AccueilAccueil  Carte du mondeCarte du monde  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Calme et Sérénité au Soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Jio Fleed
Elève premier cycle
Jio Fleed


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Race : Humain Maudit
Citoyen de : Eredill
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Métier Métier: Elémentaliste
Expérience:
Calme et Sérénité au Soleil 11699336111/1Calme et Sérénité au Soleil Bvvlu3  (1/1)
Réputation:

Calme et Sérénité au Soleil Empty
MessageSujet: Calme et Sérénité au Soleil   Calme et Sérénité au Soleil Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:07

Jio avait enfin réussi a sortir de Rahnak,les combats qu'il avait subit lui avait démontrer qu'il n'était pas si fort qu'il le croyais,Bien qu'un ennemi soit lent,il peut être très fort,et sans l'armure Démoniaque de Satan pour lui fournir une défense valable,il aurait surement perdu l'un de ses membres dans le combat. Désormais Jio était au moins sûre d'une chose, il manquais beaucoup d'endurance avec son corps Humain,il fallait qu'il puisse devenir plus résistant sans que Satan n'ai besoin de se montrer pour semer le Chaos partout ou il passe.

Arriver au Mont Sindar,une chaine de Montagnes dans lesquels se trouvait de grandes Forêts et de Verts Paturages,Jio s'émerveillait devant un paysage aussi fabuleux, Satan ne devait absoluement pas sortir du corps de Jio,le paysage était beaucoup trop magnifique pour être souillé par les Ténèbres d'un être aussi égoïste et rustre que ce démon qui vivait en lui. Jio se mis a courrir dans l'herbe en souriant,regardans les diverses espèces de la Faune du coin,puis se jeta dans l'herbe et se roula dans celle ci,jusqu'a se retourner,le visage en l'air,regardant le soleil,le Corps étendu comme un X, Jio aimait tellement le soleil,ainsi que le ciel d'un bleu azur,lui rappelant ses journées de bonheur a Eredill. A ses pieds se trouvait un petit lac qui séparait deux cotés de la grande plaine .

-Je ne pensais pas trouver un endroit aussi merveilleux a un instant aussi inattendu,je suis vraiement content de vivre,Je ne sais pas qui je dois remercier,mais pour sure,que ces Dieux soit sur Terre ou au Ciel,je leur donne ma gratitude!

Jio ferma les yeux,puis mis ses deux mains derrière sa tête et se reposa tranquillement au soleil,pendant qu'il avait encore le temps. Il se rappelais encore de l'assasin Unmei Fukitsu qui l'avais poursuivit et attaquer alors qu'il était blessé,cela lui donnais très envie de devenir encore plus puissant pour enfin mettre une bonne correction a cet individu fort peu fréquentable,puis soudain un grondement retentit sur la verte plaine,c'était l'estomac de Jio qui criais famine. Alors celui ci se mis près du lac et déploya Zeroshiki ,en attendant que de malencontreux poissons regagne la surface pour pouvoir les pecher et ainsi les manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriesoftoh.actifforum.com/fiches-techniques-f101/jio-f
 
Calme et Sérénité au Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ville assez calme(Suite) [PV Macvil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Heroes :: Illiana :: Vallées environnantes :: Mont Sindar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser