AccueilAccueil  Carte du mondeCarte du monde  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close]

Aller en bas 
+3
Kaye
Yohan Medreon
Darius
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darius
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Darius


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 33
Race : Humain
Citoyen de : née en Eredill
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Mage
Expérience:
quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] 11699336115702/6123quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Bvvlu3  (5702/6123)
Réputation:

quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Empty
MessageSujet: quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close]   quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:00

nom de la quete : bienvenue a Sleepy Hollow

description de la quete : mon perso est venue dans un village et a crée un monste(cavalier sans tete) qui brule un batiment toutes les nuits et qui décapite ceux qui l'en empeche. Les habitant réclame de l'aide de la part de hero/mersenaire pour les aider et paye pour pour service

maniere de finire la quete (objectif) :
1 détruire le village
2 me trouvé et me faire partire (et tuer le cavalier apres)
3 vaincre le cavalier sans tete (ne pas confondre vaincre et tuer)

récompance :
de l'xp en écrivant ^^
une bonne réputation (ou une mauvaise)
quelque artéfactes que je crée moi meme si vous me faite une propositin: gants de vitesse pour kaye
et de l'or de la par du village (ou si vous le détruiser vous pouver faire se que vous vouler comme un vrais pillard)

cadance de poste:
quand vous vouler mais resté cronologique

personage spécieaux :
le cavalier sans tete ^^ (qui est un de mes créacture donc pas le lv définit [[pour l'instant]])

partisipant: Yohan Medreon ! Kaye ! Slanesh ! Dark-skunk !

lieu : ici ou : Andara/ Förstand/ La forêt/bienvenue a sleepy hollow

info suplémentaire :
pour les barbar qui sont spésialisé dans le pvp passer votre chemin saufe si vous vouler détruire le village.
ceci est un rp qui demande plus d'intélligance que de force (en une bonne fleche vous le tuer le cavalier sans tete) donc les bas lv vous pouver venir et je m'arangerai pour que il n'y ai pas de mort
je refuse tout:ange, demis ange, ange de sang mélé...
car mon perso ne suportera pas d'en voir un.
si le véritable MDJ pouvais m'aider pour les pnj se serai sympa.

Bon j'ai repris la fasson de MDJ pour expliquer les quetes mais je le dit et que se soit claire: JE NE SUIS PAS MDJ! ceci est un rp ou je suis le méchant et faut sauver le village(si vous voulez) c'est tout
Si MDJ se join a la partie je lui laisse controler tout les pnj (le cavalier sans tete en fait partie)
Si MDJ ne vient pas les pj control les pnj comme dans un rp normal (je m'ocupe du cavalier)
Je demande de la coérance dans le rp, meme si je l'ai écrie et que vous l'avez lue votre perso n'est pas sensé savoir ou je me cache

si vous avez quelquechose a redire dites le

ps: voila je l'ai enfin fait mon PJ/feseur-de-quete mais je suis pas mj pour autant non plus


Dernière édition par Darius le Mar 17 Juin - 1:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriesoftoh.actifforum.com/fiches-techniques-f101/dariu
Yohan Medreon
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Yohan Medreon


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Race : Humain
Citoyen de : Elenthor
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Maîtres d’arme
Expérience:
quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] 11699336110/50quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Bvvlu3  (0/50)
Réputation:

quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Empty
MessageSujet: Re: quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close]   quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:13

Moi je veux bien participer à la quète mais il faudrait enlever le RP que j'ai commencé à Elenthor et qui ne sert pas à grand chose. Donc, comme tu le vois, je ne suis qu'un débutant de niveau 1, un maître d'armes et donc j'aimerai me lancer pour mon premier RP dans un truc super et je me suis dit que je pourrai tenter ma chance ici.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Darius


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 33
Race : Humain
Citoyen de : née en Eredill
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Mage
Expérience:
quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] 11699336115702/6123quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Bvvlu3  (5702/6123)
Réputation:

quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Empty
MessageSujet: Re: quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close]   quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:18

moi je suis tout a fait d'accord pour que tu vienne car c'est justement des joueur bas lv comme toi que je cherche ^^ (au moins tu ne le tura pas en soufflant dessus mon piti cavallier)

et pour infos tu peu venir sans annulé ton autre rp car on a le droit de faire autant de rp que l'on veux tan que c'est sur le même continent
et Elenthor, Förstand et les Contrées environnantes sont sur le continent de Andara donc tu peu rp sans probleme ^^

attend lundi pour poster le temps de voir si d'autre personne vienne (si on est trop peu j'accepterai en plein milieux de la quete je pense) et si cette manier de quete ne dérange pas mdj ou un modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriesoftoh.actifforum.com/fiches-techniques-f101/dariu
Yohan Medreon
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Yohan Medreon


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Race : Humain
Citoyen de : Elenthor
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Maîtres d’arme
Expérience:
quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] 11699336110/50quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Bvvlu3  (0/50)
Réputation:

quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Empty
MessageSujet: Re: quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close]   quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:12

Ah ok. Je pensai que la quète se passait dans un autre continent moi. J'ai dut pas bien regarder les continents...
Revenir en haut Aller en bas
Kaye
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Kaye


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Race : Elfe
Citoyen de : La ou le mal surgit
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Assassin
Expérience:
quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] 11699336111/1quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Bvvlu3  (1/1)
Réputation:

quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Empty
MessageSujet: Re: quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close]   quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:27

Je veux bien y participé aussi,ca sera un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Darius


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 33
Race : Humain
Citoyen de : née en Eredill
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Mage
Expérience:
quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] 11699336115702/6123quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Bvvlu3  (5702/6123)
Réputation:

quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Empty
MessageSujet: Re: quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close]   quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:06

Deusieme joueur inscrie ^^ bon ba vous pouver commenser a poster. Si vous avez des idée quante au arctéfactes que vous vouler une fois la quete fini dites (regarder ma fiche tech ici )

D'apres le chat c'est un gant annimé (augemante la vitesse) pour Kaye (tu peu changer tan que je les ai pas fabriquer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriesoftoh.actifforum.com/fiches-techniques-f101/dariu
Abaddon
Apprenti mentaliste
Abaddon


Masculin Nombre de messages : 8640
Age : 32
Race : Humain
Citoyen de : Elenthor
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Métier Métier: Mentaliste
Expérience:
quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] 11699336110/0quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Bvvlu3  (0/0)
Réputation:

quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Empty
MessageSujet: Re: quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close]   quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:22

Bon ben moi c'est mort -____- je ne suis pas un ange à proprement parler, mais un personnage dégageant une aura angélique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriesoftoh.actifforum.com/fiches-de-personnage-f101/va
Darius
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Darius


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 33
Race : Humain
Citoyen de : née en Eredill
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Mage
Expérience:
quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] 11699336115702/6123quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Bvvlu3  (5702/6123)
Réputation:

quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Empty
MessageSujet: Re: quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close]   quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:52

je vien de lire ta fiche technique (que j'avais jamais lue d'ailleur, tu a eu la meme idée que moi, le controle de la température mais mauvaise utilisation du potentiel), et je t'aime bien ton perso.
Il est plus se que j'apelle un bon vivant qu'un ange mais certe avec tes pouvoir sa donne un aire angélique a ton perso et dada risque de te confondre avec un ange et se facher donc non vaudrais mieux pas (du moins vaux mieux pas que tu use tes pouvoirs), mais si tu veux vraiment venir tu est le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriesoftoh.actifforum.com/fiches-techniques-f101/dariu
Slanesh
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Slanesh


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 33
Race : Humain
Citoyen de : Nul part ! Pour le moment ...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Mercenaire
Expérience:
quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] 11699336111/1quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Bvvlu3  (1/1)
Réputation:

quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Empty
MessageSujet: Re: quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close]   quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:53

Hum ... Sa me tente pas mal aussi ^^
De plus, je rp dans la zone, et je post assez fréquament vu que je suis en vacances.
Donc si sa dérange pas Dada, je pense venir vous rejoindre ^^

(Et pour m'excuser de t'embêter on finira notre grosse bête Dada ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darius
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Darius


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 33
Race : Humain
Citoyen de : née en Eredill
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Mage
Expérience:
quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] 11699336115702/6123quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Bvvlu3  (5702/6123)
Réputation:

quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Empty
MessageSujet: Re: quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close]   quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:58

on peu dire que tu sais te faire attende slan ^^
il est évident que tu est accepter.

juste un probleme on fait se rp comme s'il se passais avant notre rencontre ou normal et nos perso se connaise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriesoftoh.actifforum.com/fiches-techniques-f101/dariu
Yohan Medreon
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Yohan Medreon


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Race : Humain
Citoyen de : Elenthor
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Maîtres d’arme
Expérience:
quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] 11699336110/50quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Bvvlu3  (0/50)
Réputation:

quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Empty
MessageSujet: Re: quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close]   quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:32

Moi je pencherai pour le on ne se connait pas. C'est plus fun de faire les présentations je trouve. De plus, sa m'améliore dnas mon RP lol.
Revenir en haut Aller en bas
Slanesh
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Slanesh


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 33
Race : Humain
Citoyen de : Nul part ! Pour le moment ...
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Mercenaire
Expérience:
quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] 11699336111/1quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Bvvlu3  (1/1)
Réputation:

quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Empty
MessageSujet: Re: quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close]   quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:41

Oui, un bon héros sait se faire attendre ^^
Bah ... On se connait nous deux, mais je pense qui j'irais faire mumuse les trois autres, y'a du bon rp à la clé la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-skunk
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Dark-skunk


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 31
Race : Humain
Citoyen de : ...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Elémentaliste
Expérience:
quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] 11699336111683/1750quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Bvvlu3  (1683/1750)
Réputation:

quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Empty
MessageSujet: Re: quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close]   quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:55

Il reste de la place pour un petit bonhomme comme moi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriesoftoh.actifforum.com/fiches-techniques-f101/valid
Kaye
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Kaye


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Race : Elfe
Citoyen de : La ou le mal surgit
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Assassin
Expérience:
quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] 11699336111/1quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Bvvlu3  (1/1)
Réputation:

quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Empty
MessageSujet: Re: quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close]   quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:56

Tous a la chasse au chevalier sans tête.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Darius


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 33
Race : Humain
Citoyen de : née en Eredill
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Mage
Expérience:
quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] 11699336115702/6123quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Bvvlu3  (5702/6123)
Réputation:

quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Empty
MessageSujet: Re: quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close]   quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:14

Bon ba voila les inscriptions sont close et les heureux participants sont :
Yohan Medreon !!!
Kaye !!!
Slanesh !!!
Et le participant complémentaire est le (zut c'est pas le loto ^^)
Dark-skunk !!!

Celestius n'ayant pas demander clairement de partisiper et ayant un probleme angélique il n'est pas accepter dans la quete.

Bonne chance pour la quete, et ne la finiser pas trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriesoftoh.actifforum.com/fiches-techniques-f101/dariu
Dark-skunk
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Dark-skunk


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 31
Race : Humain
Citoyen de : ...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Elémentaliste
Expérience:
quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] 11699336111683/1750quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Bvvlu3  (1683/1750)
Réputation:

quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Empty
MessageSujet: Re: quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close]   quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:13

C'est partiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriesoftoh.actifforum.com/fiches-techniques-f101/valid
Kaye
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Kaye


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Race : Elfe
Citoyen de : La ou le mal surgit
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Assassin
Expérience:
quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] 11699336111/1quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Bvvlu3  (1/1)
Réputation:

quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Empty
MessageSujet: Re: quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close]   quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:21

Au fait si vous n'avez pas lu ma fiche,c'est normal que Kaye méprise tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Onigawa Taisho
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Onigawa Taisho


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Race : Elfe
Citoyen de : Elenthor
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Paladin
Expérience:
quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] 11699336110/1000quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Bvvlu3  (0/1000)
Réputation:

quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Empty
MessageSujet: Re: quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close]   quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:01

Je sais que le sujet est clos mais je me presente pour faire du Rp et faire mes preuves e_e prenez-moiiiiiiiiiii!!!!! *Spplie a genoux*
Revenir en haut Aller en bas
Dark-skunk
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Dark-skunk


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 31
Race : Humain
Citoyen de : ...
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Elémentaliste
Expérience:
quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] 11699336111683/1750quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Bvvlu3  (1683/1750)
Réputation:

quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Empty
MessageSujet: Re: quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close]   quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:33

Moi je veux bien car pour nous cela vas etre plus simple. Mais le seulf pour qui la tache vas etre compliquée est Darius fin' c'est mon avis. Apres on avait clos les inscriptions donc c'est Darius qui a crée la quete la decision lui revient mais moi je suis 50/50. Mais mon avis est plutot vers le oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriesoftoh.actifforum.com/fiches-techniques-f101/valid
Darius
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Darius


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 33
Race : Humain
Citoyen de : née en Eredill
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Mage
Expérience:
quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] 11699336115702/6123quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Bvvlu3  (5702/6123)
Réputation:

quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Empty
MessageSujet: Re: quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close]   quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:44

ba ok je suis d'acord mais quelque infos (et conditions):
Holy Cross: mes créatures et ectopasme ne sont pas affecter il exécute juste mes ordres, mon perso veux sauver le monde des anges et des personnes qui pense que les anges font le bien (il est pas maléfique il est gentie, mais fait le mal en pensant que c'est bien[donc il est neutre])

et svp ai pas l'atittude du palouf (Darius aime pas les anges moi les paloufs) sinon je garentie que tu va t'en prendre plein la goeul.

encore une chose si tu vien pendant la baston fait que se soi crédible (sinon vien le matin), je veux pas un :je passai par la et j'ai vue la lumiere alumé donc je suis entré.
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriesoftoh.actifforum.com/fiches-techniques-f101/dariu
Darius
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Darius


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 33
Race : Humain
Citoyen de : née en Eredill
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Mage
Expérience:
quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] 11699336115702/6123quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Bvvlu3  (5702/6123)
Réputation:

quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Empty
MessageSujet: Re: quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close]   quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:10

bon je vais le dire clairement: le Darkor eneleve juste la peau, elle ne fait pas couler de sang et n'est donc pas mortelle mais plu de peau pour la victime! (donc vous toucher vous fera saigner, maladie, perte du toucher)

palouf = paladin


Dernière édition par Darius le Ven 20 Juin - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriesoftoh.actifforum.com/fiches-techniques-f101/dariu
Onigawa Taisho
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Onigawa Taisho


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Race : Elfe
Citoyen de : Elenthor
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Paladin
Expérience:
quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] 11699336110/1000quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Bvvlu3  (0/1000)
Réputation:

quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Empty
MessageSujet: Re: quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close]   quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:14

Palouf? sa veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Apprenti mentaliste
Abaddon


Masculin Nombre de messages : 8640
Age : 32
Race : Humain
Citoyen de : Elenthor
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Métier Métier: Mentaliste
Expérience:
quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] 11699336110/0quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Bvvlu3  (0/0)
Réputation:

quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Empty
MessageSujet: Re: quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close]   quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:58

XD ! Il vient de le dire ^^ Paladin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriesoftoh.actifforum.com/fiches-de-personnage-f101/va
Onigawa Taisho
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Onigawa Taisho


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Race : Elfe
Citoyen de : Elenthor
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Paladin
Expérience:
quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] 11699336110/1000quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Bvvlu3  (0/1000)
Réputation:

quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Empty
MessageSujet: Re: quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close]   quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:55

Ok merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Darius
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Darius


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 33
Race : Humain
Citoyen de : née en Eredill
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Mage
Expérience:
quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] 11699336115702/6123quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Bvvlu3  (5702/6123)
Réputation:

quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Empty
MessageSujet: Re: quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close]   quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:21

bon je relance la grande question : ques-que vous voulez comme artéfacte maison ? ( objets que je peu crée avec mes techs)

je peu faire:
dans n'importe quoi: 'téléphone' et/ou 'caméra'
amélioré un objet: épée plus rapide( coupante, présise...), armure (gants, botte, ceinture ...) pour augemantée vitesse (force, équilible, legerté, saut...)

mini golem (vivante qui lévite) : dague, cuillere, couteaux, serviette, tasse, asiette, bille, cailloux, fleche, tissue...

golem esclave (vivant qui bouge): morts-vivants ^^, monstre ^^, armure, arc, arbalete, ...

ps: non pas mon gants de télékinésie sa c'est perso
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriesoftoh.actifforum.com/fiches-techniques-f101/dariu
Contenu sponsorisé





quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Empty
MessageSujet: Re: quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close]   quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quete : bienvenue a Sleepy Hollow [inscription close]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Heroes :: Votre forum :: Demandes de sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser