AccueilAccueil  Carte du mondeCarte du monde  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas de deux avec un ange [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Redwan Estralion
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Redwan Estralion


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 37
Race : Insi
Citoyen de : Eresia
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Mercenaire
Expérience:
Pas de deux avec un ange [Solo] 11699336117747/10000Pas de deux avec un ange [Solo] Bvvlu3  (7747/10000)
Réputation:

Pas de deux avec un ange [Solo] Empty
MessageSujet: Pas de deux avec un ange [Solo]   Pas de deux avec un ange [Solo] Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:50



Redwan continuait sa visite d'Eredill. Il était enfin parvenu à s'introduire dans la seconde partie de la cité qui se distinguait aisément de la précédente de par ses rues bien plus propres et plus calmes. Les gens qui traversaient ce nouveau décor étaient plus nobles que les habitants des bas quartiers mais ne semblaient pas plus sympathiques pour autant. Redwan avait beaucoup de mal à se repérer et il avait beau essayer d'attirer leur attention, personne ne s'arrêtait pour répondre à ce dernier. Peut être étaient ils tous pressés ? ... Car cette masse d'individus marchait dans une seule et même direction. Quant à Arduinna, cela faisait un moment qu'il laissait notre jeune Insi se débrouiller tout seul. Malgré tout, Red n'était pas de mauvaise humeur, il gardait son sourire et divaguait entre les hommes et les dames jetant un oeil à la moindre petit boutique qu'il trouvait. Il finit par se décider à suivre la direction prise par les habitants.

Lorsqu'il parvint à la place principale, le jeune homme aux cheveux argentés fut émerveillé par le spectacle qui l'attendait. Un orchestre improvisé animait le quotidien des passants, faisant résonner les cordes, les bois, les cuivres et les percussions ! Redwan était aux anges ! Il s'arrêta au milieu de la foule qui applaudissait face au merveilleux divertissement apporté par les musiciens. De nombreux citoyens se laissaient tenter par la douce mélodie, si bien que rapidement la zone fut transformée en un immense bal. La lune commencait à briller tandis que le soleil s'était déjà enfui donnant à cette scène une ambiance encore plus passionnée.

C'est alors que l'Insi aperçut au loin sur le toit d'un monument probablement très ancien, une sublime jeune femme qui balançait son corps avec une élégance hors du commun. Elle était très douée, mais ce fut un autre détail qui attira Redwan jusqu'à elle : elle affichait des ailes tout comme lui. Il se rapprocha doucement du bâtiment, pensant tout d'abord que ce ne serait qu'un déguisement. Mais arrivé au pied de ce dernier, il leva le visage vers la belle qui le fixait avant de disparaître en laissant tomber l'une de ses plumes. Le mercenaire prit celle-ci dans la paume de sa main et la referma. Elle ne pouvait qu'être réele, cette étrange femme qu'il avait vu danser seule à l'instant. Pourtant il doutait encore... Des ailes ? ... Une plume ? ... Cette danse, si harmonieuse, si aisée... Oui... Cette femme ne pouvait être qu'une Insi.

Redwan ne perdit pas plus de temps et se rua vers une grande porte de bois. Celle-ci étant fermée il utilisa son ardoise pour créer une hache et se libérer le passage. Il emprunta alors les premiers escaliers et y gravit les marches jusqu'au dernier étage. De là, il passa par une fenètre pour se hisser sur le toit. La demoiselle se tenait alors à quelques mètres de l'Insi, lui souriant, avant de sauter de toit en toit avec une agilité remarquable. Red essayait de la suivre mais il ne disposait pas d'autant de légèreté qu'elle et faillit tomber plusieurs fois. La jeune femme ne voulait pas le distancer. Elle s'arrêtait dès qu'elle avait trop d'avance et lui soufflait toujours les mêmes mots.


"Suis-moi Redwan ! Ce n'est plus très loin !"

"D'où connais-tu mon prénom ?"

Mais elle ne répondait pas. Affichant un grand sourire, elle sautillait toujours plus loin, tournoyant parfois sur elle même en suivant le rythme de la musique. Elle finit par s'arrêter définitivement et se tint droite, la tête haute, regardant vers le ciel.

"Voilà ! C'est là qu'on va !"

Redwan regarda dans la même direction qu'elle mais ne vit rien d'autre que le vide et l'horizon au loin. Il hurla alors quand il la vit avancer.

"Attention !!! Tu va... ! ... Quoi ? Je comprends plus rien moi !"

Elle marchait dans le vide, semblant emprunter un chemin invisible, avant de disparaître.

"Hmm... je crois que la poursuite s'achève ici."

L'ardoise scintilla alors, laissant s'échapper la voix d'Arduinna qui s'adressait à son maître.

"Je te croyais plus curieux que ca. Pourquoi ne fais-tu pas comme elle ? Si elle est passée tu passera aussi."

"Ah oui ? Et tu en es certain ?"

"Tu peux toujours essayer non ?"

"Rassurant... je ne risque que deux jambes cassées c'est ca ?"

"Je ne dis plus rien moi (...)."

Redwan eut alors un fou rire mais se ressaisit rapidement en fixant la voie empruntée par la femme. Il ferma alors les yeux et fit trois pas en avant. Lorsqu'il les rouvrit il se trouvait dans le vide, juste au dessus de la grande place où jouaient les musiciens. Il s'avanca alors encore un peu pour voir apparaître une immense salle de danse dans laquelle se trouvait uniquement la fameuse artiste qu'il avait suivi.
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriesoftoh.actifforum.com/fiches-techniques-f101/redwa
Redwan Estralion
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Redwan Estralion


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 37
Race : Insi
Citoyen de : Eresia
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Mercenaire
Expérience:
Pas de deux avec un ange [Solo] 11699336117747/10000Pas de deux avec un ange [Solo] Bvvlu3  (7747/10000)
Réputation:

Pas de deux avec un ange [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Pas de deux avec un ange [Solo]   Pas de deux avec un ange [Solo] Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:01

Cette jeune femme haute d'environ un mètre soixante-dix portait une longue robe blanche qui laissait apparaître ses épaules nues. Une fente à l'arrière de celle-ci permettait la présence des ailes qui s'étallaient comme si elle allait s'élever et prendre son envol. Observant le mercenaire qui venait d'entrer dans la pièce, la divine créature fit signe à ce dernier de s'avancer vers elle. Redwan se déplaçait alors lentement en analysant le décor. Ils étaient tout les deux seuls dans cette vaste salle décorée par de gigantesques tapisseries murales. Les couleurs prédominantes étaient criardes et mettaient mal à l'aise l'Insi. Le plus surprenant mais aussi inquiétant fut le sol qui était tout simplement invisible, donnant une vue panoramique de la place où les habitants dansaient et festoyaient.

"Qui es tu ? Pourquoi m'avoir fait venir jusqu'ici ?"

"C'est toi qui m'as suivi non ? Mon nom est Kraehe. J'étais une Insi tout comme toi... Tu dois avoir beaucoup de questions à me poser. Avant d'y répondre je veux que tu m'accordes une danse !"

Au même moment, l'orchestre qui se trouvait sous leurs pieds commença une nouvelle mélodie. Redwan se laissa alors entraîner par sa semblable et fit apparaître lui aussi ses ailes. Kraehe guidait le jeune homme inexpérimenté en gardant ses deux mains dans les siennes, il n'avait plus qu'à se laisser porter par ses pas, ses mains, ses mouvements, son regard... et bien sûr par la musique ! Les deux Insi profitèrent de ces instants pour converser...

"Alors tu es Insi ? Je ne me souviens pas..."

"Tu ne te souviens pas de quoi ?"

"De toi... pourtant tu connais mon nom. Je ne comprends pas."

"Ah ah... nous n'avions pas la même place. J'étais une simple Insi moi..."

"Une simple Insi ? Et moi je suis quoi ?"

"Tu n'es plus rien maintenant. Le peuple Insi n'est plus..."

"Oui ! Je le sais bien. Je n'ai pas oublié... Mais j'étais quoi ?"

"Tu es surprenant tu sais ? ... Redwan Estralion, le fils du plus puissant Insi, celui qui a hérité des pouvoirs du grand Mage..."

"Puissant ? Grand Mage ?"

"Il ne t'as rien dit ? Il te suit pourtant partout depuis un moment..."

"Arduinna !!! C'est d'Arduinna que tu me parle ?"

"Laisse moi t'expliquer..."

Continuant de danser en restant proche de Redwan, Kraehe lui rapporta tout ce qu'elle savait. Il apprit que son compagnon n'était autre qu'un ancien magicien Insi qui avait enfermé ses pouvoirs et son âme dans une ardoise afin de les protéger. Le peuple Insi ayant été considéré par les humains comme dangereux du fait de ses pouvoirs sans cesse grandissants, avait été massacré... Quant au père de Redwan, il était un grand guerrier qui avait défendu le village jusqu'à son dernier souffle de vie... Cela faisait beaucoup d'informations à assimiler. Redwan ne dansait plus vraiment, penché sur la jeune Kraehe, il était comme paralysé... des larmes ne tardèrent pas à sortir de ses yeux. C'est cet instant que la femme choisit pour poursuivre son discours, au même moment où la musique prit fin. Elle s'écarta alors de son partenaire.

"Redwan. Puissant Redwan !! Ah ah... tu es pitoyable. Tu ne serais rien sans ton père ! Je vais dès aujourd'hui montrer à Arduinna qu'il n'a pas fait le bon choix."

Redwan restait immobile tandis que la voix du Mage sortait enfin de l'ardoise.

"Kraehe ! Que vas tu faire ? La race Insi est déjà presque éteinte et tu voudrais encore que les derniers s'affrontent ?"

La jeune femme laissa alors ses vêtements tomber au sol, elle s'avanca nue vers Redwan. A chacun de ses pas son corps se recouvrait petit à petit d'un duvet de plumes noires. Elle finit alors par se retrouver habillé d'une robe sombre et ses ailes prirent une teinte grisée.

"Je ne t'ai pas sonné toi. Ce sera un combat loyal entre Redwan, le plus puissant Insi et une pauvre jeune femme sans défense... tu n'as pas à t'inquiéter non ? Hé hé..."
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriesoftoh.actifforum.com/fiches-techniques-f101/redwa
Redwan Estralion
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Redwan Estralion


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 37
Race : Insi
Citoyen de : Eresia
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Mercenaire
Expérience:
Pas de deux avec un ange [Solo] 11699336117747/10000Pas de deux avec un ange [Solo] Bvvlu3  (7747/10000)
Réputation:

Pas de deux avec un ange [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Pas de deux avec un ange [Solo]   Pas de deux avec un ange [Solo] Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:51

Visiblement Kraehe la sombre Insi en savait beaucoup sur le passé malgré son âge similaire à celui de Redwan en apparence. Soit son physique était trompeur, soit-elle n'était pas la seule à avoir survécu et avait un complice. Le mercenaire était troublé... devait-il être heureux de trouver un nouveau membre de sa race ou alors devait il se méfier de celle-ci ? Pour l'heure il n'avait pas vraiment le choix... il devait la combattre. Mais au fond de lui, il espérait pouvoir la résonner. Cependant il ne semblait plus rester grand chose de l'Insi qu'elle avait été autrefois.

"Approche ! Montre moi tes pouvoirs guerrier Insi !"

Redwan attrapa son ardoise et l'une de ses craies en surveillant la position de son adversaire. Celle-ci fit apparaître une plume noire dans chacune de ses mains et bondit pour aller se percher sur un lustre. Les deux individus se regardèrent dans les yeux quelques longues secondes.

"Je ne sais pas pourquoi on m'a choisi, mais maintenant que j'ai l'ardoise je ne peux plus retourner en arrière. Je ne reculerais pas !"

Sa main droite tenant une craie jaune vint se pencher vers sa précieuse arme pour y reproduire une épée large. L'Insi s'élança vers Kraehe l'arme en avant. Elle évita facilement la première attaque en sautant derrière ce dernier, tout en lui enfonçant ses plumes dans son dos. Celles-ci étaient plus tranchantes que la plus aiguisée des lames et faisaient déjà gicler le sang de Redwan. Il grimaça mais ne manqua pas de reprendre une position défensive. La jeune femme continuait d'afficher un très joli sourire à moitié masqué par ses longs cheveux noirs qui couvraient une partie de son visage. Red essayait de ne pas s'attarder sur ce détail... il n'osait même plus la regarder à vrai dire... depuis que le combat avait commencé il la considérait comme un démon à vaincre, rien de plus.

Relevant le visage vers l'adversaire, il empoigna son épée et s'élança vers elle comme il venait de le faire à l'instant. Ce coup-ci lorsqu'elle tenta de s'éclipser Redwan qui se retourna inscrit sur son ardoise un ovale et créa ainsi le bouclier d'Arduinna qu'il plaça en direction de son ennemi. Il put alors bloquer la volée de plumes que Kraehe avait lancé et enchaîna par une nouvelle inscription qui vint l'emprisonner dans un pentaèdre de lumière. Cette dernière fut alors brûlée par des lasers qui s'échappèrent de chacune des faces de la figure. Mais elle n'avait pas dit son dernier mot, car au même moment une nuée de corbeaux plongea vers le mercenaire qui bascula en arrière et se vit infliger de nombreuses blessures légères dûes aux morsures. Les deux rivaux étaient tout deux à terre.


"Il est temps de passer aux choses sérieuses."

Kraehe étendit ses ailes sur toute leur longueur et s'éleva à une hauteur d'environ un mètre du sol. Un nuage de fumée partit ensuite de ses pieds pour recouvrir son corps tout entier. C'est alors que son ventre s'ouvrit comme si elle avait été cisaillée de son nombril jusqu'à sa poitrine. Une boule noire apparut alors à cet endroit et un rayon en sortit pour se projeter vers Red. Sous le choc, son bouclier fut brisé et retourna à l'état d'ardoise, quant à lui, il fut expulsé contre le mur à l'autre bout de la salle. La jeune Insi se mit alors à rire en se rapprochant du mur délabré.

Au moment où elle voulu achever sa proie une lumière émana de l'ardoise faisant apparaître celui qui jusque là n'avait été qu'un animal : le puissant Mage Arduinna sous sa forme désormais habituelle de chien.


"C'en est trop Kraehe."

Furieux, il utilisa ses Boule de Sacre sans relâche. La jeune femme fut touchée par celles-ci et comprit que c'était l'heure de disparaître. Elle toisa Redwan une dernière fois avant de fuir les lieux sans dire un mot. Le décor disparut alors lui aussi et les deux amis se retrouvèrent au milieu d'une rue d'Eredill. Après s'être assuré que son maître allait bien, l'âme d'Arduinna retourna dans l'ardoise.

Red avait obtenu beaucoup de réponses à certaines des questions qu'il se posait. Mais il avait aussi "gagné" un nouvel ennemi...


FIN DE LA QUETE
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriesoftoh.actifforum.com/fiches-techniques-f101/redwa
Contenu sponsorisé





Pas de deux avec un ange [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Pas de deux avec un ange [Solo]   Pas de deux avec un ange [Solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de deux avec un ange [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ange glacial cherche adversaire
» Visite Mortel[4/SOLO]
» sous-sol-Marek[SOLO]
» Visite Mortel[SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Heroes :: Illiana :: Eredill :: Portes Supérieures :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser