AccueilAccueil  Carte du mondeCarte du monde  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Routine de Jio

Aller en bas 
AuteurMessage
Jio Fleed
Elève premier cycle
Jio Fleed


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Race : Humain Maudit
Citoyen de : Eredill
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Elémentaliste
Expérience:
Routine de Jio 11699336111/1Routine de Jio Bvvlu3  (1/1)
Réputation:

Routine de Jio Empty
MessageSujet: Routine de Jio   Routine de Jio Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:30

Eredill,Immense Cité Réputé pour son architecture magnifique,ou tombent tel des Larmes de Joie,d'Immense Cascade faisant le tour de la Cité,son Folklore et ses Animations diverses,fait d'Eredill une ville vivante dans laquelle de nombreuses personnalités connue du monde de l'aventure se rencontre,outre ce somptueux plan de la ville,la scène ou se déroule l'action présente se trouve sur le Premier Plateau d'Eredill,près de l'immense Lac de la ville,celui ci bordée d'herbe verdoyantes et de Falaise Rocheuses immense,c'es sur l'une de ces Immenses Falaises que nous découvrons un personnage au style assez particulier.

Debout sur l'une des Falaises entourant le Lac,un garçon du nom de Jio fit son apparition,celui ci avait deux couleurs de cheveux différentes,du coté gauche une chevelure hérissé Blanche,tandis que du coté Droit,s'hérissait une couleur de cheveux noir,celui ci portait deux marques en forme de croc sous les yeux,et se voyait affublé d'un long manteau de couleur Noir d'un coté et Blanc de l'autre,pour protéger son cou,une Longue écharpe Rouge pendait le long de son manteau,celui ci portait deux boucles d'oreille en forme de fermeture éclair,son apparence le rendait plus jeune qu'il ne faisait,en effet sous son allure de 16 se cachais un adulte possédant la vingtaine d'année. C'es a partir des yeux de ce garçon que commence une épopée Héroique des plus animée.

Non loin du Lac,une jeune femme au corps entièrement dénudé se retrouvais coincé contre la falaise,encerclé par un groupe de mâle en rut,pret a violer,la pauvre vierge,Jio sauta du haut de la falaise et attérit devant la jeune fille

-Cassez vous de la et Fichez lui la paix bande de pervers!
-Fout nous la paix Freluquet,on veut juste prendre un peu de plaisir!
-Elle n'a pas l'air du même avis que vous,fichez lui la paix et décampez!
-Tu va pas nous les Briser longtemps le marmot,on a mieux a faire tire toi

Soudain Jio attrappa le son interlocuteur et commença a le serrer aussi fort qu'il pouvait

-Et si jamais je refuse ?
-Lache moi Enfoiré!
-Je t'ai dis que je refusais!
-Lache moi pour la dernière fois!
-Tu insiste,je te lacherai que si vous promettez de vous barrer d'ici!
-Ferme la sale enfoiré!

Soudain Jio reçu un violent coup de boule en pleine tête ce qui le fit saigner du nez et reculer de deux pas,tandis que l'homme sentit l'étreinte de la main de Jio le relacher

-Alors le Mouflet tu te décide pas a t'en aller et nous laisser la jeune fille ?
-Du Sang ? Cela faisait si longtemps...que je n'avais pas saigner!
-Hé bien on va te faire reprendre l'habitude alors! Allez y les gars saigner moi cet abruti!!!!!!!

les 5 Hommes sortirent chacuns un long couteau et se lancèrent a l'assaut de Jio

-Vous venez de faire un très mauvais choix!
-CREVE SALOPARD!!!!!TUER LE LES GARS!!!!!!!SAIGNEZ LE!!!!!!!
-Ce sont vos Armes ? laissez moi vous présenter la mienne...
-T'ES UN HOMME MORT SALE PETIT CON!!!!!!!!
-En Avant,ZEROSHIKI!!!!!!!

Soudain Jio releva sa manche droite et un gros Bracelet Vert apparut,celui ci glissa dans la paume de la main de Jio et 3 Immenses Lames se formèrent puis se durcirent,sur chacune des Lames l'on pouvais voir inscrit le chiffre 6,Jio Souleva Zeroshiki et le porta jusqu'a son visage pour mettre l'arme bien en évidence a ses adversaires,puis se lança contre les cinq hommes assoiffés de luxure.arrivé a bonne distance,il commença a faire tourner son grand Boomerang afin de désamer le premier homme puis le second,et le troisième,puis le Quatrième et enfin le dernier,en envoyant voler ceux ci en l'air par la rotation de l'arme.

Jio Tandis son Bras gauche sur le coté,toujours Zeroshiki a la main,puis demanda a chacuns

-Vous en voulez encore ?
-C'es Bon calme toi on s'en va!
-Il vaudrait mieux pour vous!

Les 5 Hommes s'en allèrent en maudissant Jio,puis les lames de Zeroshiki disparurent et Jio replaça le bracelet sur son poignet et rabaissa sa manche pour ne plus avoir a le regarder,et se tourna vers la jeune femme. La simple vue de son corps nu le fit rougir tel une tomate

-Vous êtes hors de danger,j'ai chassé ces pervers d'ici!
-Merci infiniement!
-Rhabillez vous je vous prie!
-TE RINCE PAS L'OEIL PERVERS!!!!!!!!

La jeune femme envoya une violente droite en pleine face a Jio,qui tomba a terre écraser par la souffrance

-Hurgh....c'es la rançon de la gloire!
-Pervers....hmmmmm

La jeune femme partie,et Jio se releva en se frottant son manteau,puis commença a marcher vers les grands Escaliers près des Falaises

-Hé Ben mon Jio c'es pas comme sa que t'arrivera a Conquérir le Monde! C'es pas en sauvant des pucelle en danger que tu ira loin! Va falloir que je trouve autre chose de bien plus intéressant,Après tout je suis "666"

Soudain un homme en armure se présenta devant Jio et lui demanda

-Messire vous avez l'air d'avoir une tête de guerrier,je vous en supplie,il y'a beaucoup trop de Monstres qui rode aux alentours d'Eredill,nous avons déja envoyer bon nombre de nos soldats disponibles,mais certains d'entre eux n'en sont pas ressortis vivant,Accepteriez vous de nous aider?

-Qui vous dit que je suis un guerrier et que je serait assez fort pour votre mission?

-NE ME MENTEZ PAS!!!!!!!!!!!!!!!
-Hein?
-Je sent votre Force Spirituelle! Vous avez un pouvoir Immense cacher en vous!
-Comment avez vous....
-Acceptez vous mon offre? J'ai entendu dire que votre cote de Popularité es au plus bas ces temps ci,vous souhaiteriez vous faire un nom? c'es bien cela ?
-Ouais,bon j'accepte!
-A ce moment la partez en direction des Portes de la Ville et Combattez!!!!!! venez me trouver au Bureau de l'Infanterie quand vous en aurez terminé!!!!!
-Ouais,ok.....

Jio se dirigea donc vers les grandes portes de la cité d'Eredill
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriesoftoh.actifforum.com/fiches-techniques-f101/jio-f
 
Routine de Jio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Heroes :: Illiana :: Eredill :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser