satan qui se mis a ricaner en voyant la scène

-Vous n'êtes Rien!

Satan en bougeant l'une de ses épaisses tentacule arrache la moele épinière d'un des zombies en l'agrippant par la tête puis se fit charger par la horde de squelette qu'il cloua contre le murs grace a deux autres de ses tentacules. Le Corps de l'immense Zombie tomba a terre,Satan regarda la tête sans vie pendant quelques seconde et ricana puis vit deux squelette se précipiter vers lui. Il attrappa un sequelette dans chacune de ses mains,tandis que ces derniers frappaient son corps a l'aide de leurs sabres émoussés.

-Vous n'avez aucune chance,la es mon pouvoir, celui ci es nommé "Armure Démoniaque"

Soudain,les deux mains de Satan commencèrent a briller de milles feux et les deux corps des squelette prirent feu et se consumèrent dans un immense brasier; puis Satan lacha les deux squelette qui tombèrent en poussière.

-Jio n'es qu'un Imbécile! Regardez moi! je suis Satan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriesoftoh.actifforum.com/fiches-techniques-f101/jio-f
Jio Fleed
Elève premier cycle
Jio Fleed


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Race : Humain Maudit
Citoyen de : Eredill
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Elémentaliste
Expérience:
Mauvaise Orientation[Suite] 11699336111/1Mauvaise Orientation[Suite] Bvvlu3  (1/1)
Réputation:

Mauvaise Orientation[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Orientation[Suite]   Mauvaise Orientation[Suite] Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:39

-Resham Thorom Ektar Vedhem Samon Charuin Serthaz,Machkrom Aphak Rezzam Sashkor,Jio Reyam Nexas Mankor-imes Duriman Sespian! (Vous avez attaquer un mouton Noir,Jio possède mes pouvoirs mise a part que quand il s'agit de moi même qui prend sa place,leurs effets sont accru)

Satan n'en finissait pas de ricaner devant les ennemis qu'il pouvais apercevoir,les squelette avançaient encore et encore pour l'attaquer du mieux qu'ils pouvaient mais Satan continuaient de les repousser contre les murs avec ses tentacules. le second Zombie s'approcha pour vouloir mettre un coup de poing a Satan, mais ce dernier attrappa le poing qu'il pris dans l'étreinte de l'une de ses tentacules puis attira le zombie vers lui même et se décala pour que ce dernier se retrouve encastré dans un murs qui commença a faire trembler les pierres de cet ancien Chateau.

les Squelettes retournèrent a l'assaut de Satan,mais comme toujours ce dernier les repoussa grace a deux tentacules seulement. Il les fixa du regard et pris un sourire carnassier,ses deux pupilles semblables a celle d'un démon meurtrier.

-Si vos corps avaient été fait de chair,cela ferait longtemps que je les aurait transpercer! Tenez vous tranquille misérables larves!

Satan afin de s'amuser un peu envoya ses lourdes tentacules frapper les murs exterieur,qui urent pour effet de projeter des pierres sur les Squelettes qui tentait de se relever sous les débris,pendant que Satan contemplait la magnifique vue sur l'arrière de la ville lugubre qu'es Rahnak. Celui ci prenait plaisir a voir le ciel d'un rouge écarlate ainsi que toute la brume laissant les rues,et les divers évènement de la ville invisible. en effet Satan n'aime pas se mèler des affaires se déroulant entre les autres personne, il n'aime que lui même et ne pense qu'a lui même, ce que peuvent subir les autres ne l'intéresse pas tant qu'il peut s'en débarasser pour retrouver la paix qu'il demande tant a l'intérieur du corps de Jio.

-Il me tarde de venir a bout de vous,Misérable!

Le Zombie se releva et hurla aussi fort qu'il le pouvait semblant etre furieux contre Satan,celui ci donna l'illusion a Satan de vouloir lui mettre un autre coup de poing mais a la place il attrappa l'une des tentacules du Démon et la tira vers lui puis de son autre main lui mis un violent coup de poing qui l'envoya voler dans un murs,pendant que le reste de squelette se relevait. Satan avait la tête basse, on ne pouvait discerner que ses grognements, celui ci ne se relevais pas, puis sentit un léger liquide traverser sa tête coulant le long de sa peau démoniaque. Celui ci passa sa main diforme sur sa tête puis éssuya le liquide qui y coulais,tout en regardant sa main dont le bout de ses doigts avait pris une couleur noireatre.

-Du....sang. Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus vu ce liquide me procurant une douleur aussi intense

Satan se leva et commença a courrir,ses tentacules en arrière,ainsi que ses bras,il pris un sourire carnassier sur son visage et dit a son adversaire:

-Je t'ai déja dit que Jio possédait mes pouvoirs,n'es ce pas ? Hé bien sache que je possède les siens aussi!!!!!! ZERO SPEED!!

Satan courrait désormais a une vitesse de 40 Km/h,il fonçait droit sur l'énorme Zombie pret a lui assèner le même coup,mais lorsque le poing du zombie partit en direction de Satan se dernier l'esquiva et sauta a la tête du Géant pour lui décocher un coup de poing meurtrier qui lui arracha la tête des épaules,puis déployant Zeroshiki,trancha Verticalement le corps du Zombie géant afin que celui ci ne puisse pas se régénéré,mais les Squelette qui restait se remirent a la charge sur Satan,armes aux poings tous prêt a tuer.

-Vous commencez sérieusement a m'agacer!

Satan Immola une dizaine de Squelette tout en courant vers eux sa main gauche enflammer par le pouvoir du Ruby,puis en effectuant un volte face,laissa l'une de ses tentacule projeter les dix squelette dans le vide,ces derniers se consummant par le feu. Huit squelette restait encore a la vue de Satan qui repris sa course folle,puis sauta en l'air et envoya ses 4 tentacule sur le tas de Squelette restant pour détruire une partie du sol qui s'éffondra sous le choc de l'attaque,faisant ainsi tomber les squelette au sous sol situé Quinze mètres en dessous.

-Jio,ton corps es beaucoup trop vulnérable,regarde ce qu'ils m'ont fait, tu as interet a t'endurcir petite larve!

Soudain,les Attributs de Satan disparurent et Jio retrouva son apparence normale,extenué du combat de Satan face a ces 22 ennemis qui paraissait redoutable pour un humain normale. Jio tomba au sol,étendu sur le parquet du donjon,commença a se mettre a réfléchir sur les effets de la puissance de Satan sur son propre corps.

-Vais-je mourrir? Satan? Sortir ainsi de mon corps sans me prévenir et mettre celui ci a bout avec tes pouvoirs n'es il pas dangeureux pour toi même ? Tu ferais mieux de ne pas trop me surmener,et de te contenter d'être en moi!

Ainsi sur ces mots Jio ferma les yeux et s'endormit étendu sur le parquet
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriesoftoh.actifforum.com/fiches-techniques-f101/jio-f
 
Mauvaise Orientation[Suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise Orientation
» A la recherche du coffre suite (1)
» A la recherche du coffre suite (2)
» Une ville assez calme(Suite) [PV Macvil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Heroes :: Illiana :: Rahnak :: The Blood Donjon :: Le second étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser