AccueilAccueil  Carte du mondeCarte du monde  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la recherche du Simili-Project [Xarumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoxan
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Zoxan


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Race : Simili.
Citoyen de : ...
Date d'inscription : 12/08/2008

A la recherche du Simili-Project [Xarumi] Empty
MessageSujet: A la recherche du Simili-Project [Xarumi]   A la recherche du Simili-Project [Xarumi] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:18

    A travers les vallées environnantes, on y trouve toute sorte de paysage tout aussi magnifique. Le Mont Sindar, une chaîne de montagne immense, qui d'alleurs, sont enneigées toute l'année. Mais cette impression que la paix règne dans ces contrées n'est autre qu'une illusion. En réalité, de nombreuses hordes d'orcs èrent dans les environs. C'est à cause de cela que de nombreux voyageurs prérirent de la main de ces barbares ne respectant aucune lois.Des barbares, voilà ce qu'ils sont. C'est à ce moment là que, au loin, l'on pouvait aperçevoir une silhouette gravir les hauts sommets du mont. Ses pas s'enfoncèrent un à un dans la neige, qui semblait s'étendre sur le sol à l'infini, tel un désert. Avec plus d'attention, on pouvait distinguer l'étrange manteau noir que portait ce mystérieux inconnu. Sa tête était couverte d'une capuche reliée à ce manteau à l'aide d'une fine sangle métallique, et son visage était totalement masqué. Pour faire court, il était couvert de noir. A le voir, il devait avoir un but précis, pour se diriger à cette allure là sur le plus haut des sommets du mont Sindar. Pourtant, ce n'était pas vraiment le cas. Il s'agissait d'un homme, entouré d'une aura d'ébène. Un être maléfique, si je puis dire. Sans réel but, il recherchait "l'Ordre des Similis", appelée également "Simili-Project", ou autre encore. Une organisation ayant un objectif bien précis, qui ma foi, ne fut jamais révélé, seulement aux membres de l'Ordre. Quelques encore et... Le voilà enfin arrivé au sommet. Contemplant le paysage qui l'entourait, il leva sa tête, face au ciel grisâtre. Une couleur bien triste. Sa voix retentit alors, une voix des plus sombre.

    Chaque jours, je sens des parties de mon âme se volatiliser... Je ne suis qu'un Simili, à la recherche d'un coeur...

    Parlant à lui même, il affirma être à la recherche d'un coeur. Mais... S'il n'avait pas de coeur, comment pouvait il vivre alors ? Voilà l'une des particularités des Similis. Bien qu'ils ne ressentent que très peu de sentiments, ils veulent obtenir de nouveau un coeur, afin qu'ils puissent "vivre" de nouveau. Après ces quelques paroles, une sorte de vortex noir apparut à quelques mètres de l'individu. A ce moment là, sans plus tarder, son Zweihander apparut dans sa main droite, et il se mit aussitôt sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Xarumi
Apprenti mentaliste
Xarumi


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 39
Race : Simili
Citoyen de : The World that Never Was
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Mentaliste
Expérience:
A la recherche du Simili-Project [Xarumi] 11699336111/1A la recherche du Simili-Project [Xarumi] Bvvlu3  (1/1)
Réputation:

A la recherche du Simili-Project [Xarumi] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Simili-Project [Xarumi]   A la recherche du Simili-Project [Xarumi] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:02

Dans les Neiges Eternelles du Mont Sindar, l'Atmosphère devenait inquiètante aux yeux de l'homme a la Zweihander, l'immaculé Blanc de la neige vint a être souiller par la noirceur obscur des ténèbres qui formaient un portail de laquelle une Silhouette sortit de ce dernier, fredonnant une petite chanson qui semblait pleine de tristesse dans ses paroles.

-"Yurikago wa ittotsu atta
Yurikago ni ittotsu ga atta
Itotsu no Futatsu ni natta
Yurikago wa ittotsu kiri ni magirete
Hoshi ittotsu haka ba de Yurete
Kietekuyo !"


La Nouvelle silhouette sortant du grand portail noir, se dévoila entièrement. Il s'agissait d'un homme assez grand portant un long manteau noir soutenu par une chaine métallique ainsi qu'une fermeture éclair, l'entité se cachant a travers cette dernière était encapuchonné, puis d'un pas en arrière, l'homme a la Zweihander fut surpris, de voir que le nouvel arrivant semblait identique au niveau vestimentaire.

Etait-ce un Simili ? Il semblait en effet que ce dernier faisait partit de cette race dépourvue de sentiments. Sortant de son portail noir , le nouvel arrivant pouvait apercevoir une Zweihander bien étrange tenue par les mains d'un protagoniste faisant partie de ses semblables. Ce dernier s'approcha de lui tout en découvrant son visage de sa grande capuche qui laissa place a une longue chevelure bleu, ainsi qu'a un visage bordé de tristesse sur lequel se refletait un grand tatouage noir sous l'oeil droit.


-"Alors comme cela tu serait un Simili toi aussi ? Je suis le Miroir ! et pour ainsi dire je te cherchais... Le Néant a fait de toi un être immaculé, tu fait partie des élus a être un Simili ! et la Raison de ma présence en ces lieux es de trouver tout les Similis du Monde afin de tous les réunir pour la même cause ! Ta Réponse ne peut être que positive, Le Néant ne nous laisserait jamais le choix !"
Revenir en haut Aller en bas
Zoxan
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Zoxan


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Race : Simili.
Citoyen de : ...
Date d'inscription : 12/08/2008

A la recherche du Simili-Project [Xarumi] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Simili-Project [Xarumi]   A la recherche du Simili-Project [Xarumi] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:17

    Quand le portail de ténèbres apparut si subitement, une silhouette en sortit. De suite surpris par la tenue vestimentaire de ce dernier, Zoxan remarqua qu'ils étaient vêtu du même manteau. Quelle étrange coincidence. Toujours sur ses gardes, il bondit d'un pas en arrière, afin d'éviter une confrontation avec ce nouveau venu. C'est alors que, la nouvelle silhouette présente se mit à retirer sa capuche, laissant son visage à découvert, ainsi que sa longue chevelure bleu virevolter dans le vent. Il commenca par une petite question à laquelle Zoxan n'allait pas répondre.

    Alors comme cela tu serait un Simili toi aussi ?

    Préférant incliner la tête en guise de oui, pour ne pas gaspiller sa salive avec cet inconnu, il fit disparaître son Zweihander. Reprenant, l'être tout droit sortit de ce portail se présenta. Il se nommait "le Miroir". Et, apparement, il le cherchait. Mais qui était-il après tout ? Un être dépourvu de sentiments, lui aussi ? Alors que l'homme à la chevelure bleu se mit à lui expliqué se qu'il était devenu, Zoxan se rendit enfin compte qu'il s'agissait de l'un des fondateurs du Simili-Project. Quelle chance d'être tombé sur lui !

    Ta Réponse ne peut être que positive, Le Néant ne nous laisserait jamais le choix !

    Le Néant ne nous laisserait jamais le choix... Cette phrase retentit de nouveau dans la tête de la personne qui n'avait toujours pas dévoilé son visage. Il n'avait donc pas le choix. Seul une réponse positive était possible. Mais s'il refusait, que se passerait il ? N'ayant guère envi de le découvrir, de plus belle, la voix démoniaque de Zoxan fit à nouveau surface.

    Je n'es point le choix... J'accepte votre offre, le Miroir... Mais avant de vous rejoindre, j'aurais une question à propos de votre identité... Pourquoi ce nom ? Pour le "Miroir" ?

    Tout en attendant une réponse bien précise, il fixa de son regard celui de l'homme qui se tenait face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Xarumi
Apprenti mentaliste
Xarumi


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 39
Race : Simili
Citoyen de : The World that Never Was
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Mentaliste
Expérience:
A la recherche du Simili-Project [Xarumi] 11699336111/1A la recherche du Simili-Project [Xarumi] Bvvlu3  (1/1)
Réputation:

A la recherche du Simili-Project [Xarumi] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Simili-Project [Xarumi]   A la recherche du Simili-Project [Xarumi] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:25

Je n'es point le choix... J'accepte votre offre, le Miroir... Mais avant de vous rejoindre, j'aurais une question à propos de votre identité... Pourquoi ce nom ? Pour le "Miroir" ?

Xarumi avais l'air surpris, l'homme a la voix démoniaque avait fait disparaitre sa Zweihander pour poser une question a notre héros, une Question bien inutile pensa Xarumi.

-"Les Etoiles m'ont donner les réponses a mes questions ! Tu es Zoxan, la Gravité ! Quand a moi je nomme Xarumi, Le Miroir, ces éléments sont nos signes distinctifs, tache de t'en souvenir et de ne jamais oublier ! Le Néant sait tout ! Il connais le nombre d'entre nous a exister ! Zoxan, La Gravité ! Tu es désormais considéré comme le Simili N°4 ! Sois fier de ce numéro et bat toi pour notre cause !"

Xarumi avait l'air d'avoir surpris le Simili N°4, l'attention de ce dernier était fixé sur notre héros, qui semblait avoir une certaine assurance dans ses paroles. Ce dernier ne semblait craindre de violent geste de la part de Zoxan, en guise de test, il était très calme et semblait plutot vouloir connaitre les causes de la rupture du coeur de l'humain nommé "Nazo"

"Qu'es il arriver a ton humain Zoxan ?"

Xarumi semblait attendre une réponse des plus précise venant de la part du Simili représentant "La Gravité". La cause de la rupture du coeur de l'Humain était une étape éssentiel de la survie du Simili, Xarumi souhaitait donc se tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Zoxan
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Zoxan


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Race : Simili.
Citoyen de : ...
Date d'inscription : 12/08/2008

A la recherche du Simili-Project [Xarumi] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Simili-Project [Xarumi]   A la recherche du Simili-Project [Xarumi] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:05

    La Gravité. Un phénomère de la nature extraordinaire je dois dire. Voilà qui explique tout. Ces "pouvoirs" qu'il détient, la possibilité de survoler le sol, de faire léviter les objets, et j'en passe. Cet homme avait répondu à ses questions. Sa quête d'obtenir un coeur allait réellement pouvoir commencer. Zoxa, la Gravité, le n°4. Voilà qui il était. Avant de ne rejoindre la confrérie, une question lui fut posée. Qu'était il arrivé à son humain, à sa vie antérieur, lorsqu'il se nommait encore Nazo. A ce moment même, il revisualisa la scène, de nouveau. Cette scène macabre. Pourquoi avait il été assassiné ? Malheureusement, pour aucune raison qui restera éternellement gardée en secret. Pourtant, il allait tout de même lui dire se qu'il lui fut arrivé, laissant quelques détails a part.

    Alors qu'il se promenait tranquillement dans un sentier, un homme fit son apparition, armé d'un katana. Nazo, sans le cacher, avait peur de cet inconnu, qui de suite après être apparut, se jeta sur lui, comme un monstre assoifé de sang. En quelques secondes, le jeune homme se retrouva dans un état critique, avant de ne sentir la lame du katana de cet homme lui transperçer le coeur. Ce jour là, il mourru, emportant ses souvenirs avec lui. Son assassin, prit de folie, préféra se suicider que d'avoir une peine de mort. Cette scène fut gravée dans la mémoire de Zoxan, qui en ces jours, ère dans le vaste monde appelé Terrae.

    Humain, j'ai été assassiné de la lame d'un être n'ayant que pour but d'ôter la vie des autres, pour le plaisir... Je ne pourrais vous donner plus de détails, car... ces données ont été effacées de ma mémoire lors de ma mort. Et vous, qu'est il arrivé à votre humain, le Miroir ?

    A son tour, il voulait découvrir se qui était arrivé à l'humain de ce Simili. Croisant ses bras, il scruta les environs, observant de ses yeux d'un jaune miel les quelques montagnes qui entouraient les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Xarumi
Apprenti mentaliste
Xarumi


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 39
Race : Simili
Citoyen de : The World that Never Was
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Mentaliste
Expérience:
A la recherche du Simili-Project [Xarumi] 11699336111/1A la recherche du Simili-Project [Xarumi] Bvvlu3  (1/1)
Réputation:

A la recherche du Simili-Project [Xarumi] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Simili-Project [Xarumi]   A la recherche du Simili-Project [Xarumi] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:27

"-Mon Humain.Urami,il était si triste, tellement triste, sa vie n'avais plus aucun sens depuis la mort de la belle Héléna, Il n'avais pour seul souvenir, que ce coup puissant porter sur le corps délicat de cette femmes aux allures d'ange. La Cruauté humaine es sans égal, Plongeant Urami dans la tristesse et le désespoir, la lumière se libéra de son corps, remontant lentement vers le Paradis.

C'es Alors que je fit mon Apparition, simple envellope charnelle portant une conscience, j'était totalement dépourvu de sentiment, je connais ni les frissons de la peur, ni le plaisir procurer par la compagnie des femmes. Je me suis Exilé sur Terra, pour vous rechercher vous tous, mes semblables, car je ne supporte pas la solitude, être seul me rend mélancolique, ma mélancolie pourrait attirer le Sans coeur d'Urami.

Je cherche encore le corps inerte et sans possibilité de mouvement d'Urami, afin de pouvoir me préoccuper de l'état de celui qui m'a créer. Je lui suis très reconnaissant de m'avoir donné la vie et l'espoir. Le Néant m'a choisi comme étant "Xarumi, le Miroir".


Xarumi regardait désormais Zoxan, afin de savoir si ce dernier avait bien compris toute l'histoire qu'il venait d'énoncer a son semblable. Xarumi s'assied sur un Rocher puis croisa les jambes l'une sur l'autre. Le Simili a la longue chevelure bleutés sortit de son manteau un livre qu'il ouvrit a une page qu'il avait marqué grace a un bout de Carton. Ce dernier se mis a la lecture d'un Roman qu'il éspèrais cette fois, avoir une fin terrifiante pour les humains, entrainant leurs morts.
Revenir en haut Aller en bas
Zoxan
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Zoxan


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Race : Simili.
Citoyen de : ...
Date d'inscription : 12/08/2008

A la recherche du Simili-Project [Xarumi] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Simili-Project [Xarumi]   A la recherche du Simili-Project [Xarumi] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:30

    La tristesse, c'est se qui plongea Xarumi dans les ténèbres. Il était dépourvu de sentiments. Il ne craignait pas la mort, ni même le plaisir que l'on éprouve en compagnie des femmes. Rien de cela. Rien. Pas le moindre sentiment. Mis à part l'unique souffrance qu'il éprouve : celle de ne pas avoir de coeur. Tout juste après avoir fini son discour, il se montrait très reconnaissant envers celui qui lui avait donné la vie : le Néant. Le Néant... Comment expliquer ce qu'est le Néant ? L'infini, voilà une façon de représenter cette chose. Cette chose créa les Similis, le Néant redonne espoir à ceux qui l'ont perdu. Voilà ce qu'il est. L'espoir, c'est ce qui fait vivre les Similis, l'espoir de retrouver leurs coeurs. Un beau discour, venant de la part du Miroir. Zoxan observa son interlocuteur s'asseoir sur un rocher. Tout en le regardant avec plus d'attention, il remarqua cet étrange tatouage sous son oeil droit. Peu préocupé par cela, il préféra en découvrir la nature, mais ce, plus tard. La seule préocupation qu'il avait en ce moment, c'était de rejoindre ses confrères, et de se lancer dans son ultime quête, pour ainsi dire.

    Le Néant... Je vois...

    Un silence de mort, puis, il reprit.

    Ce n'est pas le moment de nous éterniser ici, Xarumi... Nous devons partir à la recherche de nos frères d'armes.

    Un portail noir apparut soudainement dans le dos de Zoxan. Ce dernier tourna sur ses talons et, de dos au Miroir, il conclua par cette phrase.

    Partons sans plus tarder, Xarumi...

    A peine il eut le temps de finir sa phrase, qu'il traversa le portail d'ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Xarumi
Apprenti mentaliste
Xarumi


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 39
Race : Simili
Citoyen de : The World that Never Was
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Mentaliste
Expérience:
A la recherche du Simili-Project [Xarumi] 11699336111/1A la recherche du Simili-Project [Xarumi] Bvvlu3  (1/1)
Réputation:

A la recherche du Simili-Project [Xarumi] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Simili-Project [Xarumi]   A la recherche du Simili-Project [Xarumi] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:54

Ce n'est pas le moment de nous éterniser ici, Xarumi... Nous devons partir à la recherche de nos frères d'armes.

Xarumi qui était plongé dans son roman, l'air totalement pris par l'histoire comme a son habitude, releva la tête pour écouter les recommandations de Zoxan.

Partons sans plus tarder, Xarumi...

-Quoi qu'il advienne nous ne sommes pas seuls a chercher les membres de l'Ordre ! Le Sang et l'Illusions sont aussi a la recherche des autres ! J'aurai aimer pouvoir terminer mon livre, enfin ! Je le terminerai surement pendant la traverser transdimmensionnel. Tu semble si presser Zoxan...la vie es très longue tu sais.

Soudain Xarumi remis ses deux jambes a terre puis tout en continuant sa lecture marcha jusqu'au grand portail ténébreux souillant le blanc immaculé des montagnes enneigésdu mont sindar, puis disparut dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du Simili-Project [Xarumi] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Simili-Project [Xarumi]   A la recherche du Simili-Project [Xarumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Simili-Project [Xarumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de rp ...
» Recherche
» Recherche
» recherche d'ami
» Recherche compagnon(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Heroes :: Illiana :: Vallées environnantes :: Mont Sindar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser