AccueilAccueil  Carte du mondeCarte du monde  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Combat Amical ( sans trop en attendre beaucoup )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolfgang
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Wolfgang


Masculin Nombre de messages : 31016
Age : 38
Race : Humain
Citoyen de : Mont Sindar / du Monde ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Métier Métier: Paladin
Expérience:
Combat Amical ( sans trop en attendre beaucoup ) 11699336112944/3835Combat Amical ( sans trop en attendre beaucoup ) Bvvlu3  (2944/3835)
Réputation:

Combat Amical ( sans trop en attendre beaucoup ) Empty
MessageSujet: Combat Amical ( sans trop en attendre beaucoup )   Combat Amical ( sans trop en attendre beaucoup ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:38

Voilà je mets ici à disposition mes deux personnages Wolf et Sinji pour un combat amical qui se déroulerait ( dans l'hypothèse ou des candidats se manifestent ) dans le nouveau Colysée de Förstand. ALors vous avez le choix avec un mano à mano contre Sinji avec une stipulation sans magie (juste les corps et les armes ) et une autre de votre choix , et un combat de groupe contre mes deux personnages, avec un groupe de volontaires. Il n'y aura pas de mise à mort de ma part excepté si on tente d'attenter à la vie de mes personnages. ( ou de tricherie éventuelle je sais être méchant quand il le faut.)

Si cela ne vous convient pas et que vous voyez d'autres idées de combat intéressantes me concernant , vous pouvez me contacter pour en discuter.

Alors quelques volontaires éventuels ?

( Note : sachez très bien que je sais que personne ou presque ne veut me combattre , je veux simplement pas trop rouiller et en faire un vrai et un bon RP de combat et pas un simulacre irréaliste. Merci )
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriesoftoh.actifforum.com/fiches-techniques-f101/valid
Shiki
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Shiki


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Race : Humain
Citoyen de : Eredill
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Paladin
Expérience:
Combat Amical ( sans trop en attendre beaucoup ) 11699336110/2317Combat Amical ( sans trop en attendre beaucoup ) Bvvlu3  (0/2317)
Réputation:

Combat Amical ( sans trop en attendre beaucoup ) Empty
MessageSujet: Re: Combat Amical ( sans trop en attendre beaucoup )   Combat Amical ( sans trop en attendre beaucoup ) Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:21

Quand Shiki sera validé, je veux bien tenter un duel contre Sinji ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriesoftoh.actifforum.com/fiches-techniques-f101/shiki
Redwan Estralion
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Redwan Estralion


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 37
Race : Insi
Citoyen de : Eresia
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Mercenaire
Expérience:
Combat Amical ( sans trop en attendre beaucoup ) 11699336117747/10000Combat Amical ( sans trop en attendre beaucoup ) Bvvlu3  (7747/10000)
Réputation:

Combat Amical ( sans trop en attendre beaucoup ) Empty
MessageSujet: Re: Combat Amical ( sans trop en attendre beaucoup )   Combat Amical ( sans trop en attendre beaucoup ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:30

Il faut être fou pour vouloir affronter un vétéran comme toi Wolf ! xD
Même si j'avou qu'en hommage à ce qui se passait sur les forums GSD (Asran et Andrew les gentlemans de la faction clyne), j'aimerais combattre ton deuxieme perso un jour !
(si tu promets de ne pas m'envoyer aux enfers lol)

PS : Andrew sait faire du bon café !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriesoftoh.actifforum.com/fiches-techniques-f101/redwa
Contenu sponsorisé





Combat Amical ( sans trop en attendre beaucoup ) Empty
MessageSujet: Re: Combat Amical ( sans trop en attendre beaucoup )   Combat Amical ( sans trop en attendre beaucoup ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Amical ( sans trop en attendre beaucoup )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Amical
» "amical" combat [pv Lunis]
» Duel amical.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Heroes :: Votre forum :: Demandes de sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser