AccueilAccueil  Carte du mondeCarte du monde  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Quête] Les trois sanctuaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Main invisible
Maître du Jeu


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 34
Race : ...
Citoyen de : Le destin
Date d'inscription : 14/12/2006

[Quête] Les trois sanctuaires Empty
MessageSujet: [Quête] Les trois sanctuaires   [Quête] Les trois sanctuaires Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:37

« Venez, venez et approchez, voyageur ! Je vais vous narrer une vieille histoire. C'est une vieille légende que se racontent les habitants de la région, de génération en génération. Mais asseyez-vous. Prenez quelques minutes de votre temps, et écoutez-moi. Nombreux sont ceux qui ont ignoré mes avertissements. Et nombreux sont ceux qui n'en sont jamais revenus. Croyez-vous que tout ceci n'est que pure divagation ? Ou allez-vous m'écouter ?

Il y a de cela plusieurs siècles, dans un continent lointain, vivait une jeune femme. On dit dans les légendes populaires, que celui qui a foi en le courage et la dévotion de Mithglin se voit conférer la force de protéger des êtres chers. Cette femme était si innocente et pure, qu'on dit que jamais le mal n'avait entaché son coeur et ses mots. Elle vivait dans un petit village, dans une famille de menuisiers. Les années s'écoulaient paisiblement, au cours desquelles trois jeunes hommes en tombèrent profondément amoureux. L'un était bûcheron, et fournissait tous les mois les parents de la jeune fille en bois pour le chauffage et la cuisine. L'autre, son meilleur ami, était soldat. C'était un homme brave et fort, et défendait parfois la maison familiale de l'aimée des voleurs qui sévissaient dans la région. Le dernier, frère cadet du soldat était entré dans les ordres comme prêtre, et donnait la messe dans le temple du village.
Tout se passait pour le mieux, si l'on oubliait la rivalité qui s'exacerbait dans le cœur des trois amoureux.

Mais, par une - tristement - magnifique journée d'automne, une horde de démons assailli le village, et l'un d'eux vola le cœur de la jeune fille. Fou de désespoir, le soldat remua ciel et terre pour retrouver le démon. Il se terrait dans un vieux château abandonné aux frontières du pays, non-loin du village. Alors que l'homme, n'ayant que son glaive et son désespoir pour guide, s'apprêtait à y pénétrer, il sentit une main se poser sur son épaule. C'était le bûcheron. Malgré la rivalité qui avait opposé les deux hommes, leur amitié avait primé sur leur égoïsme. Pour sauver la fille de leur cœur, ils allaient risquer leur vie ensemble. Ils pénétrèrent donc dans le donjon, et, à peine les premiers démons apparurent pour leur barrer le chemin, une barrière de magie les bloqua. Le frère du soldat avait finalement décidé de combattre aux côtés de ses vieux compagnons, en les soutenant de son mieux avec sa magie blanche. Lorsque les trois hommes parvinrent au dernier étage, ils trouvèrent le démon qui détenait le cœur de leur aimé. La discussion s'avéra inutile, et le fatal combat s'engagea. Le soldat, armé de son glaive fondit sur la créature maléfique qui l'esquiva. Abattant par surprise sa lourde hache sur le dos du démon, le bûcheron manqua son coup, évité de justesse par son adversaire qui disparu dans une nuée maléfique. Réapparaissant derrière le soldat, il pénétra sa chair sanglante de ses griffes mortelles. Son ami se rua sur lui avec rage et le frappa de toutes ses forces. Le coup porta. Pendant que le démon s'écrasait lourdement sur un mur de la pièce, le prêtre soigna son frère à l'aide de ses pouvoirs bienfaisants. Un rire maléfique emplit subitement la pièce. Dans une aura noire éblouissante, le démon fondit sur le bûcheron et l'abattit d'un seul coup de griffes, qui porta au coup. L'homme chuta lourdement sur le sol, alors que l'être des ténèbres s'en prenait déjà au prêtre qui, mortellement atteint au cœur, s'effondra dans un nuage de sang. Fou de désespoir, le soldat se jeta sur le démon et lui asséna mille coups guidés par le chagrin du désespoir et de la haine. Au bout d'une lutte acharnée, l'épée du vaillant soldat traversa le cœur du démon dont le corps s'embrasa et s'envola en fumée. Il avait gagné. La malédiction qui touchait la jeune fille était levée, et, allongée dans son lit, elle avait repris conscience. Le soldat tomba à genoux, exténué. Du sang s'échappait, bouillonnant, de toutes les anfractuosités de l'armure du vainqueur. Son regard porta au loin. Le froid lui transperçait les os et autour de lui, il n’y avait que glace et mort aussi loin que porte le regard. Alors que son âme s'apprêtait à quitter son corps meurtri, une vision d'un autre monde, baignée de lumière lui apparu. C'était un grand homme, au torse nu musclé et endurci par l'effort, et à la barbe virile. A ses côtés, son frère et son meilleur ami flottaient dans l'air, dans un halo de lumière éclatante.

- Toi qui as dépassé tes sentiments et combattu avec bravoure, vous qui vous êtes alliés pour combattre le mal, vos actions m'ont touché.

La voix du titan retentit dans l'espace comme le bruit assourdissant du tonnerre. Il était inutile de présenter le dieu des forges, du courage et du travail aux trois amis.

- Toi qui as combattu avec honneur et bravoure, je te confie cette épée, pour que, dans l'éternité de ta vie future, tu n'oublies pas la valeur de ce sentiment, dit-il au soldat. A toi, qui a combattu aux côtés de ton meilleur ami, je te confie cette chaîne, pour que tu n'oublies jamais le sens véritable de l'amitié, dit-il au bûcheron. Et toi, qui a soutenu ton ami et ton frère jusqu'à la mort, prends ce sceptre, et n'oublie jamais la valeur de la sagesse. C'est ce qu'ont mérité vos actes courageux, fraternels et sages. Ceci est ma dernière bénédiction.

Alors que le dieu parlait, les trois hommes se muèrent en d'immenses dragons de lumière qui rejoignirent les cieux, baignés de la lumière la plus éclatante. La légende s'arrête ici. Prenez encore quelques minutes de votre temps, voyageur, et écoutez-moi.
Au sud, bien au sud, par-delà les mers et le lointain continent d'Illiana, quelque part près du royaume esthérian de Meändor se trouvent trois sanctuaires. La rumeur dit que les trois dragons de la légendent y vivent, gardant jalousement leurs artefacts, cadeaux du dieu des forges et du courage. Mais on assimile certaines disparitions inexpliquées dans la région à ces dragons, dont les siècles de solitude leur ont lentement fait oublier le sens véritable de leur garde. Si toutefois vous croyez mes paroles, voyageur, trouvez cet endroit. Trouvez-le et allez à la rencontre de ces dragons. Accablés par la solitude et la rareté de leur espèce, ils n'attendent sûrement que quelqu'un qui leur montre une nouvelle fois la voie. Trouvez les antiques Marches d'Alpha. Selon la légende, ces gigantesques et interminables marches seraient infinies, et reculeraient d'autant de lieues que l'on parcourerait. La course qui débutera jusqu'au parvis du premier sanctuaire sera jonchée de combats sans merci. Le premier à faiblir sera le premier à périr. Franchissez les portes dominant la montagne sacrée. C'est dans ce lieu culminant de la montagne de Mithglin Gornar, au cœur du royaume oublié, surplombant les versants inférieurs, que s'élèvent les trois antiques sanctuaires. Retrouvez-les, et, s'il le faut, combattez-les. Rappelez à ces êtres le sens des valeurs qu'ils protègent. »








Chapitre I : La gemme mémorielle de Mérilith.

Le premier des trois sanctuaires est gardé par le dragon ancestrale à qui Mithglin a confié la garde de la chaîne de la sagesse. Il s'agit d'une gemme magique accrochée à une chaîne en adamantium dont le pouvoir permet d'accroître les pouvoirs magiques de son détenteur, si son cœur est pur.

Gain artefact : Gemme mémorielle. Collier magique qui accroît considérablement les pouvoirs de son détenteur.

Alignement requis : 2/3 dans le Bien minimum.
Métier requis : Elémentaliste, mentaliste, prêtre.
Caractéristique : Accroît la puissance magique tant que le collier est porté.





Chapitre II : L'antre de Kaozium.


Le gardien de ce sombre et obscur sanctuaire protège l'épée confiée par Mithglin, l'épée du courage et de l'honneur. Selon la rumeur, l'acier de cette lame trancherait la roche la plus dure et les armures les plus résistantes.

Alignement requis : 2/3 dans le Bien minimum.
Métier requis : Soldat, mercenaire, paladin.
Caractéristique : Accroît la puissance physique tant que l'épée est utilisée.





Chapitre III : Le pic de Zorchar.

Le dernier des trois sanctuaires se situe au point culminant de la montagne : le pic de Zorchar. Le sombre et terrible dragon qui y vit garde un sceptre magique forgé par les mains même du dieu des forges. Son pouvoir permettrait d'invoquer les puissances du feu pour les déchainer sur les ennemis de son détenteur.

Alignement requis : 2/3 dans le Bien minimum.
Métier requis : Elémentaliste, mentaliste, invocateur.
Caractéristique : Permet l'utilisation de sorts de feu tant que le bâton est équipé.






~~ Informations : ~~


Attention : Vous devez former une équipe de trois minimum pour participer à l'une de ces quêtes.

Attention² : vous devez choisir une de ces trois quêtes à accomplir. Une fois que vous en aurez accompli une, il vous sera impossible de participer aux autres avec le même personnage. Réfléchissez donc bien à la quête que vous désirez accomplir.

Attention²² : chacune de ces trois quêtes peut être accomplie un nombre illimité de fois par des joueurs différents, mais jamais deux fois par la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Les trois sanctuaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quete
» [Quete] L'escorte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Heroes :: Illiana :: Eredill :: Portes Supérieures :: Commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser