AccueilAccueil  Carte du mondeCarte du monde  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Augmentation de maitrise [MC arme de poing-solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikki Ota
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Ikki Ota


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Race : Humain démon
Citoyen de : Perte d'un amour, perte d'une partie de soi.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Métier Métier:
Expérience:
Augmentation de maitrise [MC arme de poing-solo] 1169933611258/445Augmentation de maitrise [MC arme de poing-solo] Bvvlu3  (258/445)
Réputation:

Augmentation de maitrise [MC arme de poing-solo] Empty
MessageSujet: Augmentation de maitrise [MC arme de poing-solo]   Augmentation de maitrise [MC arme de poing-solo] Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:13

[Titre] Augmentation de maitrise [MaitriseComplète arme de poing][/titre]


Ikki se promenait encore dans cette grande et bien sombre ville. Il commençait a un peu s'ennuyer, et puis il voulait combattre, il voulait s'entrainer. Les démons de la ville ne pouvant plus l'amuser, étant désormais tous mort, il cherchait un lieu ou il pourrais enchainer combat sur combat en affrontant des monstres de plus en plus puissant jusqu'a ce qu'il n'en puisse plus. Il voulait augmenter sa forme, augmenter sa maitrise de ses techniques et des nouvelles qu'il venait de mettre au point il y a peu tel que le fait que son Speed action sois devenu réutilisable plus rapidement, il ne savait pas encore de combien de temps, et il voulait le savoir.

Il marchait depuis un petit moment, et tomba enfin nez a nez avec quelque chose... Il leva la tête. une immense porte ce tenait face a lui. Une porte tout aussi sombre que la ville, mais bien plus grande que les portes habituelles. Devant celle-ci on pouvais voir des traces au sol, comme des griffures, ainsi que sur chaque côté de la porte. Il y en avait un nombre impressionnant. Soit un combat avais eu lieu, ou une bête voulait entrer, ou bien au contraire, une bête se tenait partout ou elle pouvais pour ne pas entrer.

Ikki regarda bien la porte. Il s'en éloigna un peu pour voir ce qu'il y avais marqué au dessus. Bes-ti... Besti-aire... Bestiaire. Des éclats manqué sur la bannière et la traduction des caractères était donc plus compliqué, mais Ikki réussit tant bien que mal a lire. Un bestiaire hein. N'est ce pas dans ce genre de lieu que tout les monstres pouvant être trouvé dans une région ou dans les alentours sont emprissonné? Si c'est bien cela. Ikki pensait donc avoir trouvé le lieu idéal pour ce mesurer a toute sorte de monstres. Des monstres en tout genre et de toute force. Il devait bien être classé ou trié selon quelque chose. Par force peut être pas, mais peut être par race, par taille, par poids...

Ikki regardait toujours pas bannière tout en réfléchissant, quand deux petites créatures s'approchèrent de lui par derrière. Ikki se retourna et les regarda. Des créatures de petite taille, avec des oreilles assé longue. Ils avaient la peau bleue et un nez allongé. Ikki ne savait pas du tout quel type de créature ils pouvaient être... Mais il était sur que ces monstres étaient doué d'intelligence, puisque l'un d'eux tenait un livre dans ses mains. Il l'avait ouvert a une page et semblait le lire avec attention.

Un humain. C'est un humain. D'après mon livre ils vivent dans des villes comme celle-ci. Enfin, moins lugubre que celle-ci. Ils sont très résistant et son capable de s'adapter a toute situation.

Les êtres regardèrent Ikki. Celui qui tenait le livre le ferma et s'approcha un peu de Ikki. Il lui tourna autour et revint près de son ami.

Ca tombe bien non? Notre dernier humain a était tué l'hors de son dernier combat. Nous n'en avons donc plus. Celui la pourrais le remplacer tu ne penses pas?

Sa se pourrais bien. D'après toi, il va être dur a capturer?

Ikki mis l'une des lames de poing et frappa l'être qui ne tenait pas le livre. Celui-ci tomba au sol, et sa tête roula plus loin. L'autre être se mit a quatre patte et se cacha derrière son livre de peur. Ikki se pencha vers lui et pris son livre. il le feuilleta un instant et le referma en le claquant.

Désolé, mais je ne suis pas dans votre livre. Cet être pour lequel vous m'avez pris, n'ai pas de ma race.

L'être se releva et repris son livre des mains de Ikki. Il l'ouvrit a nouveau et regarda l'image de son livre sur les humains.

Pourtant vous resemblez beaucoups a l'image que j'ai d'eux dans le livre. Mais si vous n'êtes pas un humain, vous êtes quoi?

Je suis mi humain, mi démon.

Mi...mi...mi démon? Mais alors vous... vous... vous allez me tuer...

Non, je ne vous tuerais pas. Mais expliquait moi cette histoire de l'autre humain.

Et bien nous avions capturé un humain pour notre bestiaire. C'est un être difficil a capturer, et d'après ce que mon livre dit, il devait être interressant pour les combats que nous organisons.

Stop, je vous arrête la. Je crois que si sa vous interresse, je veux bien rentrer dans votre bestiaire. Mais qu'a une condition.

Une condition? L'aquelle? En tout cas, si je vous ramène, sa me permettra d'avoir une belle récompense.

Je ne serais pas prisonnier, et je veux faire le plus de combat possible.

Mais c'est très bien sa. Très bien, marché conclu.

L'être tendit sa petite main a Ikki. Celui-ci la pris doucement et la serra. L'être se tourna ensuite vers la porte et s'avança vers celle-ci. Il tapa a la porte. Une petite trape s'ouvrit. Après un temps, la trape se referma et la grande porte s'ouvrit doucement. L'être fit un signe a Ikki pour qu'il rentre. Ikki rentra en suivant l'être. Il arriva dans une grande pièce remplit de porte. Au dessus de ces portes se trouvait un numéro. Ikki ne demanda se que représenté ces numéro, car il le compris tout de suite. L'être lui ouvrit l'un de ses portes après avoir parlé a un autre de ces êtres. Ikki avança doucement vers la porte et entra. La porte se referma derrière lui. Il avança le long d'un grand couloir et ressortit dans une sorte d'arène.

La salle était grande et ronde et au dessus se trouvait des estrades sur lesquel était assis d'autres êtres comme le petit qui l'a fait entré. Ils criaient tous comme s'ils voulaient le mettre a mort. Une voie dans une sorte de haut parleur retentit.

Aujourd'hui, dans la salle 3, un être exceptionnel, mi homme mi démon. Quel sera sa combativité? A vous les paris.

La porte devant Ikki s'ouvrit. Un monstres plutot primitif y entra. On aurais dit un tiranausor croisé avec une giraphe et un lion. Un monstre qui semblait dénué de toute intelligence et guidé par sa seul soif de sang. Ikki sortit ses deux lames de poing et les mis. Il hota son katana et le posa contre le mur. Il s'avança tout doucement les mains bien fermé sur ses lames de poing. La bête poussa un grand cri et se rua sur Ikki. Il sauta et frappa la bête a la tête. Elle s'écroula au sol. Son sang se vida doucement dans la salle. La porte s'ouvrit a nouveau. Cette fois 3 démons inférieur en sortirent. Ikki serra les poing a nouveau. Aparemment il ne combattra pas tout le temps un seul adversaire.

Il se mit en garde alors que les démons s'approchaient doucement vers lui. Il se séparèrent pour l'encercler. L'un d'eux passa derrière lui et les deux autre se mirent sur le côté. Celui de derrière essaya de l'attaqué. Ikki esquiva et le repoussa vers l'un des deux autres démons pour se ruer ensuite sur le dernier démon. Le démon voulut lui sauter dessus, mais Ikki était plus rapide et le planta en pleine poitrine. Les deux autres démons se relevèrent pour partir vers Ikki. Ikki était encore planté sur le démon quand l'un des deux autre lui sauta dessus son arme en avant. Ikki se retourna avec le démon pour se proteger. L'autre l'empala a son tour. Ikki en profita pour sortir sa lame de poing du démon et trancher la tête du démon. Il repoussa les deux corps a terre et regarda le dernier démon. Celui ci avait peur, très peur mais il ressortit son arme et fonça vers Ikki qui se contenta de se mettre sur le côté et de tracher dans l'air en coupant la gorge du démon au passage qui tomba a terre.

Le public semblait fou de joie. Ils criaient encore plus fort qu'avant les combat. La porte s'ouvrit a nouveau. Un monstre bien plus gros en sortit, et il semblait bien plus fort. Il était armé d'une énorme hache. Il n'avança pas vers Ikki comme le faisais les autre monstre précédent. Il semblait analyser Ikki avant d'attaquer. Il leva son arme, mais au lui d'attaquer Ikki, il frappa le sol avec et en sortit un gros bloc de pierre qu'il lança sur Ikki. Il esquiva, mais le monstre l'attendait a la sortit avec sa hache et tenta de le couper en deux. Ikki ne pouvais pas l'esquivé, il fut obligé d'utiliser son Speed action, et il trancha le monstre en deux en profitant de sa vitesse. Le monstre tomba a son tour au sol. Et de cinq monstres.

Les cadavres des monstres commençaient a remplir la salle. Leur sang s'écoulaient au sol. Ikki commençait a sérieusement fatigué. Le dernier monstre venant de le forcé a utilisé l'une de ses techniques. De plus, le fait que les corps restent au milieu de la salle, cela pourrais le gener pour utiliser d'autre technique. La salle n'étant pas grande, il est sur de ne pas pouvoir utiliser ses armes a distance puisque la salle, étant grande, ne l'ai pas suffisament.

La porte s'ouvrit a nouveau. Un marcheur. Il avait réussit a capturer un marcheur. Celui-ci n'était pas de très grande taille. Mais sa tête passa quand même a travers le haut de la porte puisque son corps n'est pas solide. Ikki regarda le marcheur approcher. Il allait avoir du mal a le combattre. Il ne pouvais viser que les épaulières et les bracelets du monstre. Le marcheur avança directement vers Ikki une fois la porte franchit. Son corps passa a travers le corps de la grosse créature en avançant. Les poing serré Ikki attendait l'approche du monstre. Il sauta en avant et commença a frapper les épaulières de la créature. Elles étaient bien plus solide que normalement. Les êtres avaient dû les recouvrir d'un produit pour obliger les adversaires a s'en prendre aux bracelets.

La c'est un problème. S'approcher d'un marcheur n'est pas facil, mais lui détruire ces poignets l'ai encore moins quand les épaulières sont encore la. Il allait devoir de nouveau augmenter sa vitesse pour pouvoir passé outre le problème des épaulières. Ou alors... peut être qu'une suite de coups donné a grande vitesse pourrais peut être entamé voir détruire les épaulières. Ikki se mis en position en face du marcheur. Il était encore trop tôt pour utiliser le speed action, mais le flash circle devrait pouvoir faire l'affaire. Enfin, Ikki n'avais pas trop le choix. Le marcheur avança vers lui. Ikki mis ses poing en avant.

FLASH CIRCLE

Ikki disparut puis réaparut a sa place. Il avait l'une de ses mains qui saigné. Il tenait sa main avec son autre main. Mais pourtant, il ne recula pas. Un petit bruit se fit entendre. L'une des épaulières du marcheur se fissura petit a petit plus éclata. Le marcheur poussa comme une sorte de cri. Ikki en profita pour courir vers lui et lui briser l'un de ses deux bracelets. Le marcheur commença a s'énerver et força vers Ikki qui se tenait toujours la main. Il se baissa pour éviter l'attaque et roula vers l'autre côté de la pièce. Le marcheur fit demi tour et revint vers Ikki. Dernière chance d'éliminer le marcheur. Il Sauta en avant vers le marcheur, roula a travers le corps de l'entité et se releva. Le marcheur se retourna, Ikki profita d'être près de lui pour brisé le dernier bracelet. Il fut projeté en arrière et se cogna contre le mur de la salle. Le marcheur poussa un nouveau cri et disparut dans les airs, seul les débrits des bracelets et des épaulières restèrent au sol.

Ikki était contre le mur, la main en sang. Il se releva tant bien que mal. Il retira sa lame de poing de sa main ensanglanté et la rangea dans son dos. La porte s'ouvrit a nouveau. Ikki regarda vers la porte. Un troll en sortit. Un énorme troll des montagnes. Aparemment les monstres qui sortent par la porte ne sont pas de plus en plus fort. Ils arrivent un peu dans n'importe quel ordre. Ikki regarda le troll. Celui-ci le regarda a son tour. Il sembla rire en voyant Ikki appuyer contre le mur. Il avança vers lui en relevant sa masse. Ikki n'eu aucun mal a éviter la masse et a trancher la tête du troll. La vitesse de celui-ci semblait encore bien plus faible que celle des autres habituellement. Le public criaient a en faire trembler les murs.

Maintenant nous allons faire un tout dernier combat. Le combat décisif.

La porte s'ouvrit a nouveau. Surement pour la dernière fois. Ikki se relava. Dernier effort a fournir. Un démon supérieur entra ainsi que deux inférieurs. Les deux démons inférieurs n'étaient pas un problème pour Ikki, mais le démon supérieur lui risque de lui posait soucis. Une seul solution pour essayer de vite en finir avec les deux petits et ensuite essayer de commencer a au moins affaiblir le démon supérieur. Ikki regarda sa main. Sa blessure était encore ouverte, mais le sang ne coulait plus. Il remis donc son arme de poing et se tint prêt a agir. La porte se referma. Pas d'autre monstre dans le combat. Ikki lança l'attaque.

SPEED ACTION

Ikki disparut a nouveau. En effet, le temps d'utilisation a bel et bien diminuer, et de cinq bonnes minutes. Les deux démons inférieur tombèrent au sol le ventre ouvert tandis que le démon supérieur lui sautait un peu dans tout les sens pour éviter Ikki. Ne pouvant pas le voir, il essayer de bouger le plus possible. Ikki réaparut. Le démon supérieur arrêta de bouger. Il n'avait qu'une petite entaille sur le bras. Ikki tenait avec difficulté sur ses pieds. Il s'appuya un instant contre le mur. Puis en utilisant son appuit, Ikki sauta sur le démon. Celui-ci ne bougea pas et bloca l'attaque avec son épée. Ikki força pour le repousser, mais il glissa dans le sang, et sa main saigné encore.

Ikki manquait de force, mais il lui restait une solution. Son unique solution. Ses yeux se gelèrent et un vent froid se leva. Le sang au sol se glaça et éclata sous l'effet de la glace. Le démon supérieur eu un petit sourire. Il avança vers Ikki, mais il ne put lever ses pieds. Etant lui aussi dans le sang, ses pieds se retrouvé coincé, pris dans la glace. Ikki se rapprocha du démon. Ses lames de poing étaient comme glacé autour de sa main. Le froid commençait a engourdir le démon. Ikki lança une première attaque sur le démon. Il réussit a esquiver, mais avec moins de facilité que la fois précédente. Le démon semblait... trembler. Le froid augmenté de minute en minute. Ikki rattaqua une nouvelle fois. Le démon ne plus pas esquiver l'attaque complètement et se fit trancher un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Ota
apprenti guerrier
apprenti guerrier
Ikki Ota


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Race : Humain démon
Citoyen de : Perte d'un amour, perte d'une partie de soi.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Métier Métier:
Expérience:
Augmentation de maitrise [MC arme de poing-solo] 1169933611258/445Augmentation de maitrise [MC arme de poing-solo] Bvvlu3  (258/445)
Réputation:

Augmentation de maitrise [MC arme de poing-solo] Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de maitrise [MC arme de poing-solo]   Augmentation de maitrise [MC arme de poing-solo] Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:49

Il n'arrêtait pas de bouger pour essayer se dégagé. Les attaques de Ikki pleuvait sur le démon. Les entailles et autres blessures commençaient a être nombreuse quand le démon réussit à se dégager et à s'éloigner. Ikki ne bougea plus et observa le démon. Il avait tellement frapper avec ses armes de poing que sa vitesse d'attaque avait augmenté. Le démon avait un bras en moins, et des entailles sur tout le corps. Le froid continué d'augmenter. Une couche de glace commençait a recouvrir toute la pièce et le démon en avait également sur lui. Même le publique ne disais plus rien et tremblait de froid. Ikki s'avança de nouveau vers le démon. Il pensait utiliser le flash circle pour l'achever. Cette attaque demandant moins de temps de recharge il pourrait la réutiliser. Une fois a porté du démon, Ikki utilisa le flash circle. Il disparut et réaparut à sa place. Le démon poussa un cri. Une éclaboussure de sang jaillit de la poitrine du démon qui tomba au sol mort.

Ikki se tenait désormais au mur. La porte ne s'ouvrit plus. C'était bien le dernier combat. L'être qui avait amené Ikki ouvrit la porte par laquel il était entré et s'approcha de Ikki.

Et bien. Vous êtes vraiment très fort. Vous pouvez désormais partir. Biensur, je vais vous soigner avant que vous ne partiez, c'est le minimum que je puisse faire pour vous remercier. Grace a vous, j'ai eu de très belle récompense.

J'en suis heureux. Mais je n'ai pas besoin de soin. Ma main viens de finir de se guerir, le reste de mon corps ne devrais pas tarder non plus a commencer a se guerir.

Très bien. Dans ce cas, la porte est ouverte, vous n'avez plus qu'a la prendre pour sortir.

Ikki se releva et avança vers la porte. Il la passa et sortit de l'arène. Sa maitrise des lames de poing étaient désormais au maximun. Vitesse, rapidité, précision... Il maitrisait maintenant a la perfection son arme de prédilection. Il quitta le bestiaire et repartit dans la ville.

[fin du rp. Maitrise terminé]
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation de maitrise [MC arme de poing-solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ La souffrance comme seule arme ~ ( Libre ^^ )
» Visite Mortel[SOLO]
» Visite Mortel[2/SOLO]
» Un premier combat[Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Heroes :: Illiana :: Rahnak :: Le bestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser