AccueilAccueil  Carte du mondeCarte du monde  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (Quête) L'artefact des damnés .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Main invisible
Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 34
Race : ...
Citoyen de : Le destin
Date d'inscription : 14/12/2006

(Quête) L'artefact des damnés . Empty
MessageSujet: (Quête) L'artefact des damnés .   (Quête) L'artefact des damnés . Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:03

A la tombée d'une nouvelle nuit, mugissent des voix sortant des entrailles du temples des damnés. Nombreuses quêtes furent déjà menées dans ce temple où les réprouvés des enfers comme des limbes errent sans fin depuis l'aube de l'humanité. Depuis peu, une jeune femme ayant mené des études fructueuses se trouvait lancée sur une piste concernant un artefact se trouvant dans la région de Rahnak. Après avoir exploré les plus infimes lieux de la zone, la raison de la disparition de cet objet fut évidente. Le temple des damnés était le dernier endroit encore inexploré par la jeune scientifique qui recruta trois personnes afin de mener pour elle une enquête dans ce temple maudis.

Trois personnes se présentèrent sur le sentier, au lieu de rendez vous. Sur place depuis plusieurs heures, la jeune scientifique Sally Attendait ses émissaires de recherche.


(Quête) L'artefact des damnés . 43b575de4c3c1a029fba74fbdd065

Lorsque les trois furent présents, elle parla brièvement d'une voix claire. Ses yeux d'un bleu lumineux étaient éclairés par la seule lumière présente aux alentours , celle de la lune pleine qui brillait fortement.

- Je vous ai déjà expliqué en quoi consistait cette quête. Les recherches de mes confrères et moi même m'ont permise de tracer un plan détaillé des lieux à l'intérieur du temple, ce plan nous a été dérobé mais peu importe puisque j'ai retenu le principal et que la fin n'eut pas encore été tracée... C'est par contact télépathique que je vous guiderait à travers les différentes bifurcations du temple, si vous avez un problème vous n'avez qu'à penser trois fois " Sally " pour entrer en contact avec moi.

Elle leva le bras gauche, et la grille scellant l'entrée au temple fut projetée en arrière.

- Si je ne viens pas avec vous, ce n'est pas par manque de capacité, c'est simplement pour récupérer ce qui restera de vous et l'artefact à la fin de la quête. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Klimt
Aspirant
Klimt


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 38
Race : Humain.
Citoyen de : Elenthor.
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Paladin
Expérience:
(Quête) L'artefact des damnés . 11699336111/1(Quête) L'artefact des damnés . Bvvlu3  (1/1)
Réputation:

(Quête) L'artefact des damnés . Empty
MessageSujet: Re: (Quête) L'artefact des damnés .   (Quête) L'artefact des damnés . Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:59

Il était difficile de revenir en ces lieux, ceux qui avaient était témoins de sa transformation en monstre. Pour éviter de terrifié tout le monde - ou du moins les deux autres participant - Trust avait revêtue son apparence humaine, lors d'une compression longue et douloureuse. Elle portait désormais une robe un peu poil trop près de la peau pour le Gardien, mais l'ange déchue ne semblait pas en faire une histoire. Le plus étrange et ce en total contradiction avec sa nature timide, Trust était bien plus maitresse d'elle ici, était-ce dû à l'atmosphère de ténèbres des environs ? Peut être, en tout cas, les deux voyageur de l'éternité furent bientôt devant la jeune femme qui les avaient engagés :

-Je vous ai déjà expliqué en quoi consistait cette quête. Les recherches de mes confrères et moi même m'ont permise de tracer un plan détaillé des lieux à l'intérieur du temple, ce plan nous a été dérobé mais peu importe puisque j'ai retenu le principal et que la fin n'eut pas encore été tracée... C'est par contact télépathique que je vous guiderait à travers les différentes bifurcations du temple, si vous avez un problème vous n'avez qu'à penser trois fois " Sally " pour entrer en contact avec moi.

D'un geste elle expulsa le grille qui scellait l'entrée du temple :

-Si je ne viens pas avec vous, ce n'est pas par manque de capacité, c'est simplement pour récupérer ce qui restera de vous et l'artefact à la fin de la quête. Des questions ?

*charmant*

-Oui. Lâcha froidement Satell, au vue de vos pouvoir, je suis surpris que vous envoyez d'autres personnes, je suis certain que vous nous élimineriez sans soucis si nous revenions en vie.

-Satell...

-Milady. le Gardien hocha de la tête, mais ne voulait pas abandonné aussi facilement : Votre carte à été volé par qui, ou par quoi ? Devons nous attendre à des ennemis autres que les pièges qui nous attendent ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Isandil
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Camille Isandil


Masculin Nombre de messages : 4343
Age : 30
Race : humain
Citoyen de : chque goutte de sang fait partie d'un tout qui constitue son ame soeur .
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Mage
Expérience:
(Quête) L'artefact des damnés . 1169933611842/860(Quête) L'artefact des damnés . Bvvlu3  (842/860)
Réputation:

(Quête) L'artefact des damnés . Empty
MessageSujet: Re: (Quête) L'artefact des damnés .   (Quête) L'artefact des damnés . Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:09

Eh oui, Artemius lui aussi était présent pour participer a ce concours entre plusieurs combattant, quatre personne était présente en face de lui, dont une qui n’allais pas partir avec le groupe, celle-ci commença a parlé :

-Je vous ai déjà expliqué en quoi consistait cette quête. Les recherches de mes confrères et moi même m'ont permise de tracer un plan détaillé des lieux à l'intérieur du temple, ce plan nous a été dérobé mais peu importe puisque j'ai retenu le principal et que la fin n'eut pas encore été tracée... C'est par contact télépathique que je vous guiderait à travers les différentes bifurcations du temple, si vous avez un problème vous n'avez qu'à penser trois fois " Sally " pour entrer en contact avec moi.

Artemius écoutait attentivement quand elle poursuivit son discours :

-Si je ne viens pas avec vous, ce n'est pas par manque de capacité, c'est simplement pour récupérer ce qui restera de vous et l'artefact à la fin de la quête. Des questions ?


« Oui moi aussi j’en ai une, devrons nous nous battre pendant la recherche de cet Artefact ? Parce que cela change complètement les modalités de la mission, nous sommes sensé faire équipe non ? »


Artemius dévisageait la jeune femme avec cet air qui n’inspirait pas confiance attentant et la réponse et le dépars de la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Main invisible
Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 34
Race : ...
Citoyen de : Le destin
Date d'inscription : 14/12/2006

(Quête) L'artefact des damnés . Empty
MessageSujet: Re: (Quête) L'artefact des damnés .   (Quête) L'artefact des damnés . Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:15

Sally resta un moment sans bouger écoutant ce que les deux arrivants avaient à dire ainsi que les questions qu'ils avaient à poser. Finalement, Trust se décida en première.

- Votre carte à été volé par qui, ou par quoi ? Devons nous attendre à des ennemis autres que les pièges qui nous attendent ?

La jeune femme répondit du tac o tac, que pouvait elle faire d'autre cela n'aurait pas été assez rapide sinon et la quête devait commencer avant que la nuit ne tombe totalement.

- Si je savais par qui la carte a été volée je ne dirais pas "quelqu'un" mais son nom ... en ce qui concerne l'intérieur du temple, des créatures y vivent, vous serez contraints d'en rencontrer au moins une (hrp : celle qui va faire éliminer le concurrent ) mais comme je ne possède pas la totalité des plans en tête vous allez devoir chercher un peu avant de trouver la salle où se trouve l'artefact ... et c'est en cherchant qu'on tombe sur des créatures ... je vous guiderais par contact télépathique.

Finalement Artemius le deuxième arrivant intervint à son tour. Les yeux bleus givrés de la jeune scientifique se posèrent sur lui.

« Oui moi aussi j’en ai une, devrons nous nous battre pendant la recherche de cet Artefact ? Parce que cela change complètement les modalités de la mission, nous sommes sensé faire équipe non ? »

Sally lui répondit également.

- Vous devez faire équipe ... mais il n'y a qu'un artefact ... et de nombreuses difficultés dans ce temple , je ne pense pas que vous parviendrez tous les deux jusqu'à la fin de la mission, l'un sera plus fort que l'autre. Tout dépend de vos aptitudes.

Elle s'assit en tailleur face à l'entrée du temple et ferma les yeux.

- Votre troisième ami ne viendra pas ... il a annulé sa candidature ... bonne chance ... une fois à l'intérieur prenez trois fois à gauche, appelez moi si vous avez un doute. Je vous ai déjà expliqué comment faire .
Revenir en haut Aller en bas
Klimt
Aspirant
Klimt


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 38
Race : Humain.
Citoyen de : Elenthor.
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Paladin
Expérience:
(Quête) L'artefact des damnés . 11699336111/1(Quête) L'artefact des damnés . Bvvlu3  (1/1)
Réputation:

(Quête) L'artefact des damnés . Empty
MessageSujet: Re: (Quête) L'artefact des damnés .   (Quête) L'artefact des damnés . Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:26

Trust s'aggripa au Gardien, la présence de créature du mal l'inquiétait, ce qui était étonnant, car malgré son apparence de jeune fille, elle possédait toujours cette étrange invincibilité, elle était aussi fragile qu'une enfant de par son esprit fragile, celui-ci était tout entier ou presque figer pour maintenant cette apparence trompeuse. Satell quand à lui, tourna la tête vers le jeune homme qui serait son allié :

-Etes-vous intéresser par l'artefact ? Demanda-t-il simplement.

Etrangement, Satell ne l'étais pas, alors pourquoi avait-il accepter cette mission ? Il n'était ni mercenaire, ni quêteur, alors que faisait-il là ? La réponse était à la fois complexe et simple : il se cherchait... Ou plutôt, Ils se cherchaient, sa maîtresse et lui recherchaient ce qu'ils étaient ici dans ce monde, ils venaient d'une autre sphère, Elle comme un ange échoué, et lui comme une trainée cette cométe nommé Trust. Il lui était reconnaissant de ne serais-ce qu'exister, mais exister sans but n'était pas une chose acceptable, pas pour lui. Il était comme ça, il avait été créer ainsi. Le gardien n'attendit pas la réponse de son allié, il se tourna une nouvelle fois vers la jeune dame qui les avaient conviés :

-Ces créatures, que savez-vous sur eux ? Dois se préparer à combattre des monstre magique, l'artefact est-il protéger ?

-Est-ce que... L'artefact est... dangereux ?

Satell surpris, se tourna vers Trust, ce n'était pas lui avait posé la question, mais c'était la troiisième qu'il avait en tête, l'ange déchu l'avait posé à sa place de sa voix faible, une phrase complête, c'était rare, trés rare, c'était même la première fois que la gardien la voyait finir une phrase sous cette apparence. Peut être un jour elle saurait parler aussi bien que sous sa forme réelle, ce serait une chose merveilleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Isandil
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Camille Isandil


Masculin Nombre de messages : 4343
Age : 30
Race : humain
Citoyen de : chque goutte de sang fait partie d'un tout qui constitue son ame soeur .
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Mage
Expérience:
(Quête) L'artefact des damnés . 1169933611842/860(Quête) L'artefact des damnés . Bvvlu3  (842/860)
Réputation:

(Quête) L'artefact des damnés . Empty
MessageSujet: Re: (Quête) L'artefact des damnés .   (Quête) L'artefact des damnés . Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:14

Camille Isandil, lui, assez presser de commencer cet mission, attrapa ses deux armes et se déplaça en direction de l'entrer du temple. La porte était ouverte, il décida donc d'entrer. la parlotte ce n'est pas trop sont truc. Dès qu'il fut dans le temple, sa vision s'assombrit de manière phénoménale, aucune lumière n'éclairait le bâtiment. Il empoigna un morceau de boit placé dans son dos, celui ci recouvert d'un morceau de tissu a son extrémité, l'imprégna d'un peu d'huile. Il s'assit, attrapa deux pierres et les frotta au dessus de ce qui allait devenir une torche. Après quelques tentatives, le morceau de tissu prit enfin le feu et l'on vit alors un long couloir, en son bout, toujours rien que la profondeur des ténèbres.

Camille se releva et regarda les personnes qui allaient être ses compagnons pendant cet expédition, il leur sourit, il était heureux de pouvoir aider quelqu'un et de faire équipe avec des gens, son coté bon ressortait alors beaucoup. il leur fit ensuite signe de le suivre, car il n'allait pas rester la toute la nuit a posé des questions. Il ouvrit la marche regardant attentivement chaque mur, chaque dalle sur le sol au cas ou il y aurait des pièges. Mais pour le moment, aucun n'apparaissait. A force d'avancer, il remarqua 4 torches accrocher au mur, il se précipita alors dessus et les alluma avec celle qu'il tenait dans les mains. La lumière des torches dévoila deux chemins, un fourche, Camille n'eut pas le réflexe de demandé a Sally par ou passer et se tourna vers les deux autres perosnnes avec lui.


"Par ou passons nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Main invisible
Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 34
Race : ...
Citoyen de : Le destin
Date d'inscription : 14/12/2006

(Quête) L'artefact des damnés . Empty
MessageSujet: Re: (Quête) L'artefact des damnés .   (Quête) L'artefact des damnés . Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:30

Sally ignora totalement la question de Trust, la jeune femme avait déjà répondu à toutes les questions qui auraient put être posées et celle-ci n'avait en outre aucun sens, donc elle n'y répondit pas. Elle laissa le groupe s'ébranler à l'intérieur de la bâtisse, suivant mentalement leur progression dans les vieilles pierres de ce temple en ruine. Ils arrivèrent à la première fourche et l'un deux interpella Sally qui ouvrit les yeux et regarda son doigt posé sur la terre devant elle.

- Vous allez à gauche , puis a droite au prochain embranchement , vous arriverez à une salle où vous devrez résoudre une énigme pour continuer à avancer ...

Elle referma les yeux et se couvrit avec une grande cape noire ,assise par terre, elle sentait l'orage et la pluie arriver, avec la nuit qui tombait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Klimt
Aspirant
Klimt


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 38
Race : Humain.
Citoyen de : Elenthor.
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Paladin
Expérience:
(Quête) L'artefact des damnés . 11699336111/1(Quête) L'artefact des damnés . Bvvlu3  (1/1)
Réputation:

(Quête) L'artefact des damnés . Empty
MessageSujet: Re: (Quête) L'artefact des damnés .   (Quête) L'artefact des damnés . Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:48

[hrp]Méchant MDJ qui esquive mes question xD, Satell t'en voudras à mort si le danger est important XD[/hrp]

Satell et Trust observèrent le guerrier qui partait vers l'ouverture du temple, sans réponse, alors que la jeune femme ignorais ses questions, une pointe d'agacement naissa chez le Gardien, mais celui-ci fut altérer par les sentiments d'inquiétude qui eux prennait racines dans les pensées de sa maîtresse. Puis il hocha finalement de la tête, ils sauraient ce que vaux un artefact quand ils seraient devant lui. Ainsi le guerrier et la jeune femme qu'était Trust aux yeux de tous, se dirigèrent à leur tour à l'entrée du temple :

-Par où passons-nous ? Demanda leur allié.

-Vous allez à gauche , puis a droite au prochain embranchement , vous arriverez à une salle où vous devrez résoudre une énigme pour continuer à avancer...

La réponse fusa du chemin, un vent fairs décoiffa les mèches qui dépassaient du bonnet du Gardien. Celui-ci regarda les murs, Trust prit une torche, essayant d'imiter le guerrier qui venait d'allumer la sienne, mais elle ne réussi qu'a se faire mal aux doigts. Satell lui pirt gentiment les pierres de silex, puis les fit ricocher près du bout de bois enrubanné dans le tissu, l'huile le fit grimacer, l'odeur était pour lui désagréable. Deux claquements secs résonnèrent dans l'entrée du temple, plus le bruit d'un feu qui prend, les étincelles crées par les silex embrasèrent le tissu, créant ainsi une torche. le jeune fille la prit sans attendre, laissant ses mains le plus loin possible du feu.

-Bien, gauche puis droite, récita Satell en sortant son arme, on vous suit messire Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Isandil
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Camille Isandil


Masculin Nombre de messages : 4343
Age : 30
Race : humain
Citoyen de : chque goutte de sang fait partie d'un tout qui constitue son ame soeur .
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Mage
Expérience:
(Quête) L'artefact des damnés . 1169933611842/860(Quête) L'artefact des damnés . Bvvlu3  (842/860)
Réputation:

(Quête) L'artefact des damnés . Empty
MessageSujet: Re: (Quête) L'artefact des damnés .   (Quête) L'artefact des damnés . Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:40

-Bien, gauche puis droite, récita Satell en sortant son arme, on vous suit messire Camille.

A ces paroles, Camille se retourna vers les deux personnes derrière lui et leur fit une grimace voulant très expressivement dire: c'est quelques peut gênant. Mais il oublia cette phrase et reprit son chemin, suivant l'indication que leur avait donné leur guide. Il emprunta donc le chemin de gauche, toujours un sombre couloir non éclairé, peut être cette fois il y aurait des créatures a combattre? Camille ne se posa pas cette question et continua son chemin, sa torche éclairait suffisamment pour voir où il mettait les pieds, mais pas assez pour voir une flèche arriver, il avança donc prudemment comme même, écoutant le moindre bruit suspect.

Ce couloir fut comme le premier, sombre, inquiétant mais sans danger. Les trois guerrier arrivèrent donc a l'endroit que leur avait indiqué Sally, le deuxième embranchement. Toujours en suivant les indications du guide, il prit cette fois a droite, pénétrant encore une fois dans un couloir qui devait normalement aboutir a la pièce où leur première énigme les attends.


*C'est que ces couloirs commencent a m'énerver!!*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Main invisible
Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 34
Race : ...
Citoyen de : Le destin
Date d'inscription : 14/12/2006

(Quête) L'artefact des damnés . Empty
MessageSujet: Re: (Quête) L'artefact des damnés .   (Quête) L'artefact des damnés . Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:53

les aventuriers arrivèrent dans une pièce oblique. Au sol un relief en forme de golem de pierre. Derrière eux, une porte de marbre coulissa rapidement jusqu'à fermer l'accès à la sortie de la pièce. En face d'eux, des murs vides et de couleur noire. Les ténèbres renfermés dans cette pièce depuis des millénaires ne laissaient pas passer n'importe qui. Aussi étrange que cela puisse paraître, une nymphe aux oreilles de chat apparut au centre de la pièce. Avec un sourire malicieux elle regarda les deux intrus.

- Je suis l'envoyée du paradis, voici la première énigme ... Si je ne suis plus là, même naïf, il ne peut plus y avoir d'amour , car l'amour naît de ma faculté qui nourrit l'attente de sa moitié ... qui suis-je ?

Tournant sur elle même, elle disparut dans une luminescence aveuglante. yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
Klimt
Aspirant
Klimt


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 38
Race : Humain.
Citoyen de : Elenthor.
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Paladin
Expérience:
(Quête) L'artefact des damnés . 11699336111/1(Quête) L'artefact des damnés . Bvvlu3  (1/1)
Réputation:

(Quête) L'artefact des damnés . Empty
MessageSujet: Re: (Quête) L'artefact des damnés .   (Quête) L'artefact des damnés . Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:28

Satell et Trust arrivèrent derrière le guerrier, ce dernier semblait un tantinet énervé par l'endroit, émotion qui semblait affecté Trust petit à petit, le jeune Gardien hésita un peu, si ils restaient trop longtemps dans ses couloirs, la Créature aurait du mal à maintenir son apparence d'humaine, la salle n'était pas grande, mais au moins, l'espace permettait à Trust de s'écarter de Camille.
Une étrange créature apparue, prononçant les paroles suivantes, sous la forme d'une énigme qui fit frémir Trust :


-Je suis l'envoyée du paradis, voici la première énigme ... Si je ne suis plus là, même naïf, il ne peut plus y avoir d'amour , car l'amour naît de ma faculté qui nourrit l'attente de sa moitié ... qui suis-je ?

Peut être que l'énigme parla pour les trois personnes présentes, peut être que l'apparence de cette créature qui déjà partait dans un éclat de lumière, réveillait quelque chose chez eux, mais rien ne pu présager que tout trois répondent comme une seule entités : Espoir.
Satell observa Camille plus amplement, derrière cet humain se cachait peut être quelqu'un d'intéressant, une personne qui avait une histoire et une raison d'exister. Soudain aux yeux du Gardien, leur allié semblat être un exemple pour les deux voyageur errants, peut être qu'ils devraient prendre un peu exemple sur une personne ayant l'expérience de la vie Terrane... peut être, ou peut être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Isandil
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Camille Isandil


Masculin Nombre de messages : 4343
Age : 30
Race : humain
Citoyen de : chque goutte de sang fait partie d'un tout qui constitue son ame soeur .
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Mage
Expérience:
(Quête) L'artefact des damnés . 1169933611842/860(Quête) L'artefact des damnés . Bvvlu3  (842/860)
Réputation:

(Quête) L'artefact des damnés . Empty
MessageSujet: Re: (Quête) L'artefact des damnés .   (Quête) L'artefact des damnés . Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:52

-Je suis l'envoyée du paradis, voici la première énigme ... Si je ne suis plus là, même naïf, il ne peut plus y avoir d'amour , car l'amour naît de ma faculté qui nourrit l'attente de sa moitié ... qui suis-je ?

Camille écouta attentivement la voix féminine qui venait de faire son apparition. Il ne prit même pas le temps de regarder la personne qui avait parlé, il écouta et fit abstraction de tout le reste autour de lui et réfléchis au paroles de l'envoyée du paradis.

*C'est dommage je n'ai jamais été très fort en amour, les filles me tombaient toutes dessus donc je n'ai jamais vraiment rien attendus.*

Il continua de réfléchir un moment et un petite idée lui vint a l'esprit, un brin d'espoir naquit dans ses yeux. Il rompu alors cette barrière qui le séparait du monde extérieur et se retourna vers ses deux alliés, ayant eux aussi une mine perplexe.

"Avez vous une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Main invisible
Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 34
Race : ...
Citoyen de : Le destin
Date d'inscription : 14/12/2006

(Quête) L'artefact des damnés . Empty
MessageSujet: Re: (Quête) L'artefact des damnés .   (Quête) L'artefact des damnés . Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:36

La nymphe attendait patiemment que l'un des deux protagonistes pose sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Klimt
Aspirant
Klimt


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 38
Race : Humain.
Citoyen de : Elenthor.
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Paladin
Expérience:
(Quête) L'artefact des damnés . 11699336111/1(Quête) L'artefact des damnés . Bvvlu3  (1/1)
Réputation:

(Quête) L'artefact des damnés . Empty
MessageSujet: Re: (Quête) L'artefact des damnés .   (Quête) L'artefact des damnés . Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:54

La jeune femme se rapprocha de l'image qui était apparue à quelques mètre d'eux, pencha sa tête vers le mur, tout son corps frémit ce qui inquiéta tout de suite le guerrier, mais aucune plaque noire n'apparue sur le corps. Il lâcha un discret soupir de soulagement, mais son attention resta fixée sur sa maîtresse.

-Est-ce l'espoir qui donne vie à l'amour ? Est-ce la seule qui nous donne envie de vivre même après la défaite et la déchéance ?

Satell resta silencieux, mais dans son esprit passait les images de sa maîtresse alors que son corps souffrait, qu'elle n'avait plus rien d'humain, pourtant il était heureux de la voir parler, peut-être parce qu'il pouvait engager la discution avec elle ? Sur le moment, ce que ne comprenait pas le Gardien, c'est que trust laissait une partie de son entité complète refaire surface, prenant le risque de voir son corps reprendre sa forme originelle...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Isandil
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Camille Isandil


Masculin Nombre de messages : 4343
Age : 30
Race : humain
Citoyen de : chque goutte de sang fait partie d'un tout qui constitue son ame soeur .
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Mage
Expérience:
(Quête) L'artefact des damnés . 1169933611842/860(Quête) L'artefact des damnés . Bvvlu3  (842/860)
Réputation:

(Quête) L'artefact des damnés . Empty
MessageSujet: Re: (Quête) L'artefact des damnés .   (Quête) L'artefact des damnés . Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:31

Cette énigme commençait vraiment à énerver Camille, chaque minute de plus dans cette pièce le rendait de plus en plus impatient, dans cette salle ronde et sombre avec la faible lumière des torches qui faisait mal aux yeux. Il s'avança alors vers l'esprit soit disant "envoyée du paradis" et se retourna vers ses alliés, tournant le dos à celle qui énonça l'énigme.

"Je suis désoler, mais il faut donner une réponse et avancer, si celle si est fausse, je me porte garant et essayerait d'en subir le plus de conséquences possible."


Il se tourna après avoir dit ces paroles vers l'être lumineux, il souffla lentement, car c'était peu être son dernier souffle, personne ne savait ce qui pouvait ce passer si la réponse était fausse. Il jeta un dernier regard à ses compagnons et leur sourit.

"Ma réponse est l'espoir!!"

Après avoir donné cette réponse, il se tint près, sa main droite poser sur le manche de sa fidèle épée. Il regardait l'être avec un regard inquiet, Camille était près à se battre à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Main invisible
Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 34
Race : ...
Citoyen de : Le destin
Date d'inscription : 14/12/2006

(Quête) L'artefact des damnés . Empty
MessageSujet: Re: (Quête) L'artefact des damnés .   (Quête) L'artefact des damnés . Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:21

La nymphe réapparut au regard des opposants, un large sourire sur le visage. Il s'était passé un imprévu, ils avaient tous deux donné amicalement la réponse.

- Bravo à tous les deux,... et malheureusement pour vous, votre bonne réponse vous permet de poursuivre ensemble.

Un rocher taillé dans la paroi glissa sur leur droite, dévoilant un passage lumineux. La nymphe passa de l'autre coté en sautillant.

- Votre seconde épreuve vous attend, venez !

De l'autre côté de l'imposant mur, une magnifique clairière encerclée de grands arbres, et au centre, une sphère de cristal, avec un artefact plié et soigneusement rangé à l'intérieur. La nymphe se métamorphosa en un une créature, mi lion mi cheval. La tête et la queue appartenaient au lion et le corps ainsi que les pattes appartenaient au cheval. Elle s'installa devant l'artefact, comme un rempart complémentaire.

- Il n'y aura qu'un seul gagnant... navrée, mais vous allez devoir vous battre entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Klimt
Aspirant
Klimt


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 38
Race : Humain.
Citoyen de : Elenthor.
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Paladin
Expérience:
(Quête) L'artefact des damnés . 11699336111/1(Quête) L'artefact des damnés . Bvvlu3  (1/1)
Réputation:

(Quête) L'artefact des damnés . Empty
MessageSujet: Re: (Quête) L'artefact des damnés .   (Quête) L'artefact des damnés . Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:03

Le Gardien et sa protégée suivirent lentement l'apparition, ils arrivèrent dans un lieu surprenant, une clairrière dont ils n'auraient pas soupçonné l'existence. Il découvrit aussi ce qu'ils recherchaient, ou du moins ce qui devait rechercher car la jeune femme qui les avaient conviés n'avait finalement donné aucune description et faute de mieux, cela devait être cela :

-Il n'y aura qu'un seul gagnant... navrée, mais vous allez devoir vous battre entre vous.

*Quoi ?*

Satell se figea net, attrapant au passage sa maîtresse pour la rapprocher de lui, l'autre main sur son épée, prêt à déguainé, il se tourna vers Camille, puis n'attendit pas plus longtemps. Alors que Trust se mettait derrière lui en empoignant sa manchen, Satell se mit en position, prêt à contrer l'attaque de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Main invisible
Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 34
Race : ...
Citoyen de : Le destin
Date d'inscription : 14/12/2006

(Quête) L'artefact des damnés . Empty
MessageSujet: Re: (Quête) L'artefact des damnés .   (Quête) L'artefact des damnés . Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:50

Bien,

C'est avec regrêt que cette quête va être fermée suite à l'inactivité de Camille Isandil. Nous espérons que ce genre de chose ne se reproduira plus car l'abandon d'une quête pénalise tout le monde (du moins ceux concernés). Trust, les topics non terminés ne sont pas uppables. Merci de ta participation tout de même et de ta patience face à Camille.



Quête close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Quête) L'artefact des damnés . Empty
MessageSujet: Re: (Quête) L'artefact des damnés .   (Quête) L'artefact des damnés . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Quête) L'artefact des damnés .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Heroes :: Illiana :: Rahnak :: Temple des damnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser