AccueilAccueil  Carte du mondeCarte du monde  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande paranormale

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia
apprenti guerrier
apprenti guerrier



Féminin Nombre de messages : 266
Age : 63
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Assassin
Expérience:
Demande paranormale 11699336110/0Demande paranormale Bvvlu3  (0/0)
Réputation:

Demande paranormale Empty
MessageSujet: Demande paranormale   Demande paranormale Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:40

bon c'est une demande un peu bizarre je l'avoue et si personne n'est intéressé j'en ferai une quête solo

donc le truc c'est que mon perso est possédée par un esprit qui lui fait changer d'apparence jusqu'à ce que son corps devienne la réplique exacte de celui qu'avait l'esprit en tant que vivant

vous me suivez encore ? lol

et donc le truc c'est que si la transformation va jusqu'au bout l'âme d'Alexia disparaitra et je pourrai plus jouer avec un perso binome Demande paranormale Kaos0019

donc je cherche quelqu'un qui accepte, le temps d'une quete, de devenir le nouvel hote de l'esprit qui habite alexia

ce que je propose c'est que nos persos se rencontrent au début de la quete, ensuite chacun fait une histoire de son coté (on post l'un apres l'autre quand meme) et celui qui accepte de devenir le nouvel hébergeur devra faire une quête avec un perso schizophrene qui alterne entre son perso habituel et l'esprit qui l'habite

a la fin de la quête nos 2 persos se réunissent à nouveau (le mien aura changé d'apparence) et il restera plus qu'à trouver une raison qui pousse l'esprit à réintégré le corps d'alexia

des volontaires ? héhé

PS : je précise juste que contrairement à la technique ultime normal votre perso ne changera pas d'apparence, mais au cours de la quête il commencera à se transformer (si c'est un perso masculin il deviendra une femme).

Pas d'inquiétude, il suffit que l'esprit quitte le corps pour que le processus s'inverse, donc après que luna soit revenu en alexia votre perso redeviendra normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande paranormale Empty
MessageSujet: Re: Demande paranormale   Demande paranormale Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:28

Ouarfff, pour une demande étrange, pour sûr elle l'est miss ^^.
Non mais franchement, qui accepterai de se faire possèder volontairement, à part un dérangé? ...
J'en suis! J'adore relever les défis les plus étranges et les plus complexes.
Et puis, après tout, mon perso est également schizo, alors je connais mon rôle :)
Seul bémol: Ulfi est déà possédé ...
Y a trois solutions: Soit je me coltine les trois personnalités (ça va être drôle ^^), soit La personnalité de Dace se fait occulter par la nouvelle venue. Et dernière solution: un échange de personnalité, mais je suppose que vous aviez déjà quelque chose d'autre de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
apprenti guerrier
apprenti guerrier



Féminin Nombre de messages : 266
Age : 63
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Assassin
Expérience:
Demande paranormale 11699336110/0Demande paranormale Bvvlu3  (0/0)
Réputation:

Demande paranormale Empty
MessageSujet: Re: Demande paranormale   Demande paranormale Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:33

ben écoute je te laisse choisir ta solution préférentielle, prend ce qui t'arrange le plus ^^

ensuite pour le lieu je te laisse le choix et je chercherai un scénario que je ferai pendant que toi tu feras le tien pis tu me diras quand t'auras fini le tien pour que nos persos se rejoignent

le probleme c'est qu'il faut que ce soit en Andara et toi t'es en Illiana je crois, enfin si personne d'autre se dévoue alors je t'attendrai et celui qui peut se déplacer en premier rejoint l'autre ok ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande paranormale Empty
MessageSujet: Re: Demande paranormale   Demande paranormale Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:17

Si ce n'est qu'un soucis de distance, ce n'est pas un problème: officiellement je suis encore en Andara, vu que je n'ai fait aucun RP de voyage d'Andara à Illiana: j'avais prévu de les faire après mon RP avec Red.

Mais avec le recul, je me rends compte que j'ai peut-être répondu un peu vite. C'est que j'ai eu des échos tellement favorables sur vous, confirmés par la lecture de quelques RPs ... ^^

Je plaisante bien sûr ... :p Mais si jamais quelqu'un d'autre de mieux qualifié se présentait, je lui laisserait la place avec plaisir.

En ce qui concerne le scénario, j'ai pour habitude de toujours attendre le précédent pour l'écrire: la transition est plus douce, et le style plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
apprenti guerrier
apprenti guerrier



Féminin Nombre de messages : 266
Age : 63
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Assassin
Expérience:
Demande paranormale 11699336110/0Demande paranormale Bvvlu3  (0/0)
Réputation:

Demande paranormale Empty
MessageSujet: Re: Demande paranormale   Demande paranormale Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:47

lol j'ai pas tout compris mais faudrait que tu me dises juste quand tu veux commencer le rp

en fait je me suis rendu compte que nos persos ne sont même pas obligés de se rencontrer, il suffit que tu sois dans un endroit proche et ça suffira, une forêt en Andara ça te va ?

et pour le scénario en fait chacun fait le sien mais sur le même topic donc tu n'as pas besoin de lire le mien à la limite uh uh


et si jamais y a un autre intéressé avant que lui n'arrive voici le lien du topic :

https://memoriesoftoh.actifforum.com/la-foret-f131/un-nouvel-hebergeur-t14850.htm#337241


edit : c'est bon Sleyin s'est porté volontaire dfh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande paranormale Empty
MessageSujet: Re: Demande paranormale   Demande paranormale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande paranormale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de rp
» demande d'rp avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Heroes :: Votre forum :: Demandes de sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser