AccueilAccueil  Carte du mondeCarte du monde  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la taille n'est pas tout [Pv : Rei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sôchiro Kasuÿa
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Sôchiro Kasuÿa


Masculin Nombre de messages : 4782
Age : 33
Race : Humain
Citoyen de : Tous lieux
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Métier Métier: Maîtres d’arme
Expérience:
la taille n'est pas tout [Pv : Rei] 116993361116456/16528la taille n'est pas tout [Pv : Rei] Bvvlu3  (16456/16528)
Réputation:

la taille n'est pas tout [Pv : Rei] Empty
MessageSujet: la taille n'est pas tout [Pv : Rei]   la taille n'est pas tout [Pv : Rei] Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:03

C'est au sommet du Mont Sindar que se retrouva le Géant, perdu dans ses pensées suite à son affrontement dans le Donjon qui lui avait coûté la vie de sa lionne. Ce n'était pas une véritable perte étant donné que l'esprit de la lionne avait désormais regagné le marteau de guerre dont avait hérité Sôchiro s'il on puis dire suite à la mort de la créature. Mais quelques choses était différent, il ne savait pas exactement quoi mais il savait que tout allait désormais changer. Sa lionne, Shinra était présente comme avant a ses côtés mais ne pouvait plus prendre forme du faite que seule une faux pouvait lui permettre de prendre une forme physique. Désormais elle ne pouvait intervenir que sous la forme d'un esprit ne pouvant changer le court des choses et soutenir physiquement le Maître d'arme.

Au sommet de la montagne, la neige tombait en abondance laissant constamment le pelage blanc de ses somptueuses montagnes présentent dans la vallée. Sa tenue blanche, ne laissait entrevoir qu'une énorme masse de neige blanche au loin, il suffisait de s'approcher pour découvrir le visage sombre de l'homme dissimulé sous son immense capuche. Un Homme ayant perdu goût à la vie a cause d'une simple perte, qui n'en était pas vraiment une d'ailleurs étant donné la présence potentielle de la lionne dans l'arme.

Son arme elle était posé sur le sol, il n'avait même plus la volonté de porter son arme comme s'il voulait renoncer à son statut de Maître d'Arme, une faux où un Marteau pour lui s'était du pareil au même, du moment qu'il pouvait frapper fort et violemment avec celui si s'en contentait largement. Mais en ce moment il n'avait pas le coeur a affronter qui que se soit, quitte a mourir il s'en moquait grandement et pourtant... Au fond de lui il savait qu'un jour où l'autre sa présence aurait une certaine importance sur cette terre où les batailles et la violence fait rage a longueur de temps.

Fixant l'horizon de ses yeux sombres, Sôchiro ferma alors yeux et entama un étrange chant à la fois beau mais remplit de tristesse.


Dernière édition par Sôchiro Kasuÿa le Mer 9 Juil - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Disciple
Rei


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Race : Humain
Citoyen de : Illiana
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Invocateur
Expérience:
la taille n'est pas tout [Pv : Rei] 11699336111/1la taille n'est pas tout [Pv : Rei] Bvvlu3  (1/1)
Réputation:

la taille n'est pas tout [Pv : Rei] Empty
MessageSujet: Re: la taille n'est pas tout [Pv : Rei]   la taille n'est pas tout [Pv : Rei] Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:26

Au pied de la montagne, une présence étrangère se fit alors ressentir un peu partout dans la vallée. Laissant le ciel sombre se couvrir pour laisser place à un étrange passage qui laissa sortir de ce dernier une toute petite boule noir qui alla percuter le sol violemment. Quel pouvait bien être cette chose qui venait de se poser, pour quel raison ?

La petite boule noir prit alors forme lentement laissant place à une toute petite personne, ayant une petite ressemblance avec un félin aux airs malicieux. Une bien étrange personne qui ne touchait même plus le sol, elle lévitait littéralement dans l'air avant que sous ses pieds ne se matérialise un loup sur laquelle cette dernière se posa brusquement laissant échapper un petit crie au loup un peu surprit par la vivacité de cette créature.


« Ksh ksh ksh, Où sommes nous ? » Dit elle d'une petite voix féminine équivalent à celle d'une enfant.

« Hein, où sommes nous ? Tu le sais toi ? Dit le moi, allez dit le moi ! »

le loup n'était pas doté de la parole, mais semblait comprendre le langage utilisé par la petite créature se trouvant sur son dos. Grognant légèrement, il leva la tête vers le sommet de la montagne comme pour lui indiquer la voie a suivre. Apparemment contrairement a la petite créature l'animal lui savait où se diriger du moins c'est ce qu'il laissait paraître, la créature acquiesça alors de la tête et s'agrippa a la crinière du loup signe que ce dernier devait désormais se mettre en route. Il s'exécuta alors de suite, entamant sa route qui allait être longue il laissa la petite personne s'installer elle confortablement sur son dos.

Mais au bout de quelques minutes, elle fut alors réveiller par un chant quelque peu étrange. Un chant qui l'intrigua fortement, pour une raison qu'elle seule semblait connaître. Son petit air amusé prit alors place, puis fut suivit d'un petit mouvement de tête s'agrippant une nouvelle fois au loup après s'être redressé elle donna un léger coup de pied a la bête pour lui dire d'accélérer un peu le pas afin de se rendre au plus vite au sommet.

« Ksh, ksh, ksh ! Cette musique ne m'est pas inconnue, étrange qu'un être de cette terre se mette à chanter un tel air... »

*Chant de l'étranger*

Ce n'est qu'après une bonne heure d'ascension que la créature nommé Rei arriva au sommet de la montagne, tout exciter de rencontrer une première personne ici elle était attiré par le chant de cette personne a la voix roc qui était pourtant si beau. Quittant le dos du loup elle se mit alors a léviter a nouveau afin de se rendre auprès de cette personne qu'elle ne connaissait pas, arrivant a côté elle put se rendre compte de l'imposante personne qui se cachait derrière ce chant. Et pourtant elle ne fut pas pour autant impressionnée, s'approchant jusqu'à ce retrouver devant le chanteur toujours en lévitation elle se trouvait désormais dans le vide n'empêchant pas le Colosse de continuer de chante.

Et c'est sans aucune gêne qu'elle prit la parole coupant net le chant de l'inconnu


« Ksh, ksh, ksh ! Coucou, dis moi donc toi qui semble si grand et fort. Pourquoi avoir entrepris un tel chant ? Pour mon peuple, ce chant est signe de la perte d'un être chère où tout simplement d'une tristesse immense »

Pour finir elle remarqua alors l'immense marteau de guerre au sol un peu plus loin, et ne pus s'empêcher de faire léviter ce dernier tout autour du Géant qui venait d'être coupé dans son chant. Apparemment elle ne savait pas ce qu'elle venait de faire et allait sûrement le regretter mais bon ça elle s'en moquait plutôt pas mal après tout ce n'est pas un homme ressemblant a une montagne qui allait effrayer la petite personne qu'était Rei qui de son côté commença discrètement a concentrer du mana .


Dernière édition par Ryüsaki Raïto le Mer 9 Juil - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sôchiro Kasuÿa
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Sôchiro Kasuÿa


Masculin Nombre de messages : 4782
Age : 33
Race : Humain
Citoyen de : Tous lieux
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Métier Métier: Maîtres d’arme
Expérience:
la taille n'est pas tout [Pv : Rei] 116993361116456/16528la taille n'est pas tout [Pv : Rei] Bvvlu3  (16456/16528)
Réputation:

la taille n'est pas tout [Pv : Rei] Empty
MessageSujet: Re: la taille n'est pas tout [Pv : Rei]   la taille n'est pas tout [Pv : Rei] Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:12

Ayant débuté son chant, ce dernier ne prêta alors pas de suite attention à la petite chose qui venait de s'écraser au pied de la montagne. Perdu dans ses pensées, Sôchiro ne préféra pas s'attarder sur une telle chose après tout désormais ce qui devait arriver arriverait et sa il le savait. Continuant de chanter il remarqua tout de même la présence d'une autre personne qui commençait a approcher, alors il intensifia son chant pour être sur qu'il soit perçut par cette personne qui arrivait. Après tout peut être voudrait elle se débarrasser de lui, ce qui ne le dérangerais absolument pas étant donné la situation actuelle.

Ayant les yeux fermés il ne vit pas pour autant la créature approcher lentement, il ne remarqua pas de suite non plus que cette créature était en pleine lévitation et encore moins qu'elle se trouvait devant lui dans le vide, ce n'est que la seconde qui suivit la présence de la créature que Sôchiro fut coupé dans son chant par la créature qui prit la parole :


« Ksh, ksh, ksh ! Coucou, dis moi donc toi qui semble si grand et fort. Pourquoi avoir entrepris un tel chant ? Pour mon peuple, ce chant est signe de la perte d'un être chère où tout simplement d'une tristesse immense »

Ouvrant alors lentement les yeux, il put enfin percevoir la créature qui s'était présenter a lui, lui adressant la parole en le coupant dans son chant qui d'après la créature semblait triste. Ne bougeant pas il ne semblait même pas énervé par l'intervention quelque peu dérangeante de cette dernière, il la fixa un court instant avant de prendre à son tour la parole d'une voix calme et roc.

« Pourquoi pas ? Aurais-je a me justifier devant quelqu'un dont je ne connais rien et qui ne prend même pas la peine de se présenter a moi après m'avoir coupé la parole ? Qu'est ce que sa peut bien me faire que pour ton peuple ce chant est signe de la perte de quelqu'un où d'une tristesse, tout cela ne te regarde pas »

Puis d'un coup il tendit le bras gauche et stoppa net la course de son arme que laissait léviter la petite créature autour de ce dernier comme pour s'amuser, la force et la rage de Sôchiro toujours présente en lui faisait qu'il n'avait rien perdu en puissance et stoppa son arme bien que sous l'emprise du pouvoir de la Créature. Se redressant alors lentement, il commença a faire demi-tour tournant alors le dos a son interlocutrice se retrouvant nez à nez avec le loup qui se mit a grogner comme pour empêcher ce dernier de partir aussi rapidement, Sôchiro bien qu'affichant un air triste et perdu afficha un léger rire amusé face au loup puis adressa une nouvelle fois la parole à la petite créature :

« Je serais toi je demanderais a ton loup de se pousser s'il ne veut pas que je l'écrase tel un vulgaire insecte, d'une simple pichenette je risquerais de lui briser les os un à un »
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Disciple
Rei


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Race : Humain
Citoyen de : Illiana
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Invocateur
Expérience:
la taille n'est pas tout [Pv : Rei] 11699336111/1la taille n'est pas tout [Pv : Rei] Bvvlu3  (1/1)
Réputation:

la taille n'est pas tout [Pv : Rei] Empty
MessageSujet: Re: la taille n'est pas tout [Pv : Rei]   la taille n'est pas tout [Pv : Rei] Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:32

« Pourquoi pas ? Aurais-je a me justifier devant quelqu'un dont je ne connais rien et qui ne prend même pas la peine de se présenter a moi après m'avoir coupé la parole ? Qu'est ce que sa peut bien me faire que pour ton peuple ce chant est signe de la perte de quelqu'un où d'une tristesse, tout cela ne te regarde pas »

Amusé par la réflexion que venait de lui lancer le Géant, Rei se mit a rire un court instant. Il n'y avait rien de méchant dans la réflexion de ce dernier, mais après tout il n'avait pas tord Rei n'avait pas du tout été polie en ne se présentant pas et en coupant la parole au Maître d'arme qui ne montra pas véritablement dans ses paroles où dans son comportement une quelconque haine suite a cet acte déplacé de la petite créature.

« Ksh, ksh, ksh, Oups ! Je suis tellement étonné de rencontrer quelqu'un qui chante avec une telle tristesse, que j'en oublie le principal. On m'appel, Rei. Où maître comme tu veux sa n'a pas d'importance pour moi, le résultat est le même. »

Étonnant, Rei était pourtant face à une personne imposante et quelque peu puissante bien que sur cette terre se trouvait des êtres beaucoup plus puissant que lui. Et pourtant elle n'éprouvait aucune gêne a se montrer irrespectueuse envers le Colosse, le poussait elle a bout ? Voulait elle le tester ? Nul ne le savait vraiment a part elle. Rei recula en l'air de quelques mètres lorsque d'une main Sôchiro stoppa net son arme qu'elle faisait tourner autour de ce dernier, la puissance de ce drôle de personnage n'était donc pas a sous estimer. Bien qu'il ne s'agissait pas spécialement d'une preuve de puissance de sa part, tout laissait a démontrer que le Géant voulait faire exactement le contraire.
La petite créature du Crépuscule, fixa alors le Colosse et le vit se tourner lentement afin de lui tourner le dos et s'en aller. Mais son loup lui en avait apparemment décidé autrement, laissant échapper une autre réplique à son opposant qui commençait apparemment a montrer des signes d'agacement :


« Je serais toi je demanderais a ton loup de se pousser s'il ne veut pas que je l'écrase tel un vulgaire insecte, d'une simple pichenette je risquerais de lui briser les os un à un »

la seconde qui suivit laissa place a l'exécution du souhait de Sôchiro, mais ce n'était pas pour le laisser tranquille aussi rapidement, l'instant d'après un sorte de champs de force se forma tout autour du Colosse laissant Rei à l'extérieur de ce dernier, apparemment cette dernière semblait vouloir se concentrer pour exécuter une technique. Mais voilà déjà un petit moment qu'elle avait débuté cette concentration qui fut suivit par une incantation dans un langage que seul la créature du crépuscule pouvait comprendre.

« Ksh, ksh, ksh, petite mise à l'épreuve de ma part. Si tu sors vivant de ce test, je te dirais peut être qui je suis et je te guiderais pour la suite. Je sais ce que tu ne sais pas encore, sache le ! Maintenant tu n'as pas le choix, sort vainqueur de ce qui va suivre et peut être aura tu la chance de poursuivre la voie qui ta été destiné »

Trois créatures presques aussi grande que le Géant apparurent dans le champs de force, face à Sôchiro pour mener un combat qui d'après Rei n'était qu'un teste
Revenir en haut Aller en bas
Sôchiro Kasuÿa
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Sôchiro Kasuÿa


Masculin Nombre de messages : 4782
Age : 33
Race : Humain
Citoyen de : Tous lieux
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Métier Métier: Maîtres d’arme
Expérience:
la taille n'est pas tout [Pv : Rei] 116993361116456/16528la taille n'est pas tout [Pv : Rei] Bvvlu3  (16456/16528)
Réputation:

la taille n'est pas tout [Pv : Rei] Empty
MessageSujet: Re: la taille n'est pas tout [Pv : Rei]   la taille n'est pas tout [Pv : Rei] Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:59

« Ksh, ksh, ksh, petite mise à l'épreuve de ma part. Si tu sors vivant de ce test, je te dirais peut être qui je suis et je te guiderais pour la suite. Je sais ce que tu ne sais pas encore, sache le ! Maintenant tu n'as pas le choix, sort vainqueur de ce qui va suivre et peut être aura tu la chance de poursuivre la voie qui ta été destiné »

Une fois le loup écarté Sôchiro put alors voir un champs de force prendre place autour de lui, sans vraiment comprendre ce qu'il se passait il garda son marteau de guerre en main prêt à toute éventualité, il patienta calmement afin de voir ce que lui préparait le soi-disant test de Rei. Soudain, trois créatures apparurent alors devant le Colosse qui ne bougeait toujours pas. Des créatures aussi grandes que lui, qui semblaient disposer de griffe plutôt impressionnante, du moins rien de bien dangereux pour le Maître d'arme qui allait se faire une joie de massacrer ces trois créatures qu'il n'avait encore jamais rencontré auparavant. Sûrement parce qu'il s'agissait tout comme Rei d'une créature ne venant pas de cette dimension.

« Hum, je ne sais pas ce que tu me veux ni qui tu es. Mais tes pouvoirs ne m'impressionne absolument pas, je vais passer ce que tu appels un test afin de te montrer qui je suis. »

C'est alors que Sôchiro s'élança sur la première créature lui tombant sous la main, lui infligeant un coup de marteau de guerre en pleine face envoyant valdinguer la créature droit sur le champs de force. Trop facile pour le Colosse d'affronter des créatures comme celle ci, peut être trop facile d'ailleurs. L'une d'elle lui balança un coup de griffe impressionnant faisant reculer de quelques pas le Colosse quelque peu surprit par la puissance et la rapidité de l'attaque.
Aussitôt, le Maître d'arme balança instinctivement un coup de marteau de guerre qui envoya une nouvelle fois valdinguer la créature contre le champ de force à son tour laissant échapper un rire d'amusement de la part du Géant.


« Vois tu ! Tu ne peux rien contre moi, tes créatures sont complètement inoffensives...Il n'en reste déjà plus qu'une »

Mais le visage de Rei resta totalement neutre n'affichant rien, sur d'elle apparemment la victoire de Sôchiro semblait beaucoup trop simple. Et pour preuve, les deux créatures qui avaient été envoyé contre le champ de force revinrent à la vie comme si de rien n'était, désormais il avait a nouveau trois créatures à affronter. Mais rien ne semblait le déranger dans tout ce qui se déroulait, affronter des créatures comme ces dernières, il pouvait le faire pendant des jours entiers.
Et c'est une nouvelle fois qu'il réitéra l'action précédente en expédiant deux créatures contre le champ, ne laissant pas Sôchiro s'en tirer sans quelques griffures complètement sans danger pour lui. Et c'est bien entendu encore une fois qu'elles revinrent toutes deux à la vie pour affronter de nouveau le Maître d'arme qui semblait dans une situation plutôt délicate


« Hé merde ! Sa commence a me prendre la tête c'est connerie, tu auras de la chance si quand je sors d'ici je ne t'égorge pas de mes mains... »

Une fois de nouveau prêtes les créatures se regroupèrent autour du Colosse pour s'élancer d'un coup sur lui tout en sautant se retrouvant a la porté de la première attaque de Sôchiro, qui ne manqua pas l'occasion de tourner sur lui même avec son marteau emportant une à une les créatures qui avec la vitesse de ce dernier restèrent comme coller au marteau avant de se retrouver toutes les trois propulser violemment contre le champ de force brisant ce dernier par la même occasion, ne laissant que comme premier réflexe celui de se jeter droit sur Rei...

« A ton tour... »
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Disciple
Rei


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Race : Humain
Citoyen de : Illiana
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Invocateur
Expérience:
la taille n'est pas tout [Pv : Rei] 11699336111/1la taille n'est pas tout [Pv : Rei] Bvvlu3  (1/1)
Réputation:

la taille n'est pas tout [Pv : Rei] Empty
MessageSujet: Re: la taille n'est pas tout [Pv : Rei]   la taille n'est pas tout [Pv : Rei] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:31

« Vois tu ! Tu ne peux rien contre moi, tes créatures sont complètement inoffensives...Il n'en reste déjà plus qu'une »

Rei, amusé par la scène qui se déroulait devant elle n'afficha aucune expression particulière préférant se concentrer sur la suite du combat, elle laissa le Géant se rendre compte que les deux créatures précédemment tuées n'étaient pas véritablement morte, et sa il allait s'en rendre compte bien assez tôt. Une fois les deux créatures de nouveau sur pied le combat reprit alors de suite de la même manière qu'il avait débuté c'est a dire en la faveur du Colosse bien que ce dernier ne semblait toujours pas avoir comprit qu'il ne viendrait pas a bout de ses créatures quelques peu étrange de la sorte, montrant enfin son agacement pour la situation ce dernier reprit de plus belle :

« Hé merde ! Sa commence a me prendre la tête c'est connerie, tu auras de la chance si quand je sors d'ici je ne t'égorge pas de mes mains... »

« Ksh, ksh, ksh, tu n'as donc toujours pas comprit apparemment. Ta force est certes très impressionnante mais ta réflexion elle, laisse a désirer. Heureusement qu'après ce combat tu m'auras moi comme cerveau, car je me demande si le tien et belle et bien présent à l'intérieur de ce crâne disons démesuré »

Cette fois ci Sôchiro laissa le marteau entrer en contact avec les trois créatures en même temps, qui voulurent l'attaquer en l'air prenant semblerait il la mauvaise décision en réalisant une telle attaque. Se voyant expulser toutes les trois, le champ de force se brisa comme automatiquement au contact du corps de ces créatures. Ne pouvant prendre le temps d'en placer une, la créature du crépuscule vit alors le Colosse la charger brusquement sans perdre une minute.
Voilà cette dernière dans une situation délicate par le faite qu'après la réalisation de cette technique, la créature ne peut plus bouger durant un moment, elle se retrouve donc a la merci de son opposant apparemment bien remonté contre lui


« Ksh, ksh, ksh je suis dans une situation plutôt délicate désormais. Moi qui ne me voyait pas mourir aussi vite, mais bon vue que je sais ce que tu ne sais pas tu n'iras pas plus loin mon petit Sôchiro... Oups, en aurais-je déjà trop dis ? »

Rei, avait l'art et la manière de faire hésiter les gens en se servant de ce qu'elle sait sur eux et c'est ce qu'elle était en train de faire avec le Colosse qui lui était toujours dans sa course prêt a exterminer complètement la petite créature qui avait voulu le tester à l'aide de ses trois créatures que le Maître d'arme a vite fait dégager.

« Ksh, ksh, ksh, Chose promise chose dû ! Mais pour cela encore faut il que tu daignes me laisser en vie hu hu hu »
Revenir en haut Aller en bas
Sôchiro Kasuÿa
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Sôchiro Kasuÿa


Masculin Nombre de messages : 4782
Age : 33
Race : Humain
Citoyen de : Tous lieux
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Métier Métier: Maîtres d’arme
Expérience:
la taille n'est pas tout [Pv : Rei] 116993361116456/16528la taille n'est pas tout [Pv : Rei] Bvvlu3  (16456/16528)
Réputation:

la taille n'est pas tout [Pv : Rei] Empty
MessageSujet: Re: la taille n'est pas tout [Pv : Rei]   la taille n'est pas tout [Pv : Rei] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:58

Cette créature... Elle avait quelque chose d'étrange, pour preuve elle trouvait le moyen de narguer le Colosse lorsque ce dernier se trouvait dans une situation plutôt délicate. Rei semblait sur d'elle, comme si elle savait déjà ce qui allait se passer. Pouvait elle voir l'avenir ? Sôchiro n'en savait rien, et ne voulait pas le savoir. La seule et unique chose qui intéressait ce dernier à ce moment précis était de mettre en pièce la Créature du Crépuscule qui l'avait nettement et clairement provoquer durant ce qu'elle avait appelé un « test ». Lancé a pleine vitesse sur cette dernière le Maître d'arme semblait lui déterminé à exploser ce vulgaire insecte, qui prononça alors quelques mots qui laissèrent tout d'abords le Géant indifférant poursuivant alors sa charge titanesque. Jusqu'à ce que...

« Je sais ce que tu ne sais pas, tu n'iras pas plus loin mon petit Sôchiro... Oups, en aurais-je déjà trop dis ? »

Ces quelques mots retentirent dans la tête du Géant, qui ne se rappelait pas lui avoir donné son nom avant de se lancer dans ce combat contre cette Créature. Comment une personne qu'il n'avait encore jamais vue ni même rencontré pouvait connaître son nom ? Pourtant ce dernier n'était pas extrêmement connus en ce lieu. Continuant alors sa charge, il ne voulait pas tomber dans un piège aussi ridicule, encore fallait il qu'il s'agisse belle et bien d'un piège. Mais comment le savoir ? Pouvait il prendre le risque de laisser la vie sauve a cette créature afin qu'elle puisse peut être par la suite se retourner contre le Géant et le prendre au dépourvue ?

« Ksh, Ksh, Ksh, Chose promise chose dû ! Mais pour cela encore faut il que tu daignes me laisser en vie hu hu hu »

A cet instant, l'esprit de Sôchiro se troubla. Que devait il faire ? La laisser en vie serait risqué, et pourtant il le devait au fond de lui il le savait bien. Mais ne voulant en faire qu'a sa tête il préférait maintenir sa course pour écraser définitivement son adversaire.

« Mais qu'est ce que ?! »

Alors une vision vint troubler la vue du Géant, celle d'un homme d'apparence ordinaire. Ces mouvements quant à eux semblaient amples, pour l'instant de dos il ne distinguait personne de précis et pourtant il arrivait a percevoir la couleur platine de sa chevelure donnant une certaine classe à cet inconnu, l'homme se trouvait exactement a l'endroit où se trouvait Rei comme si cette dernière était à l'origine de cette vision. Le maître d'arme était comme immobilisé observant alors la scène qui commençait a se dérouler devant lui, il vit l'inconnu se tourner arborant alors des yeux d'un rouge pourpre écarlate. Donnant a ce dernier une certaine personnalité. Mais voilà alors ce dernier prendre son arme pour se préparer au combat, allait il affronter le Colosse ? Qu'allait il se passer ? Alors l'homme se mit a charger vers le Maître d'arme, avant qu'il ne le voit lui passer a travers. Le Géant tourna alors la tête lentement et pus alors voir un combat se déclarer contre trois adversaires qui semblaient puissant et imposant. L'inconnu seul avait il une chance contre de tel personnes ? Tel était la question.
Puis soudainement une énorme masse imposante se mit a courir derrière l'inconnu, disposant d'une énorme arme ressemblant fortement a celle du Géant et d'une étrange petite silhouette sur son épaule droite. Il put alors entendre hurler :


« Abaddon-San ! Ecarte-toi ! Je vais m'occuper de ceux là poursuit ton chemin... Raaaaaaaaaah »

Comprenant alors ce qu'il se passait disons partiellement, la vision prit soudainement fin pour laisser apparaître Rei se trouvant au pied du Colosse qui ne bougeait plus. Cette énorme personne, se pouvait il qu'il s'agisse de... et cet Abaddon ? Qui pouvait bien il être tant de question qui tournaient a vive allure dans la tête du Géant qui ne bougeait plus résigné a écouter ce qu'avait a lui dire Rei.

« Grrrr, toi tu commences à m'énerver? Je vais être magnanime en te laissant quelques minutes pour m'expliquer d'où venait cette vision et ce que tu sembles savoir sur moi et sur ce qui risque d'arriver dans un futur proche... » Dit il affichant un regard froid et dur qu'il n'était pas conseiller d'affronter, au risque de voir sa petite personne complètement écraser par le marteau du Colosse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taille n'est pas tout [Pv : Rei] Empty
MessageSujet: Re: la taille n'est pas tout [Pv : Rei]   la taille n'est pas tout [Pv : Rei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la taille n'est pas tout [Pv : Rei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pret a tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Heroes :: Illiana :: Vallées environnantes :: Mont Sindar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser