AccueilAccueil  Carte du mondeCarte du monde  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jio Fleed
Elève premier cycle
Jio Fleed


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Race : Humain Maudit
Citoyen de : Eredill
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Elémentaliste
Expérience:
Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! 11699336111/1Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! Bvvlu3  (1/1)
Réputation:

Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! Empty
MessageSujet: Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute!   Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:03

Jio traversa le Grand Mur de Défense d'Eredill,il semblait si minuscule quand on voyait Eredill de Loin,on pourrait penser a un liliputien face a Gulliver,célèbre conte pour enfants des contrées du Sud,Jio s'avança dans la Plaine balayer par des vents donnant des stimulation a ses cheveux qui voletaient dans la direction de ce zéphyr soudain,Sortant d'une masse imposante de Rocher,Jio tomba nez a nez avec une bande de Kobold,créature ressemblant a des grosses Hyène sur pattes,portant un assortiement divers d'armes de combat,Jio releva sa manche et ferma les yeux deux seconde se laissant aller au vent et murmura

-En avant,Zeroshiki

Jio fonça sur l'un des Kobold et déploya les immenses Lames de son Boomerang qu'il mis a faire tournoyer autour de la paume de sa main,et commença a enchainer une série de parade avec le Kobold face a lui,portant une épée a lame assez large fait pour le combat en puissance.

Les Parades et Esquive continuait jusqu'a ce que Jio lance Zeroshiki en direction du Kobold qui tenta de stoppa la Rotation du Boomerang,Le Choc des armes commençait a faire des étincelles,puis Jio se mit a courrir en direction du Kobold,puis sauta en l'air,passa sa main dans la Hanse de Zeroshiki et d'un mouvement rapide du Bras fendit le Kobold en deux de haut en bas. Juste derrière lui,un Kobold armé d'un fusil l'emprisonna dans un immense Filet tressé par des cordes,Jio se débattait et les Kobold lui sautèrent a la gorge pour le tuer.

Soudainement,le Boomerang disparut pour laisser place au Bracelet et Jio passa son bras a travers le Filer et fit réapparaitre les 3 Lames ,qu'il commença a faire tournoyer pour éviter de se faire tuer par mégarde,puis d'un coup puissant il coupa l'un des cordage et commença a se libéré du filet lorsque l'un des Kobold lui donna un violent coup de patte dans les cotes,qui le projeta vers un autre Kobold,qui lui décrocha un violent coup de point l'envoyant vers le dernier Kobold qui tenta de lui mettre un coup,mais Jio esquiva en se roulant dans l'autre sens,et a l'aide de ses mains souleva son poids grace a celle ci et envoya un coup de Pied catapulte qui projeta le Kobold quelques mètres plus loin.


-Ils sont fort,j'aurai du faire plus attention en arrivant vers eux,ils m'ont tout les deux frapper dans les cotes,sa fait un mal de chien,mais faut que je tienne debout!

Les 3 Kobold restant commencèrent a Charger Jio,la langue pendante,pret a entailler la chair de notre héros,celui ci ayant un peu de mal a tenir sur ses jambes

-Je crois que je n'ai pas le Choix,il va falloir que je l'utilise maintenant!

Jio ouvrit sa main gauche,et un joyau de la forme d'un Ruby se mit a briller,le corps de Jio commença a vibrer et une légère aura rougeatre commençait a encerclé le corps de Jio,puis celle ci commença a prendre une couleure Rouge Indigo,et en quelques seconde,le Boomerang de Jio s'enflamma,les Lames recouverte d'un Feu de la couleur des Ténèbres,Jio se mis en position et tendit sa main en arrière

-Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! Zeroshikispinfiretv2

Jio envoya son Boomerang de toute ses forces dans le tas de Kobold qui se mirent a bruler et a courrir dans tout les sens,puis le Boomerang revint vers Jio sous sa forme non galvaniser par la magie

-Finissons en! J'ai d'autre ennemis a voir que vous!

-Pour mon Maitre Zéro! Je vais prouver ma valeur au maniement de ce Boomerang,YYYYYAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!

Jio se lança a toute vitesse vers les Kobold courrant dans la Plaine pour fuir l'assaillant,tétaniser par la peur de mourrir immoler,Jio continuait de courrir a toute vitesse,puis effectua un Salto en l'air et envoya son Boomerang qui coupa en deux l'un des Kobold et revint jusqu'a Jio qui repris pied a terre,et sentit le vent soufflé en direction de l'est,Direction dans laquelle il envoya son Boomerang qui pris beaucoup plus de vitesse grace au vent et entaillé diagonalement le second Kobold ainsi que le dernier. Zeroshiki comme a chaque fois revint jusqu'a Jio sans arreter son tournoiement infernale; Jio en voyant cela retransforma le Boomerang en Bracelet qui tomba au loin dans un Fourré dans lequel Jio s'engouffra,et tomba nez et a nez avec un Dent de Sabre....
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriesoftoh.actifforum.com/fiches-techniques-f101/jio-f
Unmei Fukitsu
Tueur à gages
Unmei Fukitsu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 30
Race : Akuryou
Citoyen de : des enfers.
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Assassin
Expérience:
Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! 11699336111/1Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! Bvvlu3  (1/1)
Réputation:

Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! Empty
MessageSujet: Re: Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute!   Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:40

Eredill.. Cité bleue et très belle.. Du moins, pour ceux qui aiment contempler les paysages et admirer la beautés de ceux-ci.. Ce n'est pas le cas de Fukitsu.. Pour lui, rien n'est beau sauf la mort. Il se promenait aux alentours du Mur lorsqu'un rugissement retentit.. Un jeune homme, la vingtaine sûrement, était tombé nez à nez avec un tigre à dents de sabre.. Fukitsu le regardait du haut du mur..

    *Je l'aide ou je le laisse mourir? Le laisser mourir m'amuserais, mais l'aider me rapporterait plus. Et puis, j'aime tellement quand on se trompe sur mon compte..*


Quelques foulées de l'ombre et il se retrouva à quelques mètres du tigre et de l'autre personne.. Il regarda ce dernier avec un petit sourire aux lèvres, toujours hésitant à l'aider..

    -Besoin d'aide?


Et avant d'avoir obtenu réponse, il fit une foulée de l'ombre en direction du tigre.. Il se retrouva au dessus de l'animal, et tomba dessus tout en lui assénant un coup de dague dans le dos.. Ses attaques étaient rapides, mais la précision était défaillante, il fallait plis se concentrer.. Encore une foulée de l'ombre, et il était à nouveau au dessus de l'ennemi.. Il lança une de ses dagues tout en lui donnant une impulsion plus forte et "magique".. L'air qui la "frottait" sifflait.. Il se laissa retomber et frappa une deuxième fois dans le ventre.. Les morts lentes étaient plus distrayante que les exécutions directes. Il retira la lame qu'il avait lancée et qui s'était encastrée entre deux côtes de l'animal.. Une foulée de l'ombre et il se retrouva à côté de son nouvel "allié" qui infligeait déjà des dégâts au tigre..

    -Bon, j'y retourne?
Revenir en haut Aller en bas
Jio Fleed
Elève premier cycle
Jio Fleed


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Race : Humain Maudit
Citoyen de : Eredill
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Elémentaliste
Expérience:
Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! 11699336111/1Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! Bvvlu3  (1/1)
Réputation:

Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! Empty
MessageSujet: Re: Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute!   Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:54

Jio ne souriait pas,le style de combat du protagoniste qui se trouvais a ses cotés lui semblait familier

-Techniques d'Assassinat? Je vois,tu n'es pas du genre a appartenir au Milieu fréquentable,je m'appel Jio,Jio Fleed....et Toi?

Le Personnage Suspect lui donna son nom,et dans un bond puissa,t,le Tigre a dent de sabre se jeta sur Jio qui mis sa main dans la gueule de l'animal avant que celui ci n'ai refermer celle ci

-ZEROSHIKI,DEPLOIEMENT!

Les Lames du Boomerang apparurent et traversère la tête de l'animal qui tomba de son corps ensanglanté,tandis que Jio regardait Fukitsu d'un air douteux

-Je suis en Mission envoyer par un Homme du Bureau de l'Infanterie d'Eredill,j'ai pour ordre de tuer le maximum de monstre environnant la cité,je ne te sent pas très chaud a preter main forte,ton aura n'es a qu'a peine visible!

Unmei regardait Jio lorsque soudainement sortait de l'immense Fourré ou se trouvait les deux compères,une Araignées Géante vint a les emporter sur son dos tentant de les faire tomber afin de les diriger vers sa grande bouche doté de deux énorme mandibules

-Si tu veut mon avis j'ai pas tellement envie de me faire bouffer par cette bestiole,En avant Zeroshiki!

Jio Lança Zeroshiki a l'assaut de l'araignée Géante,celui ci se mis a courrir vers l'araignée,puis sauta en l'air pour attrapper Zeroshiki et le lancer de toute ses forces jusqu'a la tête de la bete géante
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriesoftoh.actifforum.com/fiches-techniques-f101/jio-f
Unmei Fukitsu
Tueur à gages
Unmei Fukitsu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 30
Race : Akuryou
Citoyen de : des enfers.
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Assassin
Expérience:
Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! 11699336111/1Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! Bvvlu3  (1/1)
Réputation:

Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! Empty
MessageSujet: Re: Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute!   Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:30

Alors comme ça, Fukitsu n'était pas du milieu fréquentable.. Il ricana, fier d'apprendre que la réputation des assassins lui convenait.. Il donna son nom, et observa Jio en finir avec la bête.. Du sang, un coup de grâce cruel.. Cela plaisait à Fukitsu, qui lécha ses dagues.. Il aimait toujours autant le goût du sang frais.. Il ne disait rien, écoutant à moitié ce que lui racontant Jio.. Mission.. Tuer.. Monstres.. Aura..

    -Eh bien, j'ai appris à masquer légèrement mon aura, les adversaires me croient faibles et cela me permet de les tromper..


Pendant qu'il parlait, une araignée sortit des fougères et se dirigea vers les deux combattants.. Ces derniers se retrouvèrent sur son dos, quand Jio dit quelque chose qui semblait être de l'humour. Il sauta et envoya son boomerang à deux reprises, le sang verdâtre de la bête commençait à couler.. Fukitsu fit quelques foulées de l'ombre, tout en frappant l'araignée entre chaque déplacement.. Ses lames prenaient une teinte verte, le sang de ces monstres n'était pas très bon, le goût était acide et la substance était gelatineuse..

    -Mets-toi sur le côté, veux-tu? Je vais te montrer si je suis chaud!


Il accéléra le mouvement, réduisant le temps entre chaque foulée de l'ombre. Il s'amusait au combat, un sourire psychopate se dessinant de plus en plus après chaque coup.. Son visage était recouvert du sang vert de l'animal, mais cela ne le gênait pas.. L'acidité de cette substance attaquait légèrement les tissus vivants, procurant à Fukitsu une douce sensation de douleur qui lui donnait encore plus d'entrain au combat.. Ses attaques étaient presqu'impossibles à distinguer, on ne voyait que la légère fumée noirâtre provoquée par les foulées de l'ombre.. La bête souffrait, elle était percée d'une multitude de trous d'où s'écoulait du sang.. Il aurait pu en finir depuis un bon moment, mais au lieu de ça, il continuait à attaquer là où ça n'était pas mortel, mais où c'était douloureux.. Il accéléra encore le mouvement, devenant hystérique.. Le combat ne durerait plus longtemps, la bête ayant perdu beaucoup de sang.. Une dernière attaque et ce serait la fin pour elle. Il décida de trancher là où se trouvait l'artère principale chez les vertébrés, c'est à dire au niveau du coup.. Une dernière foulée de l'ombre le ramena à côté de Jio qui semblait un peu étonné par cette manière affreuse de se battre. Il était resté sur le côté, et avait regardé Fukitsu battre la bête..

    -Toujours persuadé que je suis pas chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Jio Fleed
Elève premier cycle
Jio Fleed


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Race : Humain Maudit
Citoyen de : Eredill
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Elémentaliste
Expérience:
Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! 11699336111/1Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! Bvvlu3  (1/1)
Réputation:

Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! Empty
MessageSujet: Re: Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute!   Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:00

-Hé bien j'aurai du réviser mon Jugement...

Jio posa sa main sur sa tete et fit un signe de tête désespéré de ne pas être aussi futé quand au jugement qu'il peut avoir sur les autres,Soudain il sentit que l'araignée tomba au sol,créant ainsi un violent choc sur la terre fertile des plaines venteuse d'Eredill,Zeroshiki tournoyant autour du bras de Jio tendu sur le coté se stoppa net et les lames disparurent pour redevenir l'originale bracelet de couleur verte que Jio remis sous sa manche

-Tu m'a été d'une grande Aide,Fukitsu,je t'en remercie,Mais puis je savoir d'ou tu es sortie comme cela? car tu m'a aider en sortant de nul part! et tu ne me connaissais même pas,quel es ton But et que souhaite tu donc de ma part ? De la gratitude ?...

Jio sauta du corps de l'araignée Géante pour attérrir au sol,laissant ses cheveux hérissé voleté au grand vent qui soufflait vers l'Ouest des Plaines Agitées d'Eredill
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriesoftoh.actifforum.com/fiches-techniques-f101/jio-f
Unmei Fukitsu
Tueur à gages
Unmei Fukitsu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 30
Race : Akuryou
Citoyen de : des enfers.
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Assassin
Expérience:
Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! 11699336111/1Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! Bvvlu3  (1/1)
Réputation:

Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! Empty
MessageSujet: Re: Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute!   Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:39

Fukitsu sauta du corps de l'araignée, essuya ses dagues et son visage avec ses gants qui étaient, contrairement au reste de sa tenue.. Il rangea ses armes dans ses poches, et regarda Jio. Celui-ci avait lui aussi "rangé" son arme.. Il posa des questions auxquelles Fukitsu répondit avec ironie..

    -J'étais sur le mur.. Je t'ai regarder te battre avec les kobolds.. J'ai hésité à venir t'aider en voyant le tigre, la mort est pour moi un amusement, mais j'avais envie de combattre.. Je n'ai pas de but, je souhaite devenir plus fort.. Je n'attends rien de toi, juste que tu évites de me poser des questions.. L'argent n'est pas ma principale préoccupation, mais si tu tiens tant que ça à me débourser une somme, libre à toi, je ne t'en voudrai pas..


Un sourire sarcastique se dessina légèrement sur son visage.. Il se releva, respirant l'air ambiant.. Des petits cris se firent entendre au loin.. Des kobolds ou des gobelins.. Quelques secondes plus tard, un attroupement de bestioles hideuses fut visible.. Des Kobolds, sûrement venus venger les siens qui étaient morts de la main de Jio.. Fukitsu regarda se dernier, un sourire hystériques aux lèvres, tout en ressortant ses dagues, rangées quelques minutes plus tôt.

    -Prêt? Alors allons-y!


La réaction ne se fit pas attendre, les deux "compères" s'engagèrent au combat.. En deux foulées de l'ombres, Fukitsu se retrouva au dessus du groupe.. Il envoya ses dagues de chaque côté, en donnant une impulsion comparable à une foulée de l'ombre.. Celles-ci tournoyèrent pour revenir dans les mains de Fukitsu.. Il retomba sur ses adversaires, et en profita pour en frapper quelques uns avant de faire une nouvelle foulée de l'ombre et se retrouver hors du groupe..
Revenir en haut Aller en bas
Jio Fleed
Elève premier cycle
Jio Fleed


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Race : Humain Maudit
Citoyen de : Eredill
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Elémentaliste
Expérience:
Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! 11699336111/1Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! Bvvlu3  (1/1)
Réputation:

Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! Empty
MessageSujet: Re: Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute!   Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:39

La Meute de Kobold assaillirent Jio et Fukitsu,mais Jio ne comptait pas se laisser faire,il releva sa manche et laissa son bracelet glisser dans sa main et déploya les Trois lames de Zeroshiki puis s'un sourire carnassier se lança dans la bataille,les Kobold devait au moins etre une dizaine,Jio se mis a courrir vers eux puis fait un salto pour lancer Zeroshiki en feinte,,qui se dirigea directement vers l'un des Kobold,tandis que Jio se projeta contre l'une des autres Cibles afin de lui assèner un violent coup de pied dans le menton

-Je vais gouverner le Monde,alors c'es pas une ridicule bestiole comme toi qui m'arretera!

Zeroshiki revint vers Jio et celui ci sauta en l'air pour esquiver le retour de Zeroshiki qui trancha en deux l'un des Kobold voulant l'assaillirent de derrière,puis revint dans les mains de Jio qui frappa violemment l'épée de l'un des Kobold qui para le coup. les deux adversaire commencèrent a enchainer les parade et les esquive jusqu'a ce que Jio Utilise le plat des Lames de son Boomerang comme d'un Bouclier pour repousser le Kobold jusqu'a le faire tomber a terre et le transpercer par l'une des Lames.

Deux Kobold assaillirent Jio de l'arrière,l'un des deux semblait etre différtent des autres,il portait un long manteau comme porte les moines,celui ci semblait incanter un sort magique,une énorme Boule de Feu qu'il allais fait déferler sur Jio


-Que tu te serve de la magie ou pas,cela ne changera rien au combat,vous êtes deux et vous êtes perdu!

Soudain Jio s'avança vers le Kobold Chaman,et la Boule de Feu partie en direction de Jio,qui tendit sa main droite,dans laquelle le nombre "666" se déssina,celui ci se mis a luire d'une lumière aveuglante

-Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! Majukyuushupl8

La Boule de Feu se dirigea vers Jio a toute vitesse,mais soudainement,celle ci se changea en fine particule de Feu qui finirent par s'éteindre telle de ridicule étincelles.Le Chaman appeuré se mis a courrir pour s'enfuir,mais Jio le rattrappa puis sauta en l'air et lança Zeroshiki tel un Harpon,ce qui eu pour effet d'empaler le Chaman,soudain le Dernier Kobold vint a mettre un violent coup de croc dans l'épaule de Jio qui hurla de douleur,repoussant la tete de l'animal en le frappant d'un coup de boule arrière,et lui otant la vie d'un seul coup de Lame bien placé par Zeroshiki

-J'en ai fini avec mes ennemis,finis en vite Fukitsu!

Jio commença a marcher vers Fukitsu
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriesoftoh.actifforum.com/fiches-techniques-f101/jio-f
Unmei Fukitsu
Tueur à gages
Unmei Fukitsu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 30
Race : Akuryou
Citoyen de : des enfers.
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Assassin
Expérience:
Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! 11699336111/1Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! Bvvlu3  (1/1)
Réputation:

Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! Empty
MessageSujet: Re: Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute!   Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:03

Alors comme ça, le groupe qui s'était chargé de Jio avait été décimé.. Et bien, il ne restait plus que quelques kobolds du côté de Fukitsu, ce ne serait pas un problème.. Il décida d'infliger à chacun le même sort. Entre chaque coup, il fit une foulée de l'ombre, effectuant les mêmes attaques sur chaque Kobold, l'un à la suite de l'autre. Le sang coulait à flot, ce qui plaisait à Fukitsu.. Après une série d'attaques mélangeant corps à corps et lancés de dagues, il décida d'en finir et trancha l'aorte de chaque Kobold, en tout cas de ceux qui n'avait pas péri sous les attaques multiples de l'assassin..

    -Il semblerait que c'en est fini d'eux... À qui le tour?!


Puis, ne faisant même pas attention aux blessures de Jio, Fukitsu scruta les alentours à la recherche de nouveaux ennemis, tout en jouant avec ses dagues..
Revenir en haut Aller en bas
Jio Fleed
Elève premier cycle
Jio Fleed


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Race : Humain Maudit
Citoyen de : Eredill
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Elémentaliste
Expérience:
Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! 11699336111/1Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! Bvvlu3  (1/1)
Réputation:

Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! Empty
MessageSujet: Re: Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute!   Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:42

Jio s'approcha de Fukitsu et posa sa main sur son épaule et grimaça de douleur,le Kobold qui l'avais mordu aurait bien pu lui arracher le bras si jamais la taille des crocs avaient été plus grande.Jio regarda Fukitsu qui jouait avec ses dagues puis lui dit

-Je me sent fatiguer,je vais retourner a Eredill prendre du repos,j'ai assez combattu pour le moment,je dois faire mon rapport aux Bureaux de l'Infanterie!

Jio commença a marcher,en direction de l'impériale cité Bleu se trouvant a plus de cinq cents mètres d'eux, Jio regarda les Immenses Cascades d'eau,puis repris sa route vers la porte du premier plateau de la ville,Fukitsu semblait le suivre jusqu'a la ville,mais Jio ne s'en souçiait que très peu,et continuait de marcher vers la ville

-Quand tu pense que dans ce monde,je risque d'avoir a combattre des guerriers d'une force incommensurable pour atteindre mon But,Hummm....quelle Flemme j'ai pour l'instant! Ce maudit "666" vois beaucoup trop loin dans l'avenir. "Conquérir le monde" il en a de bonne celui la!
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriesoftoh.actifforum.com/fiches-techniques-f101/jio-f
Unmei Fukitsu
Tueur à gages
Unmei Fukitsu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 30
Race : Akuryou
Citoyen de : des enfers.
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Assassin
Expérience:
Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! 11699336111/1Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! Bvvlu3  (1/1)
Réputation:

Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! Empty
MessageSujet: Re: Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute!   Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:37

Fukitsu lécha une dernière fois ses lames en préparant un mauvais coup.. Sa faim de combat n'était pas rassasiée, il lui en fallait plus.. Il se tourna vers Jio qui s'en allait vers la ville, l'épaule ensanglantée.. Une cible blessée était encore plus amusante à battre.. Il ne le tuerait pas, voulant lui donner une occasion de se venger.. Il lui infligerait juste de sérieuses blessures, lui laisserait quelques cicatrices, juste de quoi faire en sorte que Jio garde le nom de Fukitsu en mémoire.. Il s'approcha encore, jusqu'à atteindre les deux mètres de distance.. Il effectua une foulée de l'ombre et se retrouva au dessus de son ancien "compagnon de combat". Il lui lança une de ses dagues tout en ricanant, fier de son méfait..

    -Pour répondre à ta question : j'attends de toi que tu te battes!!


Puis il effectua une nouvelle foulée de l'ombre, tout en donnant un coup vers le visage de Jio..
Revenir en haut Aller en bas
Jio Fleed
Elève premier cycle
Jio Fleed


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Race : Humain Maudit
Citoyen de : Eredill
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Elémentaliste
Expérience:
Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! 11699336111/1Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! Bvvlu3  (1/1)
Réputation:

Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! Empty
MessageSujet: Re: Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute!   Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:18

Jio était blessé a l'épaule,celui ci se retourna,et du sang gicla sur le sol de l'entrée d'Eredill. Jio n'avais qu'eu le temps de paré la dague de son adversaire qu'il entendit par le sifflement de celle ci dans sa projection,Zeroshiki se déploya et Jio ne put qu'envoyer la dague voler en l'air grace a l'une des lame du grand Boomerang

-Tu cherchais a me tuer,traitre. Attaquer un ennemi blesser c'es vraiement très moche,je vais devoir surmonté la douleur pour te chatier!

Jio enleva son second bras de la Blessure grande ouverte,et le ruby dans sa main gauche se mit a briller,commençant a enflammer Zeroshiki

-Comme tu le vois je suis en mauvais état et devoir utiliser toute mes forces dans un combat pareil ne sera pas possible,alors je préfère en terminer rapidement avec toi Futsuki

Jio voyait Futsuki préparer de nouvelles attaques en s'approchant de Jio avec la foulée de l'ombre,et soudain la totalité du Boomerang de Jio s'enflamma d'un Feu d'un Noir total,et Jio,affaiblit commença a perdre le controle de lui meme,lorsque soudain,sur son frond,le chiffre 666 commença a s'afficher,et les dents de Jio devinrent plus acérées et ses yeux prirent une couleur rouge sang dans lequels se faisaient remarquer 4 Pupilles. Un sourire carnassier se déssina sur le visage de Jio

-Avoir oser défier la mort te coutera la vie,mon garçon,Tu prétend être un assassin. Baliverne, Un véritable assassin ne pratiquerai pas la mort lente de ses adversaires,éssai donc de me tuer en une seule fois si tu l'ose

Jio toujours affublé de son sourire carnassier,continuait sa longue métamorphose,qui commença a faire prendre forme a des tentacules d'une grande épaisseur ainsi que 2 cornes sur sa tête,ses mains prirent une allure diforme,et le symbole du 666 tatoué sur celles ci se mis a luir d'une lueur aveuglante,laissant traverser encore plus d'énergie magique dans le Boomerang de Jio. Par l'une de ses tentacules,il attrappa Fukitsu et l'envoya quelques mètres plus loin,pendant que les flammes de Zeroshiki devinrent encore plus grande

-C'es bien cela Jio,laisse moi prendre posséssion de ton esprit,tu n'es qu'un incapable,je vais tuer cet importun de mes propres griffes,Grandissez Flammes de l'enfer,Obeissez a votre maitre,votre seul maitre,Disparait Assassin de Pacotille

-Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! Zeroshikispinfirelo2

Zeroshiki enflammer par d'immense flammes d'un Noir ténébreux,fut envoyer sur Fukitsu a une vitesse encore plus rapide que les fois précédentes,tout en gardant son sourire carnassier,alors que Jio luttait pour conservait son esprit sous controle
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriesoftoh.actifforum.com/fiches-techniques-f101/jio-f
Jio Fleed
Elève premier cycle
Jio Fleed


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Race : Humain Maudit
Citoyen de : Eredill
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Elémentaliste
Expérience:
Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! 11699336111/1Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! Bvvlu3  (1/1)
Réputation:

Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! Empty
MessageSujet: Re: Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute!   Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:33

[Je me suis mis d'accord avec Unmei Fukitsu pour abreger ce combat qu'il ne pourra pas continuer avant quelques temps,pour ne pas bloquer mon RP je vais donc faire un double Post]

*-Satan,tu ne dois rien faire!!!!Arrête,je suis blesser!! On ne peut pas combattre comme cela*

Zeroshiki revint vers Satan et celui ci perdit soudainementt une partie du controle qu'il exercait sur Jio,et le 666 sur son front commença a s'estamper,et les crocs de satan reprirent la forme d'une machoire humaine,puis Jio sous le choc de la métamorphose commença a vaciller des jambes,puis se souvenu qu'Unmei Fukitsu était a sa poursuite,alors,Jio prit son courage a deux mains,enfin a une main intact,et s'aggrippa au grand mur de la gigantesque porte d'Eredill qu'il traversa en éssayant de courrir le plus vite qu'il pouvait. Souhaitant sa récompense a tout pris,il partit en direction du Bureau de l'infanterie,dans lequel il rencontra l'homme qui lui avait confier sa mission. L'Homme fut généreux et remercia Jio d'une petite bourse contenant de l'or,puis celui ci repartit aussi net,sachant qu'un Assassin le poursuivait,il repartit en direction de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriesoftoh.actifforum.com/fiches-techniques-f101/jio-f
Unmei Fukitsu
Tueur à gages
Unmei Fukitsu


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 30
Race : Akuryou
Citoyen de : des enfers.
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Assassin
Expérience:
Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! 11699336111/1Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! Bvvlu3  (1/1)
Réputation:

Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! Empty
MessageSujet: Re: Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute!   Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:09

Une proie facile, voilà ce qu'était Jio.. Tant pis, Fukitsu le laisserait s'enfuir.. Il le laisserait le traquer pour prendre sa revanche.. Il le laisserait mourir si il fallait.. Il le laisserait essayer de se venger.. Il le laisserait mourir, aussi.. Il ramassa la dague que Jio avait envoyé en l'air.. Il se retourna et ricana, s'en allant là où l'envie de tuer le mènerait..

    -À LA PROCHAINE, SOLDAT FLEED!! cria-t-il en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! Empty
MessageSujet: Re: Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute!   Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldat Fleed en Mission!Que la Boucherie débute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission
» Mission : Vol de vie d'un Don [SEUL]
» Comment proposer une mission ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Heroes :: Illiana :: Eredill :: Portes Souterraines :: Le Mur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser